Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Messagepar Cactus » 25 avr. 2022, 14:40

Lutin57. a écrit :
Cactus a écrit :

Exactement. C’est parfaitement contradictoire.
D’autant que je ne vois pas en quoi Hélène Schrub peut être mise en cause, ne s’occupant
que de l’administratif .
C'est vrai ..Mais quand on voit le marasme des services de communication, de marketing, le site internet d'un autre temps , la politique faisant croire qu'il n'y a plus de place alors que le stade est à moitié vide comme hier(qd j'ai pris mes places, heureusement que je suis un habitué, autrement je n'aurais jamais pris de place avec les messages sur la billetterie aussi alarmiste), la boutique en ligne digne d'un club de district, on a quand même le droit de penser qu'une directrice générale a son mot à dire et sais y faire sur ces sujets(d'autant que sauf erreur de ma part, elle a démarré à la communication en plus).
Apres encore une fois , c'est très bien le club familiale mais je ne vois pas comment nous pouvons faire évoluer une vision globale quand nous restons toujours sur les mêmes personnes qui montent au fil du temps(Julie Decker par exemple est également un très bon exemple puisque passé de stagiaire à directrice de la communication au fil des années , son profil /avis est forcement déformé puisque formater par le club, idem pour l 'analyste video), ces personnes peuvent etre très compétentes mais toujours dans le meme carcan , ca donne l'impression d'un club en totale immersion sur lui même et incapable de s'ouvrir à l'exterieur.
Qu'on le veuille ou non, c'est l'héritage de Carlo, à son époque , un autre temps cela pouvait fonctionner mais aujourd'hui c'est totalement désuet...
Tout ceci n'est dénué d'intérêt...tes conclusions sur les défauts de "l'institution familiale" sont assez justes, et ça m'ennuie un peu aussi. Effectivement certains compartiments font encore un peu "amateur" dans le fonctionnement, malgré les efforts notables déployés pour moderniser le club.
Et pourtant, nombreux sont ceux ici qui pleurent après ce qu'ils considèrent comme un abandon des valeurs familiales, tu dois le voir aussi !

Lutin57.

Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Messagepar Lutin57. » 25 avr. 2022, 14:48

Cactus a écrit :
Tout ceci n'est dénué d'intérêt...tes conclusions sur les défauts de "l'institution familiale" sont assez justes, et ça m'ennuie un peu aussi. Effectivement certains compartiments font encore un peu "amateur" dans le fonctionnement, malgré les efforts notables déployés pour moderniser le club.
Et pourtant, nombreux sont ceux ici qui pleurent après ce qu'ils considèrent comme un abandon des valeurs familiales, tu dois le voir aussi !
oui mais le club familial n'existe que ds le fantasme de certains, l'époque a changé et le club est à la rue sur bcp trop de point....
qu'il prenne dans gens exterieurs et competents , nous verrons de suite la difference...et le pire est la gestion des fameux "VIP"...si nous voulons vraiment developper ce point , il y a vraiment besoin de se professionnaliser car pour avoir essayer d'avoir des places pour ces loges via d'anciennes entreprises, la gestion ne donne vraiment pas envie , on dirait que nous sommes des nababs alors que le stade et les loges sonnent creux(où en tout cas ne sont absolument pas optimisées).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 avr. 2022, 14:51

Lutin57. a écrit :
Cactus a écrit :
oui mais le club familial n'existe que ds le fantasme de certains, l'époque a changé et le club est à la rue sur bcp trop de point.
... mais explique leur cela ;-)
(et on ne peut pas m'accuser d'être anti-club hein..)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 25 avr. 2022, 15:01

Cactus a écrit :
Lutin57. a écrit :

oui mais le club familial n'existe que ds le fantasme de certains, l'époque a changé et le club est à la rue sur bcp trop de point.
... mais explique leur cela ;-)
(et on ne peut pas m'accuser d'être anti-club hein..)
Le club pourrait toutefois prendre le temps d'interroger ses supporters ou au moins de les écouter.
Un mail avec une idée ou une remarque ne rçoit jamais de réponse.
Il n'y a pas que les VIP dans un stade .... rien à cirer que pas de la WIFI dans toutes les loges où même là il y a deux poids deux mesures ....
Invité un jour je me pointe avec 10 minutes d'avance : Faut attendre Monsieurr.
Une nénétte se pointe : ô Madame Machin, la bienvenue on vous souhaite, entrez ...
Bref depuis 38 ans ... pourrais écrire un bouquin.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 25 avr. 2022, 15:21

Lutin57. a écrit :
lucabmusic a écrit :

Effectivement il faut un projet ! Mais il faut que ça soit des u17 au pro ! Je pense qu’Olivier Perrin voulait développer cela mais visiblement il a du partir..
en meme temps , Riga a été pris pour cela mais comme il n'etait pas du club, tout le monde lui est tombé dessus, il est parti au bout de 6 mois en etant 4 eme de L2....donc si projet il y a , il faut laisser le temps au temps
On l’a bcp critique mais je me souviens encore d’un metz Lens où on a proposé du jeu comme jamais vu à Saint Symphorien depuis des années

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 avr. 2022, 15:31

Le bilan comptable cette saison à domicile est le suivant :

1V 7N 9D soit 10 points sur 51

Depuis mars 2021 :

1V 8N 15D soit 11 points sur 72

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 25 avr. 2022, 15:51

lucabmusic a écrit :
Lutin57. a écrit :

en meme temps , Riga a été pris pour cela mais comme il n'etait pas du club, tout le monde lui est tombé dessus, il est parti au bout de 6 mois en etant 4 eme de L2....donc si projet il y a , il faut laisser le temps au temps
On l’a bcp critique mais je me souviens encore d’un metz Lens où on a proposé du jeu comme jamais vu à Saint Symphorien depuis des années
a mais moi je l aurai garder Riga, quitte à se planter mais au moins on aurait pu lui laisser le bénéfice du doute surtout que les résultats étaient corrects....si nous avions été dernier à l'époque, le changement eut été comprehensible mais là......et on oublie souvent qu' à cette epoque, nous avions fait venir par exemple Candeias et Palomino qui ont ensuite evolué au Rangers pour l'un et à l'atalanta pour l'autre dc plutot de bons joueurs....

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 25 avr. 2022, 16:01

Nikelkrom a écrit : Le bilan comptable cette saison à domicile est le suivant :

Depuis mars 2021 :

Abyssal, catastrophique, pitoyable, ahurissant, hallucinant, et j'en passe...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 25 avr. 2022, 16:03

nerolf55 a écrit :
Nikelkrom a écrit : Le bilan comptable cette saison à domicile est le suivant :

Depuis mars 2021 :

...tu veux dire : ...qu'il y ait encore autant de monde au stade et que ces spectateurs soient si indulgent ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 avr. 2022, 16:44

Gregoully a écrit :
nerolf55 a écrit :

...tu veux dire : ...qu'il y ait encore autant de monde au stade et que ces spectateurs soient si indulgent ?
et j'en fait partit... :bete:

Revenir à « Passion Grenat »