Tout ceci n'est dénué d'intérêt...tes conclusions sur les défauts de "l'institution familiale" sont assez justes, et ça m'ennuie un peu aussi. Effectivement certains compartiments font encore un peu "amateur" dans le fonctionnement, malgré les efforts notables déployés pour moderniser le club.Lutin57. a écrit :C'est vrai ..Mais quand on voit le marasme des services de communication, de marketing, le site internet d'un autre temps , la politique faisant croire qu'il n'y a plus de place alors que le stade est à moitié vide comme hier(qd j'ai pris mes places, heureusement que je suis un habitué, autrement je n'aurais jamais pris de place avec les messages sur la billetterie aussi alarmiste), la boutique en ligne digne d'un club de district, on a quand même le droit de penser qu'une directrice générale a son mot à dire et sais y faire sur ces sujets(d'autant que sauf erreur de ma part, elle a démarré à la communication en plus).Cactus a écrit :
Exactement. C’est parfaitement contradictoire.
D’autant que je ne vois pas en quoi Hélène Schrub peut être mise en cause, ne s’occupant
que de l’administratif .
Apres encore une fois , c'est très bien le club familiale mais je ne vois pas comment nous pouvons faire évoluer une vision globale quand nous restons toujours sur les mêmes personnes qui montent au fil du temps(Julie Decker par exemple est également un très bon exemple puisque passé de stagiaire à directrice de la communication au fil des années , son profil /avis est forcement déformé puisque formater par le club, idem pour l 'analyste video), ces personnes peuvent etre très compétentes mais toujours dans le meme carcan , ca donne l'impression d'un club en totale immersion sur lui même et incapable de s'ouvrir à l'exterieur.
Qu'on le veuille ou non, c'est l'héritage de Carlo, à son époque , un autre temps cela pouvait fonctionner mais aujourd'hui c'est totalement désuet...
Et pourtant, nombreux sont ceux ici qui pleurent après ce qu'ils considèrent comme un abandon des valeurs familiales, tu dois le voir aussi !