Effectivement ! Un dialogue permet des fois de se rendre compte qu'on dit des choses excessives ou ones !!!KNACK a écrit :donc tu passes du "il ne manque pas grand chose" à "incompétents" dans le même topic ?
Un recrutement mi-figue mi-raisin
- Xavfoot
Re: La cellule de recrutement est incompétente
Dernière modification par Xavfoot le 31 août 2009, 16:11, modifié 1 fois.
-
gauloiskiki
Soit t'assumes tes propos et tu vas au bout de tes idées, soit tu t'excuses auprès des gens que tu viens de te permettre d'insulter par ton topic, mais ta pirouette à deux balles, c'est un bel exemple de pure lacheté ...Xavfoot a écrit : J'exagère volontairement les gars :)
J'arrete pas d'en dire du bien seulement ce n'est pas suffisant à mon gout. Il nous manque clairement pas grand chose et c'est rageant.
- Xavfoot
gauloiskiki a écrit :Soit t'assumes tes propos et tu vas au bout de tes idées, soit tu t'excuses auprès des gens que tu viens de te permettre d'insulter par ton topic, mais ta pirouette à deux balles, c'est un bel exemple de pure lacheté ...Xavfoot a écrit : J'exagère volontairement les gars :)
J'arrete pas d'en dire du bien seulement ce n'est pas suffisant à mon gout. Il nous manque clairement pas grand chose et c'est rageant.
J'assume pleinement mes propos, seulement mon tittre était excessif tandis que je te trouve agressif. Je n'ai insulter personne.
-
Gilles57
Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol
Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...
J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé
Voila j'espère que mon premier message n'aura pas de contre-verse ^^
Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...
J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé
- Xavfoot
Oui le contenu est plus important que le titre. En réalité il devrait s'appeler " ne nous manque t il pas des jouers de couloirs rapides ? " ou "pourquoi en trois mois n'ont ils pas recruter un jouer percutant de couloirs"get_up_kids a écrit :Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....Xavfoot a écrit :
Je trouve effectivement le titre abusé je le change :)
- drac
En Alsace ?KNACK a écrit :HS : oui ça va bien, je démarre le nouveau job dans une semaine, j'en profite un peu avant !drac a écrit : Salut Knack, le moral ?
Bon courage à toi, je vais peut être quant à moi en terminer définitivement avec le boulot.
-
spy57
Tu confonds pour Schmisser .Gilles57 a écrit :Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol
J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé![]()
-
spy57
Arete de flooder ... Je sens que tu seras le 1er banned pour flood...Xavfoot a écrit :Oui le contenu est plus important que le titre. En réalité il devrait s'appeler " ne nous manque t il pas des jouers de couloirs rapides ? " ou "pourquoi en trois mois n'ont ils pas recruter un jouer percutant de couloirs"get_up_kids a écrit : Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....
- Xavfoot
Re: Un recutement mi-figue mi-raisin
juste pour savoir ça veut dire quoi flooder ?
- Xavfoot
Re: Un recutement mi-figue mi-raisin
Une autre question pourquoi tant de véhémence dans vos propos Spy, Gauloiski ... ?
C'est un forum on peut discuter quand même ? Changer d'avis ?
C'est un forum on peut discuter quand même ? Changer d'avis ?