Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
- Babacar_G
Re: Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
Lors de la dernière descente, il me semble que le président avait maintenu les salaires de ligue 1 à tous les joueurs désirant s'inscrire dans le projet remontée immédiate.
-
RobertoAlagnole
Ne vous projetez pas trop. Est-on certain que la cellule de recrutement sera toujours la même ?
- jolegrenat
Re: Didier Lemkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
On ne doit pas connaître des fins de mois difficiles à ce tarif laalain0157 a écrit :Par virement les 30 du mois.jolegrenat a écrit :
Et tu les payes comment, ..![]()
-
Cris John Deere
Re: Didier Lemkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
Traoré, Kiki vont avoir des offres de clubs étrangers.Gregoully a écrit :Traoré, kiki, Pajot?Cris John Deere a écrit :
Pareil
Il faudra que des joueurs qui ont faim pour remonter.
Pajot, non, j'aime bien mais je pense qu'il est au bout du rouleau.
Ce n'est que mon avis bien sur.
-
santamaradona
Non, lors de la dernière descente, le président n'avait maintenu le salaire que d'un seul joueur : Renaud Cohade.Babacar_G a écrit : Lors de la dernière descente, il me semble que le président avait maintenu les salaires de ligue 1 à tous les joueurs désirant s'inscrire dans le projet remontée immédiate.
Ma source d'information (puisqu'il faut la citer) est Bernard Serin. Et ça représentait un réel effort budgétaire (dont il a été satisfait quant à l'impact et l'état d'esprit du joueur)
-
Cris John Deere
Merci pour l'info et les explications.santamaradona a écrit :Non, lors de la dernière descente, le président n'avait maintenu le salaire que d'un seul joueur : Renaud Cohade.Babacar_G a écrit : Lors de la dernière descente, il me semble que le président avait maintenu les salaires de ligue 1 à tous les joueurs désirant s'inscrire dans le projet remontée immédiate.
Ma source d'information (puisqu'il faut la citer) est Bernard Serin. Et ça représentait un réel effort budgétaire (dont il a été satisfait quant à l'impact et l'état d'esprit du joueur)
Au moins tu as le courage de citer ta source et de pas tourner autour du pot.
J'apprécie beaucoup
- Przemysl.
C'est exactement ce qu'il nous manque dans cet effectif. Un meneur qui pousse les autres. Cohade ou Boye. Il faudra en trouver un la saison prochaine.santamaradona a écrit :Non, lors de la dernière descente, le président n'avait maintenu le salaire que d'un seul joueur : Renaud Cohade.Babacar_G a écrit : Lors de la dernière descente, il me semble que le président avait maintenu les salaires de ligue 1 à tous les joueurs désirant s'inscrire dans le projet remontée immédiate.
-
Taison*
Pour en revenir au sujet et répondre à la question : "Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?", ce n'est pas à nous d'en décider.
Qu'est ce que ce jouer représente, finalement ? Un mercenaire de plus, et un gros salaire supplémentaire pour le club ; rien de plus.
De toutes façons, la décision ne nous appartient pas.
Qu'est ce que ce jouer représente, finalement ? Un mercenaire de plus, et un gros salaire supplémentaire pour le club ; rien de plus.
De toutes façons, la décision ne nous appartient pas.
- Babacar_G
Alors, on le garde ou pas?? 
- fcm60
- Modérateur
Impossible, la diminution est collective. C'est tout le monde ou personne et Bernard Serin n'avait pas donné à la presse la même réponse que toisantamaradona a écrit :Non, lors de la dernière descente, le président n'avait maintenu le salaire que d'un seul joueur : Renaud Cohade.Babacar_G a écrit : Lors de la dernière descente, il me semble que le président avait maintenu les salaires de ligue 1 à tous les joueurs désirant s'inscrire dans le projet remontée immédiate.