[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2022, 16:29

Cris John Deere a écrit :
aliosha a écrit : Ce qu'il faut espérer, c'est que le Président éclaircisse au plus vite ses intentions pour la saison prochaine (dès que la descente sera officiellement actée)
Continuer à travailler dans un climat aussi malsain n'est pas une bonne chose. Quelque soit la décision qu'il prendra elle doit être su au plus vite afin de permettre à chacun de prendre ses dispositions si cela s'avère nécessaire.
Sans savoir du tout ce qui se passe au club, j'ai l'impression que ça fait 20 ans que des gens sabordent le FC Metz de l'intérieur.
Aucun n entraîneur n'arrive à tirer le meilleur de ses joueurs depuis Joël Muller.
Je le redis Hantz avait déjà remarqué des choses lors de son repassage à Metz.
En tout cas c'est un beau gâchis,car nous on l'aime notre FC Metz.
+1
Les rivalités internes sont entrain de tuer le club.
C'est grave.

Trezegol

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Trezegol » 02 mai 2022, 17:03

RobertoAlagnole a écrit :
flamingo a écrit :

Exactement! :ninja:

Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début.
Les meilleures recrues (Delaine, Centonze, Kouyaté, B.Traoré, Boulaya, DePréville) ne viennent pas du cercle Antonetti. Il y a, je pense, de grosses lacunes chez la cellule recrutement qui engendrent de grossières erreurs, mais il y a également des réussites. Dans les faits, est-ce qu'une recrue estampillée Antonetti a été bénéfique au club ?
Mafouta aurai pu...sans la boulette de Kouyaté :mrgreen:
Plus sérieusement je partage ton avis.
Les recrues Gaillot Arpinon des 2-3 dernières années nous ont amenées, avec l'aide d'Antonetti Hognon Antonetti je le précise et le pense sérieusement, aux plus "beaux 8 mois des 20 dernières années" la saison passée.
Les recrues du cercle Antonetti, n'ont amené que déception et... relegation.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 02 mai 2022, 19:44

Cactus a écrit :
flamingo a écrit :
Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début
Il semble me souvenir que c"'est pour ce genre de critères que vous avez tous applaudi à l'arrivée de FA non ?
Gregoully a écrit :
On attend avec impatiente les déclarations du président...

Mais bien entendu. Vous ne croyez tout de même pas que le Président n'est pas directement concerné par tout
ce qui se passe et rêve dans un coin ?
Je suis évidemment convaincu que le président est concerné et va réagir mais POUR L'INSTANT c'est morne plaine...

Un minimum de communication serait judicieux...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 mai 2022, 20:10

Trezegol a écrit :

Les meilleures recrues (Delaine, Centonze, Kouyaté, B.Traoré, Boulaya, DePréville) ne viennent pas du cercle Antonetti. Il y a, je pense, de grosses lacunes chez la cellule recrutement qui engendrent de grossières erreurs, mais il y a également des réussites. Dans les faits, est-ce qu'une recrue estampillée Antonetti a été bénéfique au club ?
Mafouta aurai pu...sans la boulette de Kouyaté :mrgreen:
Plus sérieusement je partage ton avis.
Les recrues Gaillot Arpinon des 2-3 dernières années nous ont amenées, avec l'aide d'Antonetti Hognon Antonetti je le précise et le pense sérieusement, aux plus "beaux 8 mois des 20 dernières années" la saison passée.
Les recrues du cercle Antonetti, n'ont amené que déception et... relegation.
On ne peut pas vraiment se plaindre de la cellule de recrutement Gaillot/Arpinon, sur ces dernières années ils ont quand même réussi des bons coups malgré des moyens très limités et une faible attractivité du club. Quand on voit le nombre de flop dans les clubs plus huppés je ne pense pas qu'on soit les moins bien lotis, je trouve le forum assez dur avez Gaillot.

Les recrues Antonetti c'est exactement ce à quoi je m'attendais, des mecs physiques, pas très technique.. bref le stéréotype de ce qu'il a fait ailleurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2022, 20:11

Gregoully a écrit :
Je suis évidemment convaincu que le président est concerné et va réagir mais POUR L'INSTANT c'est morne plaine...

Non, actuellement il ne peut rien annoncer tant que le championnat n'est pas terminé.
Il attendra que notre situation soit actée.

RisboGraoully

Messagepar RisboGraoully » 02 mai 2022, 20:34

flamingo a écrit :

Exactement! :ninja:

Ou commencer par s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui ont un carnet d'adresses, ce serait un bon début.
Boye.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 02 mai 2022, 20:40

ACCCCEEB-9E02-488B-BF53-2DE6C62937F6.jpeg
ACCCCEEB-9E02-488B-BF53-2DE6C62937F6.jpeg (94.02 Kio) Consulté 612 fois
Texte d’une supportrice vu sur les réseaux sociaux. Bien écrit et je crois que malheureusement de plus en plus de messins partagent cela…

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2022, 20:51

Quelqu’un ayant entendu cette déclaration de FA à l’issue du match peut il citer
exactement les mots employés ?

Je ne l’es ai,pas entendus . Merci .

guyzou

Messagepar guyzou » 02 mai 2022, 20:57

Cactus a écrit : Quelqu’un ayant entendu cette déclaration de FA à l’issue du match peut il citer
exactement les mots employés ?

Je ne l’es ai,pas entendus . Merci .
le forum est devenu LUNAIRE dommage

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 mai 2022, 20:59

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Non, actuellement il ne peut rien annoncer tant que le championnat n'est pas terminé.
Il attendra que notre situation soit actée.
Non, c'est plutôt, il ne veut rien annoncer tant que le championnat n'est pas terminé.

Revenir à « Passion Grenat »