Malheureusement ce n'est pas qu'un problème au Fc Metz.Cris John Deere a écrit :Salut sogood,si tu pouvais dégonfler lle cerveau de certains jeunes joueurs qui portent le maillot du FC Metz.sogood a écrit :
Faut se détendre.
Il n'y a aucune attaque contre le club.
Le club ce n'est pas que l'équipe professionnelle.
Il y a de l'excellent travail au niveau de la formation, du côté des féminines...mais aussi comme partout des erreurs.
Ce n'est que du sport.
La seule chose qui m'inquiète, c'est le sort de quelques salariés du club suite à cette descente.
Je ne suis pas un "ultra", juste un passionné de football qui passe une majorité de la semaine au bord des terrains avec des joueuses et joueurs de tout âge.
Metz doit être une locomotive du football régional tout comme Nancy.
Aujourd'hui seul Strasbourg permet de drainer derrière lui toute une région.
En Lorraine, faudra continuer à travailler dans tous les clubs, poursuivre les partenariats avec un club professionnel moins attractif mais quoi qu'il arrive, je serai encore longtemps au bord des terrains.
Car ma passion, c'est le football.
Alors, faut accepter quelques traits d'humour et surtout par rapport à Seraing, club où beaucoup de forumistes veulent envoyer nos joueurs recalés alors que la saison prochaine, nos amis belges croiseront la route de clubs européens en championnat.
La locomotive avancerait mieux,en leur disant qu'il faut parfois prendre le temps et de ne pas vouloir franchir les étapes trop vite.
On a vu hier que nos jeunes ont encore beaucoup de travail pour le très haut niveau.
Beaucoup de parents pensent qu'ils ont une poule aux œufs d'or et le futur Mbappé à la maison.
Difficile dans ce cas pour les éducateurs de faire redescendre les gamins...
Effectivement je suis totalement d'accord, mais le travail pour un jeune footballeur est une notion parfois compliquée.
Beaucoup de choses sont à refaire dans le parcours du jeune footballeur.
Hier encore un parent de l'apm essayait de me vendre son gamin de 8 ans comme une pépite...
Désolant.