Le club prend-il enfin un virage à 180 degrés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré

Messagepar Cactus » 06 juil. 2022, 13:20

Nono54 a écrit :
Cactus a écrit :

Un conseiller n'est pas un décideur ( en principe ) et celui ci est pour le moment privé
et ne fait pas partie de l'organigramme officiel du club. C'est bien ce qu'a indiqué B.Serin dans sa conférence de reprise au sujet de Mr D'Onofrio.
Le président se contente de le consulter sur les questions qu'il juge utiles.
Il peut très bien avoir des missions et prendre des décisions ; C'est surtout que s'il est prestataire il n'a pas le droit de figurer dans l'organigramme, ce serait un délit.
On ne sait pas çe qu il « peut » faire ou pas en tant que conseiller personnel.
Le président n’a rien précisé quant à ses attributions ou missions.
Alors oui…on peut supputer tout ce qu on veut, ce ne seront que supputations.

Nono54

Messagepar Nono54 » 06 juil. 2022, 14:12

Cactus a écrit :
Nono54 a écrit :

Il peut très bien avoir des missions et prendre des décisions ; C'est surtout que s'il est prestataire il n'a pas le droit de figurer dans l'organigramme, ce serait un délit.
"On ne sait pas" n'est pas une preuve d'absence et je ne comprends ce que tu cherches à démontrer.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 juil. 2022, 14:24

Nono54 a écrit :
Cactus a écrit :
"On ne sait pas" n'est pas une preuve d'absence et je ne comprends ce que tu cherches à démontrer.
Ce n'est pas non plus une preuve d'existence de ce que tu avances !
Je ne cherche rien d'autre à dire qu"en l' absence de communication on ne peut rien
déduire ou affirmer.
Ni plus ni moins.
Contrairement à ce que je lis ici ou là...

Sovak

Re: Le club prend-il enfin un virage à 180 degrés ?

Messagepar Sovak » 06 juil. 2022, 18:50

Pour ma part, sans parler de véritable virage, je suis très agréablement surpris par la com de Boloni.

Il semble avoir beaucoup appris des erreurs d'Antonetti, et les premiers retours (positifs) des joueurs ne me surprennent pas.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 juil. 2022, 20:49

Sovak a écrit : Pour ma part, sans parler de véritable virage, je suis très agréablement surpris par la com de Boloni.

Il semble avoir beaucoup appris des erreurs d'Antonetti, et les premiers retours (positifs) des joueurs ne me surprennent pas.
Idem j’étais très septique et je le trouve étonnamment « frais » dans son approche, pas du tout archaïque et mode « c’est moi qui sais » à vouloir assouvir une forme d’autorité excessive. J’espère que ça paiera et que ça se verra sur le terrain surtout

Sega

Messagepar Sega » 06 juil. 2022, 21:08

Où l'on apprend aujourd'hui que Pajot signe à Annecy et que Danley Jean Jacques prolonge.
Cherchez l'erreur :hein?:

Sovak

Messagepar Sovak » 06 juil. 2022, 22:26

Jahstrad a écrit :
Sovak a écrit : Pour ma part, sans parler de véritable virage, je suis très agréablement surpris par la com de Boloni.

Idem j’étais très septique et je le trouve étonnamment « frais » dans son approche, pas du tout archaïque et mode « c’est moi qui sais » à vouloir assouvir une forme d’autorité excessive. J’espère que ça paiera et que ça se verra sur le terrain surtout
J'étais assez sceptique après les discours de Serin notamment.

"Monter le niveau d'expérience et de compétence", comme si le souci d'Antonetti c'était l'expérience et la compétence...

Boloni a visiblement compris qu'après un règne sans partage d'Antonetti il devait prôner l'apaisement. Pour le moment, on ne parle évidemment pas de football, mais dans le management il me semble être dans la bonne approche.

Sega

Messagepar Sega » 06 juil. 2022, 22:28

J'en profite aussi pour glisser que le réseau Dreossi-Donofrio ne nous a toujours pas déniché un joueur ++ d'expérience... Avec leur carnet d'adresses c'est à se poser beaucoup (trop) de questions :huh?:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 juil. 2022, 22:36

Sega a écrit : J'en profite aussi pour glisser que le réseau Dreossi-Donofrio ne nous a toujours pas déniché un joueur ++ d'expérience... Avec leur carnet d'adresses c'est à se poser beaucoup (trop) de questions :huh?:
Les fins de contrats c'est fin Juin donc pour les joueurs libres on devrait commencer à voir apparaitre les rumeurs.

Pour les achats je suppose qu'il faut attendre des départs, tant qu'on ne verra pas partir les Centonze, Ndoram, Bronn... j'espère pas grand chose

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 juil. 2022, 22:57

Chriss200 a écrit :
Sega a écrit : J'en profite aussi pour glisser que le réseau Dreossi-Donofrio ne nous a toujours pas déniché un joueur ++ d'expérience... Avec leur carnet d'adresses c'est à se poser beaucoup (trop) de questions :huh?:
Les fins de contrats c'est fin Juin donc pour les joueurs libres on devrait commencer à voir apparaitre les rumeurs.

Pour les achats je suppose qu'il faut attendre des départs, tant qu'on ne verra pas partir les Centonze, Ndoram, Bronn... j'espère pas grand chose
Et ils vont partir au dernier moment comme Boye et le club se retrouvera le bec dans l'eau ou alors il ne trouvera plus que les joueurs que les autres clubs n'ont pas voulu ! :-(

Revenir à « Passion Grenat »