[So Foot] Dréossi: Comment gérer une descente?
- JuanitaBanana
Re: [So Foot] Dréossi: Comment gérer une descente?
Bref, on va faire une saison avec pratiquement les mêmes que l'an passé exclusion faite des meilleurs qui eux sont partis ou en instance de l'être, et pour cela, pas besoin de renfort, ça promet.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [So Foot] Dréossi: Comment gérer une descent
Oui mais on est L2…petit détail . Et la plupart m’ont l’air très valables pour la L2.JuanitaBanana a écrit : Bref, on va faire une saison avec pratiquement les mêmes que l'an passé exclusion faite des meilleurs qui eux sont partis ou en instance de l'être, et pour cela, pas besoin de renfort, ça promet.
Par contre si on décide de remonter tout de suite, ce que je souhaite, je crois qu il faudra se muscler un peu avec une ou deux recrues .
Et afficher clairement les intentions envers les joueurs . Tout de suite .
- JuanitaBanana
Je pense que comme beaucoup, tu mésestimes le niveau de la L2.Cactus a écrit :Oui mais on est L2…petit détail . Et la plupart m’ont l’air très valables pour la L2.JuanitaBanana a écrit : Bref, on va faire une saison avec pratiquement les mêmes que l'an passé exclusion faite des meilleurs qui eux sont partis ou en instance de l'être, et pour cela, pas besoin de renfort, ça promet.
Par contre si on décide de remonter tout de suite, ce que je souhaite, je crois qu il faudra se muscler un peu avec une ou deux recrues .
-
alain0157
On peut raisonnablement penser que c'est ce qu'il va se passer.Cactus a écrit :Oui mais on est L2…petit détail . Et la plupart m’ont l’air très valables pour la L2.JuanitaBanana a écrit : Bref, on va faire une saison avec pratiquement les mêmes que l'an passé exclusion faite des meilleurs qui eux sont partis ou en instance de l'être, et pour cela, pas besoin de renfort, ça promet.
- sup'demetz
Alors déjà tu ne me connais pas donc tes réflexions tu te les gardes, parce que sur le haut niveau laisse moi t'apprendre que j'en ai fait partie à une époque.pseudoanumero69 a écrit :sup'demetz a écrit :
Ce sont, théoriquement, des sportifs de haut niveau.
S'ils n'arrivent pas à se relever après 1 saison ratée faut qu'ils changent de métier parce qu'ils sont perdus pour le sport.
aaah, les sportifs de canapé (par rapport aux sportifs pro j'entends) qui viennent donner des leçons, des avis péremptoires et qui prennent des positions "c'est ou tout blanc, ou tout noir, parce que j'envisage pas un seul instant que ca puisse être autre chose", c'est toujours quelque chose d'émouvant
![]()
Et mon canapé te passe bien le bonjour.
- sup'demetz
Ah ok, si tu confonds mentalité de sport de haut niveau avec la gestion liée aux impératifs financiers je ne peux rien faire pour toi.Frayel a écrit :Combien de saison ont été vendangées par la direction ?sup'demetz a écrit :
Ce sont, théoriquement, des sportifs de haut niveau.
S'ils n'arrivent pas à se relever après 1 saison ratée faut qu'ils changent de métier parce qu'ils sont perdus pour le sport.
Faut ils qu ils changent de métier ?
-
Gorgonzola
Mikau, Gueye, Bassi, Maziz et Jallow (s'ils restent), je les vois plutôt comme des recrues à titre personnel ;) et je rajouterai même peut-être Niane qui peut être un tout autre joueur cette année que le fantôme de la saison précédente.JuanitaBanana a écrit : Bref, on va faire une saison avec pratiquement les mêmes que l'an passé exclusion faite des meilleurs qui eux sont partis ou en instance de l'être, et pour cela, pas besoin de renfort, ça promet.
- Frayel
Dans tous les cas se sont des erreurs professionnels .sup'demetz a écrit :Ah ok, si tu confonds mentalité de sport de haut niveau avec la gestion liée aux impératifs financiers je ne peux rien faire pour toi.Frayel a écrit :
Combien de saison ont été vendangées par la direction ?
Faut ils qu ils changent de métier ?
Tout le monde a droit à une seconde chance
- mangel
Oui c'est ce qu'on dit à chaque fois que Metz est descendu, et quatre fois sur cinq ils sont remontés immédiatement! Alors qui vivra verra hein?JuanitaBanana a écrit :Je pense que comme beaucoup, tu mésestimes le niveau de la L2.Cactus a écrit :
Oui mais on est L2…petit détail . Et la plupart m’ont l’air très valables pour la L2.
- JuanitaBanana
Je suis hyper pessimiste pour une remontée immédiate, j'ai le sentiment que tous les voyants sont au rouge et que rien ne permet pour le moment un passage au vert.mangel a écrit :Oui c'est ce qu'on dit à chaque fois que Metz est descendu, et quatre fois sur cinq ils sont remontés immédiatement! Alors qui vivra verra hein?JuanitaBanana a écrit :
Je pense que comme beaucoup, tu mésestimes le niveau de la L2.