Surtout que TEB tout le monde avait accès au vestiaire club si j’ai compris ? Pas trop le bordel du coup ?sup'demetz a écrit :Au stade y a pas eu un seul bug pendant le match.bunny a écrit :
d'autant que Prime Amazon ca a été une catastrophe hier pour le premier match. Pas de commentateur, bugs à répétition, pas d'image durant 10 minutes etc....à déconseiller !![]()
Les seuls dysfonctionnements ont eu lieu à la buvette à la mi-temps et à la fin du match.![]()
[L2-2022/2023] La 1ère journée
- omardo57
Re: [L2-2022/2023] La 1ère journée
- sup'demetz
Complètementomardo57 a écrit :Surtout que TEB tout le monde avait accès au vestiaire club si j’ai compris ? Pas trop le bordel du coup ?sup'demetz a écrit :
Au stade y a pas eu un seul bug pendant le match.
Les seuls dysfonctionnements ont eu lieu à la buvette à la mi-temps et à la fin du match.![]()
- messinmarseille
Et la boutique ? des trucs vraiment intéressants ?sup'demetz a écrit :Complètementomardo57 a écrit :
Surtout que TEB tout le monde avait accès au vestiaire club si j’ai compris ? Pas trop le bordel du coup ?
- omardo57
Ils devraient laisser accès libre mais filtrer au delà de 75 à 100 personnes maxi sinon ça va être ingérable et le lieu va être dégradésup'demetz a écrit :Complètementomardo57 a écrit :
Surtout que TEB tout le monde avait accès au vestiaire club si j’ai compris ? Pas trop le bordel du coup ?
- sup'demetz
Trop de monde j'y suis même pas allé.messinmarseille a écrit :Et la boutique ? des trucs vraiment intéressants ?sup'demetz a écrit :
Coqmplètement
Franchement je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à organiser tout ce qui se passe autour d'un match.
C'est fou l'argent qui se perd.
- messinmarseille
Tout à fait d'accord, le club génère un manque à gagner assez affolant. C'est dingue d'avoir un aussi mauvais suivi commercial. Match à 19h, en été, avec plus de 15000 personnes.sup'demetz a écrit :Trop de monde j'y suis même pas allé.messinmarseille a écrit :
Et la boutique ? des trucs vraiment intéressants ?
Franchement je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à organiser tout ce qui se passe autour d'un match.
C'est fou l'argent qui se perd.
- sogood
J'avais des commentaires de mon côté, bizarre.bunny a écrit :d'autant que Prime Amazon ca a été une catastrophe hier pour le premier match. Pas de commentateur, bugs à répétition, pas d'image durant 10 minutes etc....à déconseiller !sup'demetz a écrit : Si vous êtes des vrais supporters c'est au stade que vous devez être, pas dans votre canapé devant la télé !
Bien sûr si vous êtes expatriés celà se comprend aussi.
![]()
![]()
Effectivement le tableau score est arrivé en fin de 1ere mi-temps, a disparu et est revenu à l'heure de jeu.
Ne nous plaignons pas, la L2, il n'y a pas si longtemps n'était pas diffusée et je ne pense pas que ce soit hyper rentable de montrer des matchs de Metz.
- messinmarseille
à 12€ le mois, plus l'abonnement au prime.sogood a écrit :J'avais des commentaires de mon côté, bizarre.bunny a écrit :
d'autant que Prime Amazon ca a été une catastrophe hier pour le premier match. Pas de commentateur, bugs à répétition, pas d'image durant 10 minutes etc....à déconseiller !![]()
Effectivement le tableau score est arrivé en fin de 1ere mi-temps, a disparu et est revenu à l'heure de jeu.
Ne nous plaignons pas, la L2, il n'y a pas si longtemps n'était pas diffusée et je ne pense pas que ce soit hyper rentable de montrer des matchs de Metz.
- redted
D'ailleurs où puis-je voir les buts de cette première journée ?
- Cioran
- Administrateur du site
89 euros pour une saison complète.... pas de quoi se plaindre
alors oui, bien sûr, il y a le prime en plus, mais beaucoup l'avaient déjà et même, cumulés ça ne fait que 158 euros pour un an...
avec amazon vidéo, la livraison gratuite, etc....
alors oui, bien sûr, il y a le prime en plus, mais beaucoup l'avaient déjà et même, cumulés ça ne fait que 158 euros pour un an...
avec amazon vidéo, la livraison gratuite, etc....