[RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato

Messagepar patrick57 » 26 août 2022, 11:05

DCD a écrit :
toti57 a écrit : Kouyate,1t11,maziz, mickelbrensis, allahcouche
Ça fait 5.
Du coup y'en aurait un de faux.
Tu. Ajoutes Candé.. Traoré ..Gueye et Bassi contactés par des clubs d'après les bruits de chiottes
Comment peut on être serein avec tout ce mic mac :-(

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 26 août 2022, 11:19

Scoubydoo a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Sans langue de bois, vraiment ?

J'ai entendu son interview avant match. Je n'ai pas eu l'info que Yade était sur le point d'être prêté à Troyes.
Par contre en mode pleureuse (j'aime bien cet adjectif. Je l'ai beaucoup lu ici la saison dernière) sur le travail des agents, là il y a du monde. Je caricature bien sûr.
Pour vivre heureux vivons caché...et surtout, en matière de transfert, le principe c'est la discrétion (remember Mendoza pour exemple). Et je rappelle également que les différents intervenants sont normalement soumis à des obligations de confidentialité (bien que souvent bafouées).
Pas compris ton propos. Désolé.

Du coup, je vais expliciter l mien. Ce que je dis simplement, c'est que même sans citer de nom, il peut évoquer de joueurs sur le départ qui eux, font les entraînements. Cela aurait même rajouté du poids à son propos.

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo mais il récite un texte. Il parle de Dijon sans qu'un journaliste ne lui ait posé de question.
Bref, tout ça c'est de la com. Rien de plus. Les agents sont des méchants et le club subit cette situation.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 26 août 2022, 12:30

Jeanmich57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Pour vivre heureux vivons caché...et surtout, en matière de transfert, le principe c'est la discrétion (remember Mendoza pour exemple). Et je rappelle également que les différents intervenants sont normalement soumis à des obligations de confidentialité (bien que souvent bafouées).

Du coup, je vais expliciter l mien. Ce que je dis simplement, c'est que même sans citer de nom, il peut évoquer de joueurs sur le départ qui eux, font les entraînements. Cela aurait même rajouté du poids à son propos.

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo mais il récite un texte. Il parle de Dijon sans qu'un journaliste ne lui ait posé de question.
Bref, tout ça c'est de la com. Rien de plus. Les agents sont des méchants et le club subit cette situation.
Ce n'est pas son rôle d'annoncer les transferts. Lui il aimerait pouvoir préparer son match. Pour le reste, je ne vois pas où tu veux en venir. Forcément une conf de presse c'est de la com. Et son message me semble tout à fait légitime.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 26 août 2022, 12:53

Meneur de jeu a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Ce n'est pas son rôle d'annoncer les transferts. Lui il aimerait pouvoir préparer son match. Pour le reste, je ne vois pas où tu veux en venir. Forcément une conf de presse c'est de la com. Et son message me semble tout à fait légitime.
Je voulais simplement dire que moi aussi j'étais pour le respect des règles et la paix dans le monde.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 août 2022, 14:31

Commando, une semaine à Frescaty à huis clos, logé nourri jusqu'à la fin du mercato. Limite on les prive de portable en mode prison. Ils se comporteront autrement lors des prochains mercatos. Faut arrêter le délire. Ils sont salariés, ils ont aussi des obligations. A la base, ils étaient tous heureux de signer leur contrat chez nous.

JD57

Messagepar JD57 » 26 août 2022, 16:57

Xavfoot a écrit : Commando, une semaine à Frescaty à huis clos, logé nourri jusqu'à la fin du mercato. Limite on les prive de portable en mode prison. Ils se comporteront autrement lors des prochains mercatos. Faut arrêter le délire. Ils sont salariés, ils ont aussi des obligations. A la base, ils étaient tous heureux de signer leur contrat chez nous.
+1
On entend souvent que le club, les dirigeants font n'importe quoi au mercato, vendent ou bradent certains joueurs ... mais quand on entend Boloni tout n'est pas de la faute du club ( le club a besoin du fric de certains transferts tous les ans pour équilibrer les comptes comme beaucoup de clubs ) ... fermer les portes aux meutes qui entourent (mal très souvent) les joueurs ,ça prendra 2 ou 3 mercatos mais apparemment Dréossi et boloni ont tapé du poing sur la table et ça changera ( tant mieux ) et les joueurs il faut resserrer les boulons et sanctionner que ce soit les starlettes du centre de formation ou les recrues qui aiment soit disant le fc Metz genre Broon, Kouyaté ... qui font le forcing pour partir, blessure ou maladie imaginaire, refus de prolonger ... ou encore pire comme le fait Kouyaté ...
Quel monde de m**** le foot pro

bunny

Messagepar bunny » 26 août 2022, 19:01

JD57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Commando, une semaine à Frescaty à huis clos, logé nourri jusqu'à la fin du mercato. Limite on les prive de portable en mode prison. Ils se comporteront autrement lors des prochains mercatos. Faut arrêter le délire. Ils sont salariés, ils ont aussi des obligations. A la base, ils étaient tous heureux de signer leur contrat chez nous.
+1
On entend souvent que le club, les dirigeants font n'importe quoi au mercato, vendent ou bradent certains joueurs ... mais quand on entend Boloni tout n'est pas de la faute du club ( le club a besoin du fric de certains transferts tous les ans pour équilibrer les comptes comme beaucoup de clubs ) ... fermer les portes aux meutes qui entourent (mal très souvent) les joueurs ,ça prendra 2 ou 3 mercatos mais apparemment Dréossi et boloni ont tapé du poing sur la table et ça changera ( tant mieux ) et les joueurs il faut resserrer les boulons et sanctionner que ce soit les starlettes du centre de formation ou les recrues qui aiment soit disant le fc Metz genre Broon, Kouyaté ... qui font le forcing pour partir, blessure ou maladie imaginaire, refus de prolonger ... ou encore pire comme le fait Kouyaté ...
Quel monde de m**** le foot pro
c'est un peu le résultat du recrutement essentiellement dans l'exotisme....il est certain qu'au bout d'un certain temps ça fait mafia. Il y a un moyen pour le club de refuser les transferts, la FIFA doit être saisie. :hein?:

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 26 août 2022, 22:25

La mayonnaise ne prend pas, alors on commence à chercher des excuses, après la fin du mercato ce sera quoi?
C'est le même cinéma dans tous les clubs professionnel mais bizarrement il y a que chez nous que ça pose problème....

DCD

Messagepar DCD » 27 août 2022, 10:32

oliviercréhange a écrit : La mayonnaise ne prend pas, alors on commence à chercher des excuses, après la fin du mercato ce sera quoi?
C'est le même cinéma dans tous les clubs professionnel mais bizarrement il y a que chez nous que ça pose problème....
Notre début de saison est bon : la mayonnaise a donc pris.
Beaucoup d'autres clubs ont des problèmes avec leurs joueurs, il suffit de s'informer un minimum.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2022, 11:06

DCD a écrit :
oliviercréhange a écrit : La mayonnaise ne prend pas, alors on commence à chercher des excuses, après la fin du mercato ce sera quoi?
Notre début de saison est bon : la mayonnaise a donc pris.
Beaucoup d'autres clubs ont des problèmes avec leurs joueurs, il suffit de s'informer un minimum.
Je suis d'accord avec DCD.
Notre début de saison est bon, la mayonnaise a très bien pris....
Je dirai même qu'on est pas bien payé en terme de points par rapport a ce qu'on a montré sur le terrain.
On devrait actuellement être leader avec 10 points et c'est frustrant de n être que 5 ême avec 7 points et de se retrouver potentiellement loin du podium ce soir en cas de contre performance face a Dijon, donc je ne pense pas que Boloni ait besoin de lancer des contre-feux pour se protéger!

Après en fonction de la fin de notre mercato on verra si on peut espérer se mêler a la lutte pour la montée ou si ce sera une année de perdu!
Ca serait a mon sens une terrible erreur de ne pas tout faire pour remonter des cette saison, mais vu les rumeurs de cette fin de mercato, tout est encore possible hélas! :-(

Revenir à « Passion Grenat »