[Site off] Musaba arrive en prêt
-
stanchamp
Re: [Site off] Musaba arrive en prêt
Wiltord avait 36 ans aucun rapport donc avec ce joueur
- JuanitaBanana
lui aussi, c'est Musaba.patrick57 a écrit :Oui mais Silvain Wiltord avait un nomZZED90 a écrit :
même un seul but ! je me souviens d'un Wiltord qui avait claqué 2 buts pour son 1er match puis 1 seul de mémoire sur le reste de la saison !!!![]()
- patrick57
Oui ça vaJuanitaBanana a écrit :lui aussi, c'est Musaba.patrick57 a écrit :
Oui mais Silvain Wiltord avait un nom![]()
- Gene Hunt
Un de mes joueurs préféré du foot français, l'avoir vu porter le maillot du FC Metz me tire encore quelques larmes de bonheurpatrick57 a écrit :Oui mais Silvain Wiltord avait un nomZZED90 a écrit :
même un seul but ! je me souviens d'un Wiltord qui avait claqué 2 buts pour son 1er match puis 1 seul de mémoire sur le reste de la saison !!!![]()
-
Dom
C'est simple, vendre quelques joueurs pour rentrer du cash, et recruter le moins cher. Se payer un bon attaquant ( avec des stats et des buts, c'est plusieurs millions) loin des standards Bernard serinArguendo a écrit :Tout à fait. Et "sans grande référence" est bien gentil.redted a écrit : Bienvenue
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être dans la situation de faire le recrutement d'un joueur sans grande référence à 3 jours de la fin du mercato alors qu'on connait notre objectif et qu'on était dans la charette depuis 6 mois
-
Sssasasaroyan
Qui sait peut être qu'un jour un buteur style Olivier Giroud portera le maillot à Croix de Lorraine.Gene Hunt a écrit :Un de mes joueurs préféré du foot français, l'avoir vu porter le maillot du FC Metz me tire encore quelques larmes de bonheurpatrick57 a écrit :
Oui mais Silvain Wiltord avait un nom![]()
- patrick57
Oui oui j'y ai pensé mais ça risque de durerSssasasaroyan a écrit :Qui sait peut être qu'un jour un buteur style Olivier Giroud portera le maillot à Croix de Lorraine.Gene Hunt a écrit :
Un de mes joueurs préféré du foot français, l'avoir vu porter le maillot du FC Metz me tire encore quelques larmes de bonheur