[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »
- Alain5768
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »
D'ici les 4 prochains matchs nous serons fixés, je nous vois lutter pour le maintien et vu le niveau moral de cette équipe je m'attends au pire. Et on pourra toujours virer le coach, c'est pas ça qui va changer des joueurs médiocres en artistes du ballon rond.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »
On lance les paris... on en reparle à la trêve...DCD a écrit :Arf ! On parle bien de foot, non ? Un sport où à peu près tout est possible ?Vieux CA Messin a écrit :
On va tabler sur 5 à 7.. Impossible de faire 3 victoires sur ces 4 matchs...
- Karl
Pareil.aliosha a écrit :
Au départ, j'ai dit que je n'étais pas chaud pour la venue de Boloni puis j'ai reconnu qu'il me surprenait agréablement et qu'il devait en grande partie composer avec ce qu'il avait c'est-à -dire pas grand chose. Le seul reproche que je lui ai fait c'est d'avoir commencé le match à Bordeaux avec un bloc bas, pour moi aucun intérêt car on défend très mal. J'attends maintenant que tu me démontres le contraire.
Par contre j'ai plus critiqué Dréossi qui a réalisé un mercato minimaliste avec l'arrivée de trois joueurs (dont un ne joue pas) alors qu'il en fallait trois de plus.
J'ai été plus que surpris par l'arrivé de Boloni. Je trouvais même ça presque saugrenu (surtout du fait de son âge).
Au final, il me semble qu'il fait à peu près le job. Job difficile, puisqu'il est constamment contraint au bricolage, à cause d'un effectif limité quantitativement (mais, pour moi, pas qualitativement). Mais le problème ne vient pas de lui.
Quand on observe le forum "de loin", comme je le fais depuis un certain temps, on se rend bien compte à quel point on est passé d'un optimisme exagéré à ce pessimisme actuel, qui l'est tout autant.
SI on essaie de mettre de côté la frustration des mauvais résultats, on doit quand même admettre que depuis Guingamp, on n'est pas, mais alors pas du tout vernis. Entre les décisions arbitrales et le manque de réussite, c'est la totale. On ne mérite pas notre situation.
Globalement, et même s'il y a trois ou quatre choses qui ne vont pas (notamment en défense), le niveau de jeu reste plus que correct. C'est pour ça que j'ai du mal à être pessimiste.
Je pense que, sauf "problème de groupe" ou "cassure psychologique", on ne tombera pas plus bas que là où l'on se trouve aujourd'hui. (PS : à condition que les renforts numériques arrivent bien pendant la trève).
Dernière modification par Karl le 14 oct. 2022, 17:36, modifié 1 fois.
- Karl
Gagner ce "pari" ne prouverait en rien l'impossibilité de gagner au moins trois des quatre matchs.Vieux CA Messin a écrit :On lance les paris... on en reparle à la trêve...DCD a écrit :
Arf ! On parle bien de foot, non ? Un sport où à peu près tout est possible ?
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ben si, ils n'auraient pas gagné ces 3 matchs......donc je ne vois rien quand à l'impossibilité.. Le but du jeu c'est de gagner et actuellement c'est très délicat...Karl a écrit :Gagner ce "pari" ne prouverait en rien l'impossibilité de gagner au moins trois des quatre matchs.Vieux CA Messin a écrit :
On lance les paris... on en reparle à la trêve...
Je constate juste que le jeu s'est délité de même que l'état d'esprit.. A l'heure H rien ne laisse présager que cela va s'arranger....
Sans parler du recrutement... Bref rien n'incite à l'optimisme...
- Karl
Je pense que l'équipe est capable de gagner au moins trois matchs sur les quatre prochains, même si c'est moins probable que l'inverse (mais peut-être pas tant que ça).Vieux CA Messin a écrit :Ben si, ils n'auraient pas gagné ces 3 matchs......donc je ne vois rien quand à l'impossibilité.. Le but du jeu c'est de gagner et actuellement c'est très délicat...Karl a écrit :
Gagner ce "pari" ne prouverait en rien l'impossibilité de gagner au moins trois des quatre matchs.
Je constate juste que le jeu s'est délité de même que l'état d'esprit.. A l'heure H rien ne laisse présager que cela va s'arranger....
Sans parler du recrutement... Bref rien n'incite à l'optimisme...
- pilch
Il répond aux questions qu'on lui pose. Et quand elles sont à propos du foot il y répond non ?Frayel a écrit : Seul reproche que je peux lui faire ce n'est pas sur le plan du jeu mais sur ces conférences de presse qui sont vides de foot.
- pilch
Pour le coup on a plutôt bien défendu.aliosha a écrit :avoir commencé le match à Bordeaux avec un bloc bas, pour moi aucun intérêt car on défend très mal.
-
RobertoAlagnole
Ce qui nous a empêché d'attaquer. On a vraiment pas un groupe équilibré, des joueurs à l'aise avec le ballon. Là, je viens de voir Gonalons passer sur la chaîne L'Equipe, qui expliquait qu'il avait rejoint Clermont parce que le club avait l'image d'une équipe qui jouait au football. Il déclare que cette saison, les mecs prennent du plaisir en évoluant sur la pelouse.pilch a écrit :Pour le coup on a plutôt bien défendu.aliosha a écrit :avoir commencé le match à Bordeaux avec un bloc bas, pour moi aucun intérêt car on défend très mal.
Clermont trouvera certainement des limites à son projet, notamment financière. Mais il y a l'idée de jouer pour exister, attirer, faire que ça perdure un petit moment.
A Metz, on refuse de jouer depuis... depuis qu'on ne recrute plus que des athlètes avec d'énormes lacunes techniques et tactiques. Si tu ne comprends pas le football, tu peux le pratiquer. Mais avec des limites.
Aujourd'hui, c'est pile le moment pour renverser la situation et faire une croix sur une équipe incapable de construire le jeu que ce soit en L1 ou en L2. C'est assez triste et très peu attractif.
En conséquence, la passion du supporter s'étiole et les joueurs n'ont qu'une envie, partir. Le club va se mourir s'il ne réagit pas une bonne fois pour toutes. Vingt piges que ça dure. Vingt. Rien que ça.
- Frayel
J avoue les questions ..pilch a écrit :Il répond aux questions qu'on lui pose. Et quand elles sont à propos du foot il y répond non ?Frayel a écrit : Seul reproche que je peux lui faire ce n'est pas sur le plan du jeu mais sur ces conférences de presse qui sont vides de foot.