Je te mets dans les +Sega a écrit :Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...Trezegol a écrit :
Je n´en suis pas si sûr...
J´aurais souhaité qu´on prenne la rouste qu´on méritait.
Histoire "d´obliger" à une réaction.
Là, un ptit 2-0, rien de dramatique...
Résultat des courses : on a pas existé...
Premier fusible cette semaine sera Boloni.
Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.
- Trezegol
Re: Havre AC - FC Metz, les plus et les moins.
- Sega
Un jour ton optimisme béat te donnera aussi raison...ne baisse pas les bras avec un supporter comme toi, le club se maintiendra aisémentBabacar_G a écrit :Un jour, une de tes infos finira bien par être vraie!Sega a écrit :
Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...
Tu t'en rapproches chaque jour, ne baisse pas les bras![]()
- KipstaFamily
Ce seront les mêmes nazes sur le terrain! C’est bien français de vouloir la tête de l’entraîneur quand ça ne va pas! Vous avez voulu la tête de FA ça a changé quoi à part empirer la situation! Avec FA on en serait pas là car lui avait des *******, maintenant plus personne au club n’en a !Carrass' a écrit :Faites que tu ai raison pour Boloni.Sega a écrit :
Non, au club en interne, les dirigeants avaient beaucoup misé sur ce match pour recoller aux ambitions...De Preville était aux premières loges pour observer...
- Amos
- Modérateur
La saison passée on a pas réussi à en laisser trois derrière nous!Babacar_G a écrit :Oui enfin il faut aussi regarder la concurrence et franchement c'est impossible de ne pas mettre 4 équipes derrière, soyons sérieux.Przemysl. a écrit :
J'aimerais avoir ton optimisme. On ne produit absolument rien depuis 5 matchs. Même la victoire contre Pau est un trompe l’œil. Une spirale négative est très difficile à inverser. J'espère un recrutement de valeur. 3 joueurs mais un par ligne.
...
Si cette équipe reste sans âme tout est possible, même le pire.
Pourtant on pouvait jouer la montée mais la spirale...
-
Julien19
En + udol et kouao bcp d’activité sur leur côté respectif des 2 côtés du terrain
Danley le seul 6 que j’ai vu cette année ce battre sur chaque ballon et capable de faire des courses
+/- candé oukidja mikautadze pas déterminant mais actif avec d la volonté chacun a leur manière
En - je pense tous les autres joueurs
En - - le coach qui ne me paraît plus être à sa place le groupe ne répond plus rien ne change tout est devenu triste
En - - - le fcmetz dans son ensemble
Danley le seul 6 que j’ai vu cette année ce battre sur chaque ballon et capable de faire des courses
+/- candé oukidja mikautadze pas déterminant mais actif avec d la volonté chacun a leur manière
En - je pense tous les autres joueurs
En - - le coach qui ne me paraît plus être à sa place le groupe ne répond plus rien ne change tout est devenu triste
En - - - le fcmetz dans son ensemble
-
zappia
Vous pouvez rajouter Metz dans les très faibles aujourd'hui 0 occasion Niane le fantôme Mikautadze c'est un gros flopMetz_J a écrit :Non on ne file pas en National, il y a des équipes quand même très très faible dans cette Ligue 2:Rubesh a écrit : Un match conforme au précédent.
Dans le top 3 des équipes qui m’ait été donné de voir à Metz depuis 35 ans que j’use ma voix au stade.
On file tout droit en National et aucun motif d’espoir. Pas d’électrochoc en vue. Des joueurs pas concernés. Pas de banc. Nada.
Niort, Rodez, Pau, Quevilly.
Cette équipe a le niveau de national 1
- champ d'or
Exactement. Les occasions étaient nombreuses de changer : Bergerac/Metz, Metz/Strasbourg, Troyes/Metz, St Etienne/Metz, Rennes/Metz,...Babacar_G a écrit : Mais on en revient toujours au péché originel : il fallait se séparer de l'ancien entraineur au plus tard en février dernier. Au pire nous descendions quand même mais le nouveau staff était déjà en place pour créer un projet et un groupe dès début juin.
Le maintenir jusqu'à fin juin aura ruiné pas une mais deux saisons...
Au mieux en décembre, au pire en mars.
Je trouvais le début de saison flatteur et ai cru que les jeunes et nouveaux partaient sur un nouveau cycle. Malheureusement Lacroix/Kouyaté/Mikelbrencis/Centonze sont passés par là et le vestiaire n'a aucune cohésion.
- Sega
Pour l'instant 3 clubs sur 5 en ligue 1 où ça fonctionne...Lyon, Reims et Brest... Auxerre et Montpellier non.KipstaFamily a écrit :Ce seront les mêmes nazes sur le terrain! C’est bien français de vouloir la tête de l’entraîneur quand ça ne va pas! Vous avez voulu la tête de FA ça a changé quoi à part empirer la situation! Avec FA on en serait pas là car lui avait des *******, maintenant plus personne au club n’en a !Carrass' a écrit :
Faites que tu ai raison pour Boloni.
Ce n'est pas une science exacte mais parfois ça a le mérite de redistribuer les cartes au sein d'un vestiaire...
- Babacar_G
Ouch, désolé d'avoir heurté ta susceptibilité! J'étais taquin mais pas médisant!Sega a écrit :Un jour ton optimisme béat te donnera aussi raison...ne baisse pas les bras avec un supporter comme toi, le club se maintiendra aisémentBabacar_G a écrit :
Un jour, une de tes infos finira bien par être vraie!
Tu t'en rapproches chaque jour, ne baisse pas les bras![]()
![]()
L'an dernier j'étais tout sauf optimiste enfin si, jusqu'à la 2ème journée à Nantes...
Par contre je ne me souviens pas t'avoir vu aussi prévoyant quand nous enchainions les performances lamentables pendant des mois et des mois.
Il y a un monde entre notre effectif et les 4 derniers de la ligue 2 à la fin de la saison!
Mais je suis d'accord pour changer d'entraîneur quand même! Juste pas Furlan, quoi.
- patrick57
Le même parcours que Matar Sarr..On casse un peu la baraque en début de saison et après on attend le chèque.Triste réalité des chosesremelach a écrit : - : Mikautadze
- : Mikautadze
Une étoile filante maintenant sans vie et sans envie.
La réserve lui fera un grand bien.
![]()