DCD a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Les +
- la rentrée de Niane : ne vient pas chercher les ballons pour nous donner de l'air en fin de match, ne se bat sur aucun ballon ressorti. Il a une stat ahurissante de n'avoir remporté aucun duel et d'avoir perdu tous les rares ballons qu'il a eus.
Niane a touché 10 ballons et en perdu que 3. Il a réussi 1 centre et 1 passe en profondeur. Mais il a perdu son seul duel aérien et son seul duel au sol.
Sinon, les plus : Udol.
Les moins : Musaba.
Je suis extrêmement surpris par tes statistiques. Mais peut-être est-ce le cas.
Peux-tu dire combien de duels il a refusé ? S'il a perdu son son duel aérien, c'est qu'il n'est pas aller se battre sur tous les autres ballons qui ont été envoyés en zone d'attaque.
J'ai aussi vu de nombreuses sorties de balle ratées depuis notre défense car il ne venait pas proposer de solution de relais.
On jouait défensif avant son entrée mais on a reculé de 10m déplus après. On avait plus les remuants devant qui permettaient la transition vers l'attaque. La différence après l'entrée de Niane était criante.
(Je précise que j'ai très longtemps été un défenseur de Niane et que son début de saison n'est pas mauvais non plus, il est plutôt correct mais il y a mieux à mettre en titulaire selon moi. A mon humble avis, Boloni avait raison pour sa compoce soir. Au prochain match, j'enlèverais simplement N'Do pour Maziz personnellement)