Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar mangel » 26 déc. 2022, 23:50

Nico a écrit :
sup'demetz a écrit :

Tu sais quoi ?
T'as raison. :bye:
Vous êtes des bons toi, Alain et Mangel…
Les 3 mousquetaires. Changez rien et surtout n’oubliez pas, ça n’est que du foot!! Relax
C'est sûr que tu as du mal à exister au milieu de nous trois...mais au nombre des fautque, yaka,j'lavaisdit, jel'savais, on est obligés de s'incliner tous les trois... :bieres: :acclam:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 déc. 2022, 23:55

Nico a écrit :
sup'demetz a écrit :

Bien sûr que mangel a raison. Mettre des matchs amicaux au même niveau que des matchs de championnat pour juger de la forme d'une équipe, c'est ridicule.
Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…
Si pour toi, tous les feux sont au vert chez nos grenats, tant mieux.
En ce qui me concerne, j’ai l’impression que les temps sont moroses. Pour diverses raisons que j’explique plus haut et notamment (mais pas uniquement), les mauvais amicaux (et pas que leur score, également le contenu et le discours du coach suite à ceux-ci).

Si on gagne 5-0 ce soir, alors tant mieux mais je pense qu’on va galérer même si en face ce n’est « QUE » Niort comme beaucoup disent ici. J’espère une victoire bien sûr mais si je devais parier, j’aurais tendance à hésiter…
Je me permets de te déranger, toi qui es très objectif dans tes interventions, tu peux me résumer le match ?
Je n'ai pas pu regarder. :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 déc. 2022, 08:47

sup'demetz a écrit :
Nico a écrit :

Je ne parle pas de forme, je parle de dynamique…
Si pour toi, tous les feux sont au vert chez nos grenats, tant mieux.
En ce qui me concerne, j’ai l’impression que les temps sont moroses. Pour diverses raisons que j’explique plus haut et notamment (mais pas uniquement), les mauvais amicaux (et pas que leur score, également le contenu et le discours du coach suite à ceux-ci).

Si on gagne 5-0 ce soir, alors tant mieux mais je pense qu’on va galérer même si en face ce n’est « QUE » Niort comme beaucoup disent ici. J’espère une victoire bien sûr mais si je devais parier, j’aurais tendance à hésiter…
Je me permets de te déranger, toi qui es très objectif dans tes interventions, tu peux me résumer le match ?
Je n'ai pas pu regarder. :mrgreen:
Il te l'avait déjà résumé hier dans la journée .. :acclam:

Mais sa modestie lui interdira probablement de te le faire remarquer.

Nico

Messagepar Nico » 27 déc. 2022, 10:29

Ahah, vous êtes vraiment incroyables. Une bande de gamins de 60 piges…
La belle bande des coupeurs de cheveu en 4, les racailles de la réthorique, les 3 dramatiques, les philosophes du sophisme…
Si la lourdeur avait un drapeau, chacun représenterait formidablement une couleur.
Si vous avez pris du plaisir dans le match d’hier et bien tant mieux pour vous… De mon côté, je persiste et signe, la dynamique n’est pas bonne, je suis frustré et mécontent du résultat.

Par contre niveau hommes de paroles, vous n’y êtes pas vraiment.

Je cite Mangel hier à 18h48: « De toutes façons je préfère en rester là avec toi et ne me donnerai plus la peine de te lire ou de te répondre... »
Ça a tenu 6 heures :mrgreen:
E5173022-90A4-46AF-85DD-9B28AF84D166.jpeg
E5173022-90A4-46AF-85DD-9B28AF84D166.jpeg (79.77 Kio) Consulté 342 fois
La même pour SupdeMetz que je cite: « Tu sais quoi ?
T'as raison. :bye: »
Ça a tenu 3 heures :mrgreen:
46C58886-24D2-4852-86DB-C4DAC0CFB3F5.jpeg
46C58886-24D2-4852-86DB-C4DAC0CFB3F5.jpeg (90.18 Kio) Consulté 342 fois
Ca va les gars? La vie est si moche que vous avez à ce point besoin de vouloir exister sur un forum?

En vrai je vous plains tellement. Continuer à vous amusez tous les 3, j’ai bien compris que de toute façon, ca qui vous plaît, ce n’est pas de parler de foot mais de faire ***** les gens… C’est sans moi désormais (comme pour Alain depuis déjà quelques temps et je trouve le forum bien plus digeste depuis qu’il est dans mes ignorés et que je ne le lis plus: je le fais vraiment moi, ce n’est pas qu’un effet d’annonce :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »