[RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »

Messagepar flamingo » 29 déc. 2022, 14:12

DCD a écrit :
flamingo a écrit :

S'il n'est pas dépassé, c'est certainement un manque de chance alors..Avec soi-disant un effectif taillé pour le Top 5, il a 2 points de moins que Bijotat à pareille époque.
Mais 9 de plus que BIJOTAT sur sa première saison. Tu as d'autres comparaison ?
Il suffit de faire un récap des pires saisons du Fc Metz en L2, au niveau des points on doit être pas mal et au niveau du jeu on frise la tête!

DCD

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »

Messagepar DCD » 29 déc. 2022, 14:12

flamingo a écrit :
DCD a écrit :

En effet, l'entraîneur et l'effectif sont bons, mais actuellement trop juste pour la montée, car trop de changements à l'intersaison et pas de grosse cohésion dans le groupe : le tout s'apparente donc à une saison de transition.
La fameux saison de transition. Qu'est-ce que tu diras l'année prochaine si on stagne en milieu de tableau?

Vous voyez l'effectif plus beau qu'il ne l'est. A part quelques joueurs au niveau, le reste est d'une grande faiblesse.
Kouyaté est l'ombre de lui-même, Traoré est très loin de son niveau, Candé n'est pas DC, Lô ne joue jamais...On n'a même pas 4 DC de niveau L2.
Les latéraux n'ont même pas de concurrence. On "bricole" quand il y a un manque.
Au milieu Maiga est à des lustres de son niveau, Ndoram a toujours un problème phyisque, on fait jouer des jeunes sans expérience..
Devant, à part Mikautadze et Jallow par intermittence, le reste c'est très faible. Quand tu vois qu'en 9, à part Mikautadze t'as Niane et Joseph...Je cherche toujours la qualité...
Ben justement. Tu expliques ce qu'est une saison de transition, avec des anciens qui souffre de leur relégation, des recrues peu nombreuses du fait de finances exsangues, des départs et des arrivées tardives, des nouveaux pas encore bien intégrés...

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2022, 14:13

flamingo a écrit :
DCD a écrit :

Mais 9 de plus que BIJOTAT sur sa première saison. Tu as d'autres comparaison ?
Il suffit de faire un récap des pires saisons du Fc Metz en L2, au niveau des points on doit être pas mal et au niveau du jeu on frise la tête!
Ben s'il suffit... Vas-y !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 déc. 2022, 15:13

Il faut dire que notre coach a toujours d’excellentes idées en matière de coaching !!! :gne:

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2022, 15:17

Patsupfcmetz a écrit : Il faut dire que notre coach a toujours d’excellentes idées en matière de coaching !!! :gne:
Il en a eu des bonnes je trouve.

Divo

Messagepar Divo » 29 déc. 2022, 15:27

DCD a écrit :
flamingo a écrit :

La fameux saison de transition. Qu'est-ce que tu diras l'année prochaine si on stagne en milieu de tableau?

Vous voyez l'effectif plus beau qu'il ne l'est. A part quelques joueurs au niveau, le reste est d'une grande faiblesse.
Kouyaté est l'ombre de lui-même, Traoré est très loin de son niveau, Candé n'est pas DC, Lô ne joue jamais...On n'a même pas 4 DC de niveau L2.
Les latéraux n'ont même pas de concurrence. On "bricole" quand il y a un manque.
Au milieu Maiga est à des lustres de son niveau, Ndoram a toujours un problème phyisque, on fait jouer des jeunes sans expérience..
Devant, à part Mikautadze et Jallow par intermittence, le reste c'est très faible. Quand tu vois qu'en 9, à part Mikautadze t'as Niane et Joseph...Je cherche toujours la qualité...
Ben justement. Tu expliques ce qu'est une saison de transition, avec des anciens qui souffre de leur relégation, des recrues peu nombreuses du fait de finances exsangues, des départs et des arrivées tardives, des nouveaux pas encore bien intégrés...
Cette saison est finie pour la montée, je pense que si c'est pas acté des maintenant, ça le sera dans 3 matchs avec la fin de la phase aller.
Au moins on est sorti pour l'instant de la course à la relegation.

Mais la transition ne fera pas qu'en une saison.
On se compare aux equipes de L2 moins Bordeaux et Le Havre actuellement mais il va y avoir 4 descentes de L1.

Si on prends les 7-8 derniers actuels de L1, y'a 5 clubs de L1bis/L2 (Troyes, Auxerre, ...) mais aussi des Strasbourg, Nantes, Montpellier. Ces trois derniers se donneront les moyens de remonter s'ils descendent et ça fera autant de place de montée de moins.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 29 déc. 2022, 15:45

C'est une saison de transition, comme la suivante. L'idée est d'installer tout doucement la patte locale. Au niveau du staff mais aussi des joueurs. Il y a actuellement tout ce qu'il faut à Metz, sauf en équipe première. Laissons du temps au club.
Dans trois ans, Metz sera en Ligue 1 avec une jolie équipe.

D'ici là, Boloni aura plié bagage et peut-être même que Docteur Dré aussi.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 déc. 2022, 17:00

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il faut dire que notre coach a toujours d’excellentes idées en matière de coaching !!! :gne:
Sur le dernier match ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 29 déc. 2022, 19:48

Perso, je veux bien que l'on défende le club et son staff. J'ai moi-même défendu Antonetti la saison passée. Ceci dit, certaines interventions de forumistes s'apparentent plus à du flood qu'à des propos argumentés. Cela rend le forum assez pénible à lire.

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2022, 09:18

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit :

Sur le dernier match ?
Et bien, Maziz en 10, je trouve ça bien. La rentrée de Atta également.

Revenir à « Passion Grenat »