Grenoble - Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Grenoble - Metz : les groupes

Messagepar patrick57 » 30 déc. 2022, 11:35

Quand je vois l'attaque , ça fait quand même peur :-(

bounty55

Messagepar bounty55 » 30 déc. 2022, 11:38

Dia Ndiaye toujours au placard ? pourquoi ?
comme Yade l'an dernier qu' on a prêté à Troyes pour cirer le banc de touche, alors qu'il aurait pu aider en attaque
et Allakouch, Bassi pourquoi les a-t-on recrutés ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 déc. 2022, 11:57

bounty55 a écrit : Dia Ndiaye toujours au placard ? pourquoi ?
comme Yade l'an dernier qu' on a prêté à Troyes pour cirer le banc de touche, alors qu'il aurait pu aider en attaque
et Allakouch, Bassi pourquoi les a-t-on recrutés ?
Yade justement cité le banc à Troyes autant qu'il le cirait à Metz (il n'est même plus remplaçant). Il n'a jamais su aligner une série de bons matchs depuis son arrivée, le prêter cette saison nous permet d'économiser un salaire et de ne pas encombrer inutilement la liste des remplaçants dont au final on ne sait que faire. Un demi sel comme beaucoup de notre effectif

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 déc. 2022, 12:16

Niane dans les tribunes mdrrr en mode on a mieux que lui sur le banc , ça me fait rire cette gestion. Bien que Niane est en manque de confiance mais le coaching de Boloni qui le fout sur un côté c’est pas de tout reproche et je doute qu’avec Joseph ça sera mieux , il a même pas le niveau national . Mikautadze n’est absolument pas un buteur mais pas d’inquiétude des joueurs de national vont relever tout ca . Nos dirigeants sont visionnaires .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 déc. 2022, 12:42

Oliiviier57 a écrit : Niane dans les tribunes mdrrr en mode on a mieux que lui sur le banc , ça me fait rire cette gestion. Bien que Niane est en manque de confiance mais le coaching de Boloni qui le fout sur un côté c’est pas de tout reproche et je doute qu’avec Joseph ça sera mieux , il a même pas le niveau national . Mikautadze n’est absolument pas un buteur mais pas d’inquiétude des joueurs de national vont relever tout ca . Nos dirigeants sont visionnaires .
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... après vous allez pleurer parce que les jeunes ne veulent pas rester à Metz ... Mikau est un très bon attaquant, ce n'est pas superman non plus quoi, il fait ce qu'il peut et il va progresser, il est jeune encore. Si ce n'est pas un buteur, c'est quoi alors ? Nan mais franchement ...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 déc. 2022, 13:13

champ d'or a écrit :
Frayel a écrit :

On le sait ...sa blessure : Diaby , Ntep , Deisler , Pompiere, Saci , brolin, Diesler , Christanval , Kacaniklic etc .....Niane .
C est pour beaucoup une condamnation au football de haut niveau
Ibrahimovic, Falcao, Reveillere, Depay, Djibrill Cissé,... tu as au moins autant de contre exemples, et pas des moindres, de joueurs ayant subi une ou plusieurs graves blessures et qui sont restés de bons footballeurs sans tomber dans le quasi amateurisme.
Avant le physique, Niane n'a surtout plus les attitudes d'un pro : il passe son temps les bras en l'air et les fesses parterre, n'est jamais placé comme il doit, tire quand il faut passer/frappe quand il faut tirer,... et il a perdu tout le jeu sans ballon nécessaire à un attaquant de pointe.

Je ne sais pas si je lui en veux plus à lui ou à ceux qui s'entêtent à en faire le numéro 9 titulaire. Dis toi quand même que ce cirque dure depuis avril 2021, c'est sans fin. Et ça correspond au marasme sportif qui plonge le club petit à petit vers l'anonymat du milieu de tableau de L2. Même s'il n'y a pas de lien direct avec les résultats médiocre, depuis qu'il est revenu de blessure l'équipe ne tourne plus rond.
Et il suffit de revoir les matchs de Lamkel Zé pour constater qu'avec un mec investi et sachant jouer au football pas mal de choses changent. Mais on dirait que là-hait, il(s) ne le voi(en)t pas !
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il faut qu'il parte en prêt à minima pour retrouver des sensations et de la confiance.. après on verra bien si évolution... il a encore cette chance d'être jeune et donc de pouvoir rectifier le tir ... :-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 déc. 2022, 13:20

Irphaeus a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Niane dans les tribunes mdrrr en mode on a mieux que lui sur le banc , ça me fait rire cette gestion. Bien que Niane est en manque de confiance mais le coaching de Boloni qui le fout sur un côté c’est pas de tout reproche et je doute qu’avec Joseph ça sera mieux , il a même pas le niveau national . Mikautadze n’est absolument pas un buteur mais pas d’inquiétude des joueurs de national vont relever tout ca . Nos dirigeants sont visionnaires .
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... après vous allez pleurer parce que les jeunes ne veulent pas rester à Metz ... Mikau est un très bon attaquant, ce n'est pas superman non plus quoi, il fait ce qu'il peut et il va progresser, il est jeune encore. Si ce n'est pas un buteur, c'est quoi alors ? Nan mais franchement ...
Nan mais franchement … Mikau est bon avec un autre gars à ses côtés et je pige pas le fait que je vais pleurer parce que les jeunes veulent pas rester ? À quel moment j’ai abordé ce sujet ? J’arrive pas à savoir . Nan mais franchement … j’exprime juste mon point de vue là 🤷🏻‍♂️

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 déc. 2022, 13:35

Même si j'ai longtemps cru en lui Niane est une vrai déception, par contre je trouve que mettre Mikau dans les meilleures dispositions il est essentiel d'avoir un avant centre capable de fixer les centraux

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 déc. 2022, 13:53

Oliiviier57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Nan mais franchement … Mikau est bon avec un autre gars à ses côtés et je pige pas le fait que je vais pleurer parce que les jeunes veulent pas rester ? À quel moment j’ai abordé ce sujet ? J’arrive pas à savoir . Nan mais franchement … j’exprime juste mon point de vue là 🤷🏻‍♂️
Oui il est meilleur avec un autre attaquant à côté mais ce qu'il fait sur le terrain il le fait bien, donc de là a aller dire que ce n'est pas un buteur il faut arrêter, le mec il a fait des saisons à plus de 15 buts avec Seraing et pas mal de passes décisives aussi. Maintenant si tu me dis que ce n'est pas un avant centre et qu'il n'est pas fait pour être seul devant je suis d'accord. Ensuite pour ma remarque sur les jeunes qui ne veulent pas rester ça ne vise pas toi particulièrement, je veux juste dire par là qu'à force de ne jamais rien laisser passer aux jeunes et de les bourriner de critiques, je pense que si certains lisent le forum ça doit grave les démotiver, les souler et ils peuvent se sentir mal aimé des supporters, ça ne donne pas envie de s'éterniser à Metz non plus. Les joueurs ont besoin aussi de se sentir soutenus même quand ils passent des moments difficiles.

Pour Niane c'est différent, il a eu largement le temps pour se remettre à niveau et pour le coup malgré une patience très étonnantes par pas mal de monde ici y compris moi, force est de constater que c'est un échec et qu' avoir insisté autant avec lui alors que d'autres n'ont pas eu cette chance était quand même incroyable.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 30 déc. 2022, 14:26

GryseL04 a écrit : Quand tu vois la qualité de notre ligne d'attaque (Niane ou pas Niane inclus), tu te dis quand-même que l'objectif de la remontée est au mieux une vaste blague.
Si Mikautadze est blessé ou suspendu, il reste qui ? Personne de chez personne
>> Il fallait garder Louis Mafouta, il en est déjà à 5 buts avec Quevilly-Rouen cette année. On a du pif, vraiment...

Revenir à « Passion Grenat »