là, c'était Carlo Molinari qui dirigeait le club.......donc un vrai connaisseur avec un carnet de contacts rempli !patrick57 a écrit : Fini les temps héroïque ou Metz embauchait des Combin..Sondergaard..Surbier..Curionni..Braun ..Pires et j'en passe![]()
Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
- bunny
Re: Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
- DCD
Et une autre époque aussi. Car le carnet d'adresses a souffert sur la fin.bunny a écrit :là, c'était Carlo Molinari qui dirigeait le club.......donc un vrai connaisseur avec un carnet de contacts rempli !patrick57 a écrit : Fini les temps héroïque ou Metz embauchait des Combin..Sondergaard..Surbier..Curionni..Braun ..Pires et j'en passe![]()
![]()
-
Janis57
Quelle manie de toujours parler de l'âge, c'est bien Français ça. Qu'est ce qui compte l'âge ou la production réalisée par l'entraineur? Par contre, on se demande bien pourquoi il est venu car il n'a parlé que de banalités ou des généralités. Il n'a même pas été capable de nommer les postes recherchésSagnol a écrit :J espère que c est Delmotte qui traduit et passe les consignes..jolegrenat a écrit : Boloni n'est pas a la hauteur a mon avis
On a du mal a comprendre cqu il dit avec son accent
Même le contenu de ses phrases c bizarre
Vite un nouvel entraîneur ..plus jeune
Le FC metz n'est pas un EHPAD
Si par miracle...on monte , impossible de le garder..
Vu son age il lui faut une dérogation pour entraîner je crois ?
- schméo
Suis-je le seul à penser qu'un Bölöni qui affirme ne pouvoir dire que 50% de la vérité, c'est assez révélateur d'un mal profond (que j'en ne prétends pas pouvoir identifier) qui ronge le club ? Pour moi, il y a des insinuations et allusions qui me font penser que ça va bien au-delà d'un simple respect d'une vie de vestiaire lambda.
Ça me fait repenser aux déclarations de Hantz, à l'époque, et même à ce qu'a dit Antonetti, qui expliquait à un moment donné ne pas être capable de faire bosser les joueurs.
J'ai été extrêmement critique envers Antonetti et je le suis toujours pour beaucoup de raisons, mais je nuance un peu mon constat et je ne lui impute plus les 85% des responsabilités de la descente.
Ça me fait repenser aux déclarations de Hantz, à l'époque, et même à ce qu'a dit Antonetti, qui expliquait à un moment donné ne pas être capable de faire bosser les joueurs.
J'ai été extrêmement critique envers Antonetti et je le suis toujours pour beaucoup de raisons, mais je nuance un peu mon constat et je ne lui impute plus les 85% des responsabilités de la descente.
- messinmarseille
Oui, tu es le seul à penser que le rôle de l'entraîneur doit mettre en place publique des problématiques internes au club. Les problèmes sont traités un par un, chaque chose en son temps.schméo a écrit : Suis-je le seul à penser qu'un Bölöni qui affirme ne pouvoir dire que 50% de la vérité, c'est assez révélateur d'un mal profond (que j'en ne prétends pas pouvoir identifier) qui ronge le club ? Pour moi, il y a des insinuations et allusions qui me font penser que ça va bien au-delà d'un simple respect d'une vie de vestiaire lambda.
- Ben 51
En tout cas, LB a eu l'honnêteté de dire qu'il ne dirait pas tout ! Et il n'a pas menti...
- schméo
En rhétorique, c'est ce qu'on appelle un épouvantail.messinmarseille a écrit :Oui, tu es le seul à penser que le rôle de l'entraîneur doit mettre en place publique des problématiques internes au club. Les problèmes sont traités un par un, chaque chose en son temps.schméo a écrit : Suis-je le seul à penser qu'un Bölöni qui affirme ne pouvoir dire que 50% de la vérité, c'est assez révélateur d'un mal profond (que j'en ne prétends pas pouvoir identifier) qui ronge le club ? Pour moi, il y a des insinuations et allusions qui me font penser que ça va bien au-delà d'un simple respect d'une vie de vestiaire lambda.
-
beaulier
Sois rassuré. On ne montera pas en Ligue 1.Sagnol a écrit :J espère que c est Delmotte qui traduit et passe les consignes..jolegrenat a écrit : Boloni n'est pas a la hauteur a mon avis
On a du mal a comprendre cqu il dit avec son accent
Même le contenu de ses phrases c bizarre
Vite un nouvel entraîneur ..plus jeune
Le FC metz n'est pas un EHPAD
-
Bibi zamp
Et pourquoi on ne montera pas?beaulier a écrit :Sois rassuré. On ne montera pas en Ligue 1.Sagnol a écrit :
J espère que c est Delmotte qui traduit et passe les consignes..