golden years a écrit :
Clem a écrit :
Bon, qui nous lance un sondage pour savoir qui est prêt à mettre de l'argent dans une cagnotte pour payer les sièges ?
J'ai apprécié la réponse de BS désinvolte à ce sujet.
C'est même une excellente remarque : quand le stade est plein on ne voit plus nos sièges dégueux !
Il a juste omis que pour que le stade soit plein il faut que l'équipe soit agréable à voir jouer, et avec des résultats. Et ça en L1 BS ne l'a que très peu réussi (voire même jamais, à part une saison...sans spectateur !).
Il a été le tout premier à dire que ce serait difficile de conserver Mikau le jour même de notre accession, et le pire c'est que personne ne bronche tellement on le sait tous que ça finira comme ça. Et après il ose dire "il faut que l'on s'habitue à plus vendre que recruter" mais mon coco ça fait 25 ans qu'on s'y est habitué, on peut peut-être essayer de voir le foot sous un autre aspect que purement financier non ?
Au lieu de cela on va encore recruter des bouts de ficelles, des paris, qui vont au mieux se maintenir à la 37ème journée sans avoir vibrer de toute l'année, et moi je vais encore passer pour un râleur alors que j'ai 25 ans de faits derrière.