L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9

Messagepar Fred » 03 sept. 2023, 14:50

Metz est une "petite" équipe de L1, où est le problème ?
On revient de loin (remember il y a un an les cacas nerveux de 111 et de Kouyaté).
On est une petite équipe et on va perdre beaucoup de match. Avouez que si vous supportez ce club depuis plus de 6 mois, il n'y a pas grand chose de neuf.
Ah, si, on n'a plus de tricheurs, que des joueurs qui n'ont qu'une seule envie, laisser 3 clubs derrière nous et pourquoi pas se montrer un peu.

Si ça ne vous suffit pas, vous allez passer une sale saison, buvez de l'eau fraiche...
:metzch:

Darth Smegma

Re: L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9

Messagepar Darth Smegma » 03 sept. 2023, 15:06

InSerinWeTrust a écrit :
Darth Smegma a écrit :

On en vient quand même à esperer des surprises et des miracles à chaque matchs. Lassant.
J'espère simplement que les recrues seront déjà bien en jambes et voudront faire voir leur talent sans trembler des genoux.
C'est pas"On" qui vient à en espèrent un miracle, c'est toi et quelques autres. Beaucoup ici estiment que l'équipe a suffisamment de talent, de jeu établi, d'un maître tacticien et d'autres qualités, pour pouvoir s'en sortir sans espère de miracle, mais uniquement par sa force propre. Les deux deuxièmes mi temps face à Marseille (chanceuse il est vrai sur la finition) et Clermont ont montré que l'on sait jouer, défendre, attaquer et être efficace. Alors si tu veux un Metz façon Guardiola -Messi, ii faut aller voir ailleurs. Je crois que l'équipe, tous les mecs pris isolément, croit en elle même en des forces, tout en ayant totalement conscience de ses limites et points forts.
Je nous le souhaite, réponse dans 90 min, puisses tu avoir raison.

Revenir à « Passion Grenat »