Bienvenue à Patrick Hesse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: Bienvenue à Patrick Hesse

Messagepar jp_fcmetz » 08 juin 2010, 16:11

Baloo a écrit :Oui mais je crois que ce sera pour le classement de la fin de saison qui commence.

Il me semble que le classement des centres de formations sont mis à jour à la fin de la saison pour la saison d'avant
C'est tout à fait ça!

Et pour info, pour Metz-Vannes, par exemple, regardez le nombre de jeunes du centre qui ont participé à la rencontre...Pas grand monde...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 juin 2010, 16:27

RAPHISA57 a écrit : il y a aussi, la gambardella, les cartons des plus jeunes, la remontée de CFA2 en CFA qui devraient nous permettre de remonter un peu, mais nous voir descendre plus, je n'y crois pas ..
Non!

Regarde le barème en 2007, et dit moi où tu vois les coupes/CFA, etc...De plus, y a des pros qui joue en CFA/CFA2, je vois pas pourquoi les résultats de l'équipe réserve devraient être intégrés au barème de notation des centres de formation! :nul: :nul:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 juin 2010, 17:06

Eh, ben, donc ce que tu as dit au dessus avec la gambardella et la CFA est faux.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 juin 2010, 17:10

RAPHISA57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Eh, ben, donc ce que tu as dit au dessus avec la gambardella et la CFA est faux.
oui, c'est vrai que c'est faux, mais ton défaitisme quand aux joueurs ayant participé avec les pros cette année, n'est pas de mise non plus... :bye:
Quel défaitisme? C'est une constatation!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 juin 2010, 17:27

RAPHISA57 a écrit :Les critères du classement

- contrats professionnels signés
- matches joués en Ligue 1 par les joueurs issus du Centre de formation
- nombre de sélections nationales
- taux de réussite sur le plan scolaire
- niveau de diplôme des éducateurs
C'est quand même dingue que ne soient pas pris en compte les résultats des équipes de jeunes des différents cdf... :slip:

Baloo

Messagepar Baloo » 08 juin 2010, 17:31

granatrotes_herz a écrit :
RAPHISA57 a écrit :Les critères du classement

- contrats professionnels signés
- matches joués en Ligue 1 par les joueurs issus du Centre de formation
- nombre de sélections nationales
- taux de réussite sur le plan scolaire
- niveau de diplôme des éducateurs
C'est quand même dingue que ne soient pas pris en compte les résultats des équipes de jeunes des différents cdf... :slip:
ça serait de la triche on finirait premier tous les ans ^^ :yes:

huby

Messagepar huby » 08 juin 2010, 18:32

ups me suis 1 peu emballé sur ce sujet,pense etre encore sur le coup de la déception de notre saison,mais je reste persuadé que patrick Hesse est la personne qu'il nous fallait

Revenir à « Passion Grenat »