Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gygax78

Re: Barrage

Messagepar Gygax78 » 20 mai 2024, 12:58

La question aussi : les abonnés gardent ils leurs places ? Gratuites ? Ça va la surprise du chef...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2024, 13:05

le groupie du pjanic a écrit : Encore 10 jours à attendre que ça va être long.
Il y a deux scénarios :

-Ça permet de recharger les batteries pendant que les équipes de L2 dépensent de l'énergie .

-L'effet inverse. Il y a une énergie positive et nous on est à plat.

Malheureusement cela ne se passera pas parce que le FC Metz n'est pas un club innovant. Mais sur 10 jours tu peux mettre des choses en place pour fédérer une équipe.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 13:09

Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire :-)

Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail :-)

Il faudra les jouer en conquérant.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 20 mai 2024, 13:25

TressorMoreno a écrit : Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire :-)

Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail :-)

En cela le plan tactique est simple!

2 MDef (Camara Ndoram) et Atta Jallow Diallo et Mikau.

Et tu plies des l´aller.

Allez Metz!!!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 13:28

Trezegol a écrit :

Et tu plies des l´aller.

Allez Metz!!!
Puisses-tu avoir raison :-)
Je l'espère..

paco

Messagepar paco » 20 mai 2024, 13:32

TressorMoreno a écrit : Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire :-)

Moi perso je préférerais qu'ils disent aux joueurs, si on descend personne ne pourra quitter le club. Et bien-entendu il me semble que si relégation il y a, il a le droit de diminuer le salaire de je ne sais plus combien de %.
Peut-être ça les fera réfléchir

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 mai 2024, 13:33

Trezegol a écrit :

Et tu plies des l´aller.

Allez Metz!!!
De toute façon il faudra faire la différence à l'aller. On est tellement mauvais à domicile que je n'espère pas grand chose au retour.

DCD

Messagepar DCD » 20 mai 2024, 13:47

TressorMoreno a écrit : Atta son entrée dans le 11 correspond à notre redressement et il a des automatismes avec Mikautadze tout comme Jallow.
Sérieux ? Il a joué moins de 10 minutes.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 14:19

DCD a écrit :
Sérieux ? Il a joué moins de 10 minutes.
Je parlais de son entrée dans le 11 face à Nantes et les matchs qui ont suivi (pardon j'ai pas été précis..).

Pour hier même si elle était courte j'ai bien aimé son entrée surtout l'action où il fait la musique côté gauche et délivre un centre parfait pour Diallo qui croque..

tihoti

Messagepar tihoti » 20 mai 2024, 14:25

Image

Revenir à « Passion Grenat »