Je pense que l’écart entre Le Havre et Bourg en Bresse était de base plus élevé. Après je suis partisan de la théorie du pire mais j’essaie d’être objectifFrayel a écrit :Personne ne le pensais entre le havre et bourg en Bressestriker57200 a écrit :
4 ou 5 but c’est la différence entre le premier de ligue 1 et le dernier crois tu réellement que Clermont va en prendre 5?
Le groupe messin contre le PSG
- _Chris.
Re: Le groupe messin contre le PSG
- Frayel
Moi aussi , Clermont est en vacances avec une équipe amoindri et Metz c est Metz._Chris. a écrit :Je pense que l’écart entre Le Havre et Bourg en Bresse était de base plus élevé. Après je suis partisan de la théorie du pire mais j’essaie d’être objectifFrayel a écrit :
Personne ne le pensais entre le havre et bourg en Bresse
Rennes et Strasbourg c était le début de ce scénario
-
C’est pas un drame . Lolnerolf55 a écrit :Honte à moi d'avoir repris un article de journaleux complètement à l'ouest....phil57 a écrit : Pourtant hier soir il était bien dans le groupe .![]()
Mais bon, Le Parisien, pour des infos concernant le PSG énoncées comme des vérités, ça me paraissait carrément officiel.... comme quoi....