Potentiel ? On en sait rien, il n’a jamais joué à ce niveau à ce que je sache ! Il juste fait une bonne saison en L2 à sainté il me semble . Bon ça se tente mais faut pas dire qu’il est supérieur à ce qu’on a …Kent' a écrit :Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.Sebathan a écrit : Depuis hier, Nathanaël Mbuku est annoncé très proche de Montpellier et un accord aurait même été trouvé pour un prêt avec option d’achat, sauf que..
Le FC Metz et Frédéric Arpinon font tout pour arracher l’ailier de 23 ans des mains du club héraultais. Le dossier est loin d’être bouclé !
@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
[X] Mbuku pas encore montpelliérain !
-
Re: [X] Mbuku pas encore montpelliérain !
-
80 matchs de L1 sous les couleurs rémoises et une grosse saison avec Sainté en L2, ça reste pas mal oui.phil57 a écrit :Potentiel ? On en sait rien, il n’a jamais joué à ce niveau à ce que je sache ! Il juste fait une bonne saison en L2 à sainté il me semble . Bon ça se tente mais faut pas dire qu’il est supérieur à ce qu’on a …Kent' a écrit :
Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.
-
4 , 2 puis 0 but lors de ses 3 saisons Remoises, et 3 buts en L2 à Sainté sur 18 matchs joués, c'est bien mais on ne peut pas parler de "grosse saison" non plus, ou alors Bokele a fait une grosse saison aussi, Diallo une très grosse saison, et Sabaly une saison stratosphérique
-
Toutes mes excuses je savais pas qu’il avait joué à Reims. Je me rappelais juste de sa belle saison a Sainté. Bon après il est encore jeune et peut encore progresserKent' a écrit :80 matchs de L1 sous les couleurs rémoises et une grosse saison avec Sainté en L2, ça reste pas mal oui.phil57 a écrit :
Potentiel ? On en sait rien, il n’a jamais joué à ce niveau à ce que je sache ! Il juste fait une bonne saison en L2 à sainté il me semble . Bon ça se tente mais faut pas dire qu’il est supérieur à ce qu’on a …
-
Voilà pourquoi il fallait rester prudent...
et mettre un "?" après "dénouement imminent"
#Mbuku au #MHSC : VM prévue de nouveau annulée !! Le jeune ailier n'a pas pris la direction de #Montpellier ce matin. Contre-temps ou changement de cap ? A suivre. Complexe #Mercato
https://x.com/b_queneutte/status/194069 ... afvGUv9s0A
#Mbuku au #MHSC : VM prévue de nouveau annulée !! Le jeune ailier n'a pas pris la direction de #Montpellier ce matin. Contre-temps ou changement de cap ? A suivre. Complexe #Mercato
-
Ça peut être bon signe pour nous.Il pourras avoir l exposition en ligue 1 contrairement à Montpellier.Maintenant niveau salaire on ne sait pas peut-être mieux à Montpellier qu à Metz.
-
Quel talent pour savoir exactement ce que le club propose, où le club place ce joueur dans sa liste, les tenants et aboutissants du dossier,etc......bref tjr des champions du yakafokon.....Kent' a écrit :C'est clair. Pas capable d'avancer sur un joueur qui s'est perdu en Croatie mais ça n'inquiète personne ici._Chris. a écrit :
Je te rejoins à 100% mais … ça en dit long sur ce qu’on propose
-
Quelqu'un a la gare de Metz pour confirmer son arrivé ?Grenat 1985 a écrit : Voilà pourquoi il fallait rester prudent...

Je plaisante, c'est un bon joueur si il a envie de venir il faut pas hésiter.
Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Qui plus, je pense que l'engouement autour du club et en tribune est plus "excitant" chez nous que chez eux.
-
Le dernier qu’on a réussi à chiper à un autre club. C’était pas Guirane Ndaw ?Barbox57 a écrit :Quelqu'un a la gare de Metz pour confirmer son arrivé ?Grenat 1985 a écrit : Voilà pourquoi il fallait rester prudent...
https://x.com/b_queneutte/status/194069 ... afvGUv9s0A![]()
Je plaisante, c'est un bon joueur si il a envie de venir il faut pas hésiter.
Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Qui plus, je pense que l'engouement autour du club et en tribune est plus "excitant" chez nous que chez eux.

-
Je suis d'accord mais je pense qu'on a tendance à largement surestimer cette donnée dans l'approche des joueurs. Notamment les joueurs les plus jeunes qui sont je pense profondément insensible à cela.Barbox57 a écrit : Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »