Mais puisqu'il te le dit ..... voyons Sup...sup'demetz a écrit : T'en sais rien du tout...
[RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
-
alain0157
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
- DocteurBoulette
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
Avec le Corse on serait 12ème, avec le Roumain après calcule je dirais 10ème - 11ème.alain0157 a écrit : Mais puisqu'il te le dit ..... voyons Sup...
Il faut se connaître dans ce sport.
-
zic is back
Lol. Le roumain ne doit son salut qu'à Mikautadze. C'etait le bus + georges qui se débrouille tout seul devant. C'est pas Ibou ou Habib qui va te sortir un exploit à chaque match. Et on est descendu avec Lazlo.DocteurBoulette a écrit : Avec ce groupe de joueurs, le Corse ou le Roumain nous auraient bien tirés d'affaire.
Mais là on est dernier.
![]()
Le corse comme tu l'appelle est aussi limité. Avec lui c'était 9 joueurs défensifs, + 2 offensifs. Il n'aurait pas tenu avec un effectif jeune ou inexpérimenté.
Et je te rappelle que la saison n'est pas finie, et qu'on va se maintenir
-
alain0157
...... et avec Muller, on jouerait le titre ... j'ai bon là ?DocteurBoulette a écrit : Avec le Corse on serait 12ème, avec le Roumain après calcule je dirais 10ème - 11ème.
Il faut se connaître dans ce sport.
![]()
- DocteurBoulette
Le Roumain a eu Mikau moins que la moitié de la saison. Il avait Tetteh, Estupinan et Elisorzic is back a écrit : Lol. Le roumain ne doit son salut qu'à Mikautadze. C'etait le bus + georges qui se débrouille tout seul devant. C'est pas Ibou ou Habib qui va te sortir un exploit à chaque match. Et on est descendu avec Lazlo.
Le corse comme tu l'appelle est aussi limité. Avec lui c'était 9 joueurs défensifs, + 2 offensifs. Il n'aurait pas tenu avec un effectif jeune ou inexpérimenté.
Et je te rappelle que la saison n'est pas finie, et qu'on va se maintenir
Le Corse quand on est descendu avait sur les bras une bande de vieux fatigués, bons pour la R1 au mieux.
En ce qui concerne le maintien, tout est dans les mains du Seigneur, le coach n'y peut rien le pauvre.
- DocteurBoulette
Tu es faux, pour jouer le titre avec ce groupe il fallait pas Muller, mais l'incroyable, impeccable, le Master : Jean Fernandez.alain0157 a écrit : ...... et avec Muller, on jouerait le titre ... j'ai bon là ?
- Lethercore
Oui. Quand même. On sent la réflexion de fond, une précision digne de l'horlogerie atomique.alain0157 a écrit : Mais puisqu'il te le dit ..... voyons Sup...
Ah... Heureusement qu'il y a des rires ici, Frayel.
Comme l'on fait remarquer des forumistes bien plus sympathiques et discrets que moi hier, il n'y a pas que l'équipe qui est désespérante.
Les commentaires à charge qui mitraillent en continu, ça lasse aussi.
- sup'demetz
alain0157 a écrit : ...... et avec Muller, on jouerait le titre ... j'ai bon là ?
-
alain0157
Bon sang, mais c'est bien sûr ....DocteurBoulette a écrit : Tu es faux, pour jouer le titre avec ce groupe il fallait pas Muller, mais l'incroyable, impeccable, le Master : Jean Fernandez.
![]()
Un éclair de génie dans les cinq dernières minutes ..
- schméo
... que lui a voulus et fait venir - ses fameux anciens soldats à la Ibrahim AmadouDocteurBoulette a écrit : Le Roumain a eu Mikau moins que la moitié de la saison. Il avait Tetteh, Estupinan et Elisor, soit 3 martiens, tous ensemble valant moins que l'orteil gauche de Habib.
Le Corse quand on est descendu avait sur les bras une bande de vieux fatigués, bons pour la R1 au mieux.
En ce qui concerne le maintien, tout est dans les mains du Seigneur, le coach n'y peut rien le pauvre.
![]()