Autre point pénible sur la billeterie.
J'ai pris deux billets sur la SUD MEDIAN mais un peu exentrées vers la EST car plus de place au centre.
Je regarde maintenant et il y a plein de places ouvertes vers le centre de la tribune...
[X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
- Maverick
- Hooper
Re: [X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
IdemMaverick a écrit : Autre point pénible sur la billeterie...
- Maverick
Je ne pense pas.Hooper a écrit : Idem, c'est dû je penses en partie aux gens qui ont sélectionné des places dans leur panier mais finalement ne valide pas leur commande, ca bloque les places 10 min.
Cest un rang sur deux et je doute que c'était des réservations pendant 10 min
- jacado
du beau monde sur la pelouse de Saint Symphorien

- Ravachol
Y a Niang et Erding dans le FC Metz all star avec qui RP n'a pas joué et y a pas Zitelli qui lui a donné tant de caviars 
-
gvh57
Pourquoi focaliser sur Niang et Erding alors que Robert n'a pas joué avec la moitié des mecs du FC Metz All Star? (Le nom veut bien dire ce qu'il veut dire, c'est n'est pas "Fc Metz 93-98" )Ravachol a écrit : Y a Niang et Erding dans le FC Metz all star avec qui RP n'a pas joué et y a pas Zitelli qui lui a donné tant de caviars![]()
- Ravachol
Oui, c'est juste que j'avais la flemme de citer les 9 noms avec lesquels il n'a pas joué.gvh57 a écrit : Pourquoi focaliser sur Niang et Erding alors que Robert n'a pas joué avec la moitié des mecs du FC Metz All Star? (Le nom veut bien dire ce qu'il veut dire, c'est n'est pas "Fc Metz 93-98" )
Et aussi qu'à titre personnel j'aurais adoré revoir ses coéquipiers. Notamment Zitelli qui a plus eu un rôle majeur sur le terrain dans l'éclosion de Pires.
- Sega
Vrai, j'ai aussi adoré Zitelli. Je pense que Philippe Vercruysse aurait eu un bel accueil de St Symphorien également car tout est venu de lui en octobre 1994. On était parmi les derniers du championnat et on a fait une remontada incroyable en finissant 7 ou 8 ème du championnat (avec une belle série d'invincibilité) et en allant en demi finale de coupe de France, ce qui à mon sens correspond au début de la vraie épopée Pires and co avec en bouquet final la saison 97-98.Ravachol a écrit : Oui, c'est juste que j'avais la flemme de citer les 9 noms avec lesquels il n'a pas joué.
Et aussi qu'à titre personnel j'aurais adoré revoir ses coéquipiers. Notamment Zitelli qui a plus eu un rôle majeur sur le terrain dans l'éclosion de Pires.
Moi ce qui me ravit c'est que les 3 coachs emblématiques de Pires soient présents. 3 mentors. Et surtout que tous ces joueurs extraordinaires du FC Metz des années 90's soient là également !
Autre sujet, je suis surpris que Henry et Petit n'aient pas répondu présents... Ces deux joueurs internationaux et également emblématiques d'Arsenal devaient être là...
Après on ne peut pas être amis avec tout le monde.
(Vieira et Zidane sont excusés de part leur poste de sélectionneur...).
-
Crisjohndeere
Dennis Bergkamp ne sera pas présent non plus.
Quel joueur c'était.
Quel joueur c'était.
- nerolf55
- Modérateur
Et Freddie Ljunberg....Crisjohndeere a écrit : Dennis Bergkamp ne sera pas présent non plus.
Quel joueur c'était.
Enfin, beau plateau malgré tout, avec notammenr la défense/milieu de 98