remelach a écrit :
Résiliation.
Trop les boules.
Couleuvre tjs au travers de la gorge.
Glups.
A mon sens , cet abonnement ou réabonnement arrive au plus mauvais moment pour le club.
Pas de jeu, joueurs avec la boule au ventre, défense avec des portes grandes ouvertes, sans parler du projet
du club....
Le nombre d'abonnés va forcément diminuer compte tenu de la déception profonde des supporters cette année .
Ne pas s'abonner ou ne pas aller au stade c'est la seule manière de montrer son mécontentement par rapport à la politique sportive de Bernard Serin.
Il fût un temps où même s'il fallait se rendre au stade en stop, j'y serai allé, maintenant, ce que je vois sur le terrain ne me donne plus l'envie d'y aller et pourtant, ce n'est pas une question de moyens !
Moi quand je vais au stade, c'est pour les émotions, les retournements de situation, bref pour voir du foot. Que Bernard Serin soit un bon gestionnaire financier, je m'en tape royalement.
Je préférai le temps où j'étais debout en seconde et où des Micciche, Black, Ricky ou encore Asanovic et Kubik me faisaient vibrer que celui de maintenant où je suis confortablement assis en Sud et où je me dis mais que font ces gars sur le terrain ?
J'ai eu la chance de connaitre ce FC Metz qui me faisait vibrer et écouter les matchs à la radio quand je ne pouvais pas aller au stade, je regrette ce temps mais je suis plus triste pour mon fils qui à 20 ans n'aura jamais eu la chance de voir le club qu'il supporte briller ne serait-ce que via une épopée en coupe de France.
Carlo Molinari était sans doute dépassé par le football business à la fin de sa présidence mais il a su se retirer, voyant qu'il n'avait sans doute plus sa place dans ce monde là. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est de ne pas avoir choisi la bonne personne pour lui succéder.