HEIN a beaucoup déçu et n'a pas eu l'attitude ni le rendement que l'on attendait de lui du coup il ne sera pas retenu quand bien bien même tout le monde s'accorde à dire que c'est un très bon joueur de ligue 2Le Grand Jules a écrit : Journée d’entretiens individuels à Metz :
https://x.com/mohamedterparis/status/20 ... kZqkq8Y04Q
On comprend en creux que Gauthier Hein ne sera pas retenu à tout prix dans le nouveau projet L2.
Colin parti pour jouer à gauche (d’autant plus si Sarr reste) ?
[L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
-
graoulinho
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
- aliosha
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
Hein a été décisif 15 fois cette saison, soit presque un match sur deux !graoulinho a écrit : HEIN a beaucoup déçu et n'a pas eu l'attitude ni le rendement que l'on attendait de lui du coup il ne sera pas retenu quand bien bien même tout le monde s'accorde à dire que c'est un très bon joueur de ligue 2
On attendait peut-être plus de lui dans le jeu mais ses stats sont très bonnes.
-
lucas57
Je trouve qu'il fait globalement une bonne saison dans une équipe morose, après en tant que capitaine il a rapidement été pris pour cible.aliosha a écrit : Hein a été décisif 15 fois cette saison, soit presque un match sur deux !
Personnellement je trouve que le brassard lui allait bien et j'ai été déçu qu'il soit donné à Diallo, je l'impression qu'on lui a retiré surtout après qu'il ait critiqué la direction.
-
graoulinho
Statistiquement sa saison est plutôt bonne c'est vrai mais c'est dans le jeu que ça a pêché ou on attendait de lui qu'il soit vraiment dans l'organisation du jeu et plus constant dans les matchs.aliosha a écrit : Hein a été décisif 15 fois cette saison, soit presque un match sur deux !
Il a souvent été en courant alternatif et parfois il était la sans vraiment être la sur le terrain (manque de repli sur les phases défensives, manque de solution sur les phases offensives,...).
Après comme dit statistiquement sa saison est bonne mais les attentes étaient plus élevées
- Le Grand Jules
Je pense effectivement que ce que Mohammed Ter suggère c'est qu'il a été demandé le maximum de baisse de salaire à Hein compte tenu de la relégation. Et qu'en conséquence il aurait compris que le projet nouveau ne se construirait pas 'autour' de lui. Et peut-être même pas 'avec' lui en cas d'offre acceptable.
-
alain0157
Il en sait des choses le Momo ..... comme d'habitude ..Le Grand Jules a écrit : Je pense effectivement que ce que Mohammed Ter suggère c'est qu'il a été demandé le maximum de baisse de salaire à Hein compte tenu de la relégation. Et qu'en conséquence il aurait compris que le projet nouveau ne se construirait pas 'autour' de lui. Et peut-être même pas 'avec' lui en cas d'offre acceptable.
- TressorMoreno
Il n'est pas fiable à 100% mais il l'est un peu plus que Culture Grenat (qui n'a plus grand chose depuis quelques mois d'ailleurs, il a peut être perdu ses contacts au club).alain0157 a écrit : Il en sait des choses le Momo ..... comme d'habitude ..![]()
- Scoubydoo
Alors si c’est Colin le patron….
- Le Grand Jules
Colin, 34 ans quand même...
J'ai du mal avec son style très peu physique (ne saute pas haut sous les centres, ne projette pas d'impact dans les duels), mais il faut reconnaître, qu'à gauche, il a plutôt été au rendez-vous devant le quai quand beaucoup ont râté le train de la Ligue 1...
Peut-être que la réflexion du Club est que si un 'vieux' doit jouer l'an prochain le rôle du père l'expérience ce sera plutôt lui que Stambouli ?
J'ai du mal avec son style très peu physique (ne saute pas haut sous les centres, ne projette pas d'impact dans les duels), mais il faut reconnaître, qu'à gauche, il a plutôt été au rendez-vous devant le quai quand beaucoup ont râté le train de la Ligue 1...
Peut-être que la réflexion du Club est que si un 'vieux' doit jouer l'an prochain le rôle du père l'expérience ce sera plutôt lui que Stambouli ?
- Moreno
Si Collin devient le patron ça veut dire pour moi que le club se séparera de Hein, Stambouli, Sarr et Diallo.