[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DCD

Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré

Messagepar DCD » 04 juil. 2026, 18:18

TressorMoreno a écrit : Pour ton prochain livre :mrgreen:
Nan. Ton message est bien construit mais à charge, du coup je retiens cette partie au lieu de le commenter car nous ne serons jamais d'accord. Du moins, pas avant la prochaine vente de Touré, si jamais elle a lieu.

TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2026, 18:26

DCD a écrit : Nan. Ton message est bien construit mais à charge, du coup je retiens cette partie au lieu de le commenter car nous ne serons jamais d'accord. Du moins, pas avant la prochaine vente de Touré, si jamais elle a lieu.
Non mais ce que tu dis est intéressant aussi ;-)
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à argumenter.

Après son avenir et la suite de sa carrière ne dépendra ni de toi ni de moi mais ce qu'il a dans ses pieds et dans sa tête :mrgreen:
Sur cette partie là il y'a plus de chances qu'on soit d'accord tous les deux :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2026, 18:36

TressorMoreno a écrit : Non mais ce que tu dis est intéressant aussi ;-)
C'est gentil, mais j'ai seulement écrit 3 lignes pour dire que je lui trouvais du potentiel sans argumenter à un seul moment :-D

Et pour l'instant, le joueur n'a pas signé ailleurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 juil. 2026, 19:00

DCD a écrit : L'avenir nous dira si c'est un montant trop élevé ou pas. Mais pour ma part il les vaut.
Pas pour moi, pas sur ce que j’ai vu cette saison .
Je n’aurais jamais imaginé que le club en tire autant…franchement si ça se fait , c’est bien vendu par rapport à d’autres .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2026, 19:12

DCD a écrit : C'est gentil, mais j'ai seulement écrit 3 lignes pour dire que je lui trouvais du potentiel sans argumenter à un seul moment :-D

Et pour l'instant, le joueur n'a pas signé ailleurs.
Je parlais plus généralement que ces 3 lignes ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2026, 20:30

Cactus a écrit : Pas pour moi, pas sur ce que j’ai vu cette saison .
Je n’aurais jamais imaginé que le club en tire autant…franchement si ça se fait , c’est bien vendu par rapport à d’autres .
Attention, vous ne prenez pas en compte l'inflation. Vous avez tendance à penser 7M comme ce serait il y a dix ans mais objectivement, 7M aujourd'hui c'est pas grand-chose surtout sur le marché anglais et moyen-oriental.

Cela reste évidemment une belle vente et je te suis Cactus, je pense aussi que Touré est un joueur très très moyen. Mais bon, il est jeune, a des qualités athlétiques réelles et vient de GF, donc le football de côte s'emballe. Tant mieux pour nous.

Efel

Messagepar Efel » 04 juil. 2026, 21:44

C'est sur que si l'agent du joueur et le club saoudien vous lisent, ils vont vouloir baisser le prix ... pfffffff...

Frayel

Messagepar Frayel » 04 juil. 2026, 23:18

Piur l instant ce n est pas fait , il ne veut pas y aller

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 06 juil. 2026, 00:12

On peut regretter qu'un si jeune joueur aille s'enterrer là-bas.
Bonne opération financière pour Metz certes mais je suis triste pour lui si ça se fait :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 juil. 2026, 09:03

sang_grenat a écrit : On peut regretter qu'un si jeune joueur aille s'enterrer là-bas.
Bonne opération financière pour Metz certes mais je suis triste pour lui si ça se fait :-(
Pourquoi être triste, il va gagner en 1 saison ce tu peux gagner toute une vie. C'est le modèle qui crée ce délire de mouvement.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »