alain0157 a écrit : Stambouli c'était deux ou trois semaines non ?
Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
- sup'demetz
Re: Hypé par Savanier, le recrutement "surprise"?
-
flamingo
Est-ce qu'ils ont eu leur mot à dire?sogood a écrit : Il attendait une proposition de Nice qui finalement s'est tourné vers Hein.
Il n'a pas aujourd'hui de part son âge le même niveau que Hein. Donc si je réfléchis ainsi, Savanier ne le remplace pas qualitativement.
Je pense que c'est un one shot, un choix du cœur du président.
Qu'en pensent Arpinon et Holtz ?
À voir dans quelques semaines quand il aura retrouvé du rythme
-
flamingo
Nan mais la différence entre Hein et Savanier, c'est que le premier n'aura jamais le niveau du second. Savanier était un excellent joueur de L1. Même à 50% de ses capacités physiques, en L2, il va beaucoup nous apporter.
Avec une bonne prépa et s'il est bien dans sa tête, je suis persuadé qu'on est gagnant.
Avec une bonne prépa et s'il est bien dans sa tête, je suis persuadé qu'on est gagnant.
- joey ramone
Bien d'accord avec toi. Savanier n'a plus rien à prouver en L1, encore moins en L2. Hein est encore loin du compte même si c'était notre joueur le plus technique.flamingo a écrit : Nan mais la différence entre Hein et Savanier, c'est que le premier n'aura jamais le niveau du second. Savanier était un excellent joueur de L1. Même à 50% de ses capacités physiques, en L2, il va beaucoup nous apporter.