Commentaires Ajacciens sur Guerriero
-
Speedygonzales
Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero
c'est de l'histoire ancienne tous ça , sauf pour les blaireaux
-
VinniePazFCM
ça c'est envoyé! bravo nestor!Nestor la Foudre a écrit :get_up_kids a écrit :[
Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit,
détestait, de manière d'ailleur assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), !
Tu fais quoi toi ? Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. .
-
VinniePazFCM
pas de notre faute si c'est une authentique passoire dont le summum de la carrière aura été le Metz-Troyes de 2006... On en a assez des nuls.S.A.R. Aleks a écrit :Ce sera Marichez la tête de Turc![]()
Le moindre but prit, ce sera sa faute...
- get_up_kids
Moi je pense que les blaireaux sont ceux qui débarquent sans tout comprendre, ni certainement tout lire, et balancent leur phrase bateau toute faite et totalement ininteressante sans réfléchir....Dragon's Fury a écrit :c'est de l'histoire ancienne tous ça , sauf pour les blaireaux
Et ce sera certainement les premiers à se plaindre si jamais il y a un souci entre certains supporters et Guerriero, alors qu'en anticipant les choses, y'avait moyen de tout calmer dès le départ....
Sinon, merci d'essayer de comprendre ce qui est dit et écrit avant de poster, ça évitera à certains de dire n'importe quoi, en croyant que le problème viendrait du fait que Guerriero vienne de Nancy, alors que cela n'a rien avoir!
- drac
Rien à voir, c'est mieux, alors qu'avoir prête à confusion (ou à qui tu veux), sinon d'accord pour le reste.get_up_kids a écrit :Moi je pense que les blaireaux sont ceux qui débarquent sans tout comprendre, ni certainement tout lire, et balancent leur phrase bateau toute faite et totalement ininteressante sans réfléchir....Dragon's Fury a écrit :c'est de l'histoire ancienne tous ça , sauf pour les blaireaux
Et ce sera certainement les premiers à se plaindre si jamais il y a un souci entre certains supporters et Guerriero, alors qu'en anticipant les choses, y'avait moyen de tout calmer dès le départ....
Sinon, merci d'essayer de comprendre ce qui est dit et écrit avant de poster, ça évitera à certains de dire n'importe quoi, en croyant que le problème viendrait du fait que Guerriero vienne de Nancy, alors que cela n'a rien avoir!
-
Speedygonzales
c'est sur qu'en affirmant des choses sans preuve, ca risque se creer des soucisget_up_kids a écrit :
Et ce sera certainement les premiers à se plaindre si jamais il y a un souci entre certains supporters et Guerriero
et c'est par parceque le cousin du cheval de sa tante t'as dit un truc qu'il faut le croire sur parole
bref, moi je suis supporter et je n'ai aucun souci avec lui
et même si c'etait vrai qu'il a dit certaine chose quand il été a nancy, ca fait partie du folklore
c'est si difficile que ça a admettre?
"je suis heureux d'etre enfin là" Guerriro a sa premiere inteview sur le site du Fc metz
- arthur865
Dragon's Fury a écrit :c'est sur qu'en affirmant des choses sans preuve, ca risque se creer des soucisget_up_kids a écrit :
Et ce sera certainement les premiers à se plaindre si jamais il y a un souci entre certains supporters et Guerriero
et c'est par parceque le cousin du cheval de sa tante t'as dit un truc qu'il faut le croire sur parole
bref, moi je suis supporter et je n'ai aucun souci avec lui
et même si c'etait vrai qu'il a dit certaine chose quand il été a nancy, ca fait partie du folklore
c'est si difficile que ça a admettre?
"je suis heureux d'etre enfin là" Guerriro a sa premiere inteview sur le site du Fc metz
+1564646 les joueurs sont des professionnels, à chaque nouveau club il faut faire table rase de ce qu'il ont pu dire sauf si c'est un truc à la Édouard Cissé : "Dans la vie, t'es parisiens ou marseillais, tu dois choisir. Je suis parisien je ne voudrais donc jamais jouer pour l'OM.". Mais là encore je lui pardonne.
- LookingForEric
C'est hallucinant de tenir de tels propos (répétitifs un peu partout). Te rends tu compte que des dizaines d'abrutis voire plus vont te lire, te croire (personnellement je n'ai rien lu ou entendu à ce sujet sur ce joueur et même si c'était le cas, il faudrait faire quoi ?) et en tirer des conséquences peut-être graves et incontrolées ? Te rends tu compte de la part de responsabilité que tu auras si ce type se fait incendier -ou plus- par une poignée d'abrutis congénitaux qui remplissent parfois les travées de St Symphorien ?get_up_kids a écrit : Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit, toutefois ne le prend pas mal, mais tu sais l'avis des supporters n'est pas toujours parole d'évangile (suffit de voir comment certains joueurs ont été traité ici et ce qu'ils ont fait ailleurs pour s'en persuader: (Cissé, Leca par exemple))....
D'autre part, certains pourraient trouver tragique qu'un mec qui n'a jamais hésité à dire à tout le monde à quel point il détestait, de manière d'ailleurs assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), finisse par y signer!
Tu as écrit que tu as participé au lynchage honteux de Trivino qui nous a peut-être couté la défaite contre Lille, défaite qui a peut-être contribué a plomber notre saison, tu trouves cela normal ?
Il avait fait quoi ce bonhomme, un doigt à votre tribune quelques mois ou années plus tôt, c'est ça ? Et alors, ne passez vous pas le plus clair de votre temps à insulter les joueurs adverses ? Et en nombre en plus ? Alors à sa place, j'en aurais peut-être fait de même. Vous pouvez traiter l'adversaire mais alors acceptez qu'il en fasse de même. Voilà.
Mais bon sang, nous faisons ici le procès des joueurs, des entraineurs et des dirigeants, il serait peut-être urgent de s'attaquer au problème des supporters du FC Metz, un autre mal qui ronge notre club depuis tant d'années.
Enfin -je vais faire d'une pierre deux coups- s'agissant du Metz-Nancy de dimanche dernier, j'avoue que je m'en contrefiche comme de l'an 40. Les derby, c'était bien dans les années 80, voire 90 mais là il n'y en a plus, sportivement parlant car les joueurs -pour la plupart- se tapent de notre régionalisme et ils ont à mon sens bien raison. Et que ça te plaise ou non, la Lorraine est actuellement rouge et blanc, c'est incontestable. Pour combien de temps ? Ca c'est une autre histoire.
- get_up_kids
Là j'avoue que je ne sais par où commencer tant t'es à côté de la plaque sur quasiment toute la ligne!
Je n'invente rien du tout!
A part les propos de Guerriero à des gens qui gravitent dans le monde du foot, et qui n'étaient pas forcément destinés à être public, le reste, c'est paru dans la presse, que ce soit l'interview de Guerriero au RL il y a 3-4 ans (je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir lu, puisque Schichko y faisait référence) où lorsque Zerka avait déclaré que Guerriero n'aimait tellement pas Metz, qu'il avait bien fêté son but avec Ajaccio qui nous avait empêché de monter y a 2 saisons, ce sont des propos tenus par le joueur ou des mecs qui le connaissent bien!
Ensuite, ce n'est pas moi qui ait sorti l'"affaire", crois-moi, si tu as la mémoire courte (ou si tu n'avais jamais entendu parler de ces propos), ce n'était un secret pour personne au sein des supporters du FC Metz que Guerriero n'aimait pas le club, tout simplement parce qu'il ne s'en cachait pas....
Ensuite, si tu avais lu avec attention mes propos, tu aurais vu qu'à aucun moment je ne condamne définitivement ses propos, et qu'au contraire ma démarche consistait à dire que pour éviter que se reproduise une affaire comme avec Trivino, il fallait organiser au plus vite une réunion tripartite pour clairifier les choses et tuer dans l'oeuf tout esprit de révolte....
En plus, sportivement je suis sûr que c'est un joueur qui va mouiller le maillot et qui nous fera du bien au milieu de terrain....
Je ne cesse de répeter partout que mon but est d'éviter de revivre une affaire Trivino, et les gens comme toi en comprenant de travers mes propos, ne font qu'envenimer les choses et déplacer le débat sur une pente nauséabonde....Et après ce serait moi le responsable si y'avait des incidents?
T'as déja entendu parler d'une expression mêlant "hopital" et "charité"?
J'ose espérer qu'une fois avoir lu et relu mes propos et compris ma position, j'aurai droit à des excuses de ta part, vu les hallucinantes accusations dont tu m'as adressées.
D'ailleurs si tu avais mieux lu mes messages rien qu'ici, tu aurais remarqué ma position...
La notion de derby existe toujours, surtout chez les supporters, qui sont là pour le rappeler aux joueurs...et pas que pour un Metz-Nancy...
Quant au fait que la Lorraine est Grenat, comme je l'ai déja dit, ce que les gens comem toi ne comprennent pas, c'est que n'est pas les résultats actuels qui vont changer en un coup de baguette, une tendance installée depuis de longues années.....
Lol, maintenant ça serait de ma faute....Moonchild a écrit :
C'est hallucinant de tenir de tels propos (répétitifs un peu partout). Te rends tu compte que des dizaines d'abrutis voire plus vont te lire, te croire (personnellement je n'ai rien lu ou entendu à ce sujet sur ce joueur et même si c'était le cas, il faudrait faire quoi ?) et en tirer des conséquences peut-être graves et incontrolées ? Te rends tu compte de la part de responsabilité que tu auras si ce type se fait incendier -ou plus- par une poignée d'abrutis congénitaux qui remplissent parfois les travées de St Symphorien ?
Je n'invente rien du tout!
A part les propos de Guerriero à des gens qui gravitent dans le monde du foot, et qui n'étaient pas forcément destinés à être public, le reste, c'est paru dans la presse, que ce soit l'interview de Guerriero au RL il y a 3-4 ans (je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir lu, puisque Schichko y faisait référence) où lorsque Zerka avait déclaré que Guerriero n'aimait tellement pas Metz, qu'il avait bien fêté son but avec Ajaccio qui nous avait empêché de monter y a 2 saisons, ce sont des propos tenus par le joueur ou des mecs qui le connaissent bien!
Ensuite, ce n'est pas moi qui ait sorti l'"affaire", crois-moi, si tu as la mémoire courte (ou si tu n'avais jamais entendu parler de ces propos), ce n'était un secret pour personne au sein des supporters du FC Metz que Guerriero n'aimait pas le club, tout simplement parce qu'il ne s'en cachait pas....
Ensuite, si tu avais lu avec attention mes propos, tu aurais vu qu'à aucun moment je ne condamne définitivement ses propos, et qu'au contraire ma démarche consistait à dire que pour éviter que se reproduise une affaire comme avec Trivino, il fallait organiser au plus vite une réunion tripartite pour clairifier les choses et tuer dans l'oeuf tout esprit de révolte....
En plus, sportivement je suis sûr que c'est un joueur qui va mouiller le maillot et qui nous fera du bien au milieu de terrain....
Je ne cesse de répeter partout que mon but est d'éviter de revivre une affaire Trivino, et les gens comme toi en comprenant de travers mes propos, ne font qu'envenimer les choses et déplacer le débat sur une pente nauséabonde....Et après ce serait moi le responsable si y'avait des incidents?
T'as déja entendu parler d'une expression mêlant "hopital" et "charité"?
J'ose espérer qu'une fois avoir lu et relu mes propos et compris ma position, j'aurai droit à des excuses de ta part, vu les hallucinantes accusations dont tu m'as adressées.
Encore une preuve indéniable que tu as mal lu, puisque non seulement je n'ai jamais agressé Trivino, et que j'ai toujours trouvé cet incident regrettable, et qu'en plus, dans cette histoire ,j'étais de son côté, car comme tu le dis, quand on chambre ou insulte un joueur, on peut pas lui reprocher d'en faire de même....Moonchild a écrit : Tu as écrit que tu as participé au lynchage honteux de Trivino qui nous a peut-être couté la défaite contre Lille, défaite qui a peut-être contribué a plomber notre saison, tu trouves cela normal ?
Il avait fait quoi ce bonhomme, un doigt à votre tribune quelques mois ou années plus tôt, c'est ça ? Et alors, ne passez vous pas le plus clair de votre temps à insulter les joueurs adverses ? Et en nombre en plus ? Alors à sa place, j'en aurais peut-être fait de même. Vous pouvez traiter l'adversaire mais alors acceptez qu'il en fasse de même. Voilà.
D'ailleurs si tu avais mieux lu mes messages rien qu'ici, tu aurais remarqué ma position...
C'est pas faux, eu égard à certains points (guerre Horda-GG), mais d'une faut pas exagérer leur importance, et de deux merci de ne pas m'y mêler, car personnellement en tant que supporter, je n'ai strictement rien à reprocher....Moonchild a écrit : Mais bon sang, nous faisons ici le procès des joueurs, des entraineurs et des dirigeants, il serait peut-être urgent de s'attaquer au problème des supporters du FC Metz, un autre mal qui ronge notre club depuis tant d'années.
Ce que tu dis est encore à côté de la plaque, car ce n'est pas parce que les joueurs ont de moins en moins l'amour du maillot qu'il défende, que les valeurs et l'histoire d'un club disparaissent...Les supporters et dirigeants sont justement là pour les rappeler, les transmettre et les faire vivre!Moonchild a écrit : Enfin -je vais faire d'une pierre deux coups- s'agissant du Metz-Nancy de dimanche dernier, j'avoue que je m'en contrefiche comme de l'an 40. Les derby, c'était bien dans les années 80, voire 90 mais là il n'y en a plus, sportivement parlant car les joueurs -pour la plupart- se tapent de notre régionalisme et ils ont à mon sens bien raison. Et que ça te plaise ou non, la Lorraine est actuellement rouge et blanc, c'est incontestable. Pour combien de temps ? Ca c'est une autre histoire.
La notion de derby existe toujours, surtout chez les supporters, qui sont là pour le rappeler aux joueurs...et pas que pour un Metz-Nancy...
Quant au fait que la Lorraine est Grenat, comme je l'ai déja dit, ce que les gens comem toi ne comprennent pas, c'est que n'est pas les résultats actuels qui vont changer en un coup de baguette, une tendance installée depuis de longues années.....
-
renard
Mince je n'avais pas tout lu ... get_up_kids a participé au lynchage de Trivino ...Moonchild a écrit :
Tu as écrit que tu as participé au lynchage honteux de Trivino qui nous a peut-être couté la défaite contre Lille, défaite qui a peut-être contribué a plomber notre saison, tu trouves cela normal ?
Je comprend mieux maintenant ses propos sur Guerreiro !
get_up_kids est représentatif du kop ? quels pauvres soit disant supporters le fc Metz a ... plutôt que d'être derrière l'équipe qui en aura bien besoin cette saison ... ils veulent demander des explications à un nouveau joueur avant de lancer la rébellion ... suivi du lynchage :nul: