Entendu ce matin sur France Bleu Lorraine :
10000 billets à vendre à partir de lundi avec 2 billets maxi par personne.
[Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
- Maverick
- jibay54
Re: [Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
Quoi ?!
Seulement deux ?!
***** mais c'est vraiment la m**** en fait...
Seulement deux ?!
***** mais c'est vraiment la m**** en fait...
- Maverick
17h....
(comme ça j'aurais largement le temps d'y aller avant)
Non je ne sais pas.
En plus pour l'instant rien d'officiel sur aucun site, juste une info entendue à la radio.
(comme ça j'aurais largement le temps d'y aller avant)
Non je ne sais pas.
En plus pour l'instant rien d'officiel sur aucun site, juste une info entendue à la radio.
- Maverick
Billeterie France-Luxembourg
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... mbourg.pdf
BILLETTERIE
FRANCE – LUXEMBOURG
Match de qualification au Championnat d’Europe de l’UEFA 2012
Mardi 12 octobre 2010, 21h00 - Stade Saint-Symphorien, Metz
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE
La Fédération Française de Football informe que les billets de la rencontre France − Luxembourg, à destination du grand public, seront mis en vente à compter du mercredi 22 septembre 2010 à 10h00 dans les enseignes habituelles.
Liste des points de vente : Carrefour, Fnac, Géant, Système U, Intermarché, Auchan, Leclerc, Virgin, Cora, Cultura, Galeries Lafayette, BHV)
La FFF recommande l’achat de vos billets chez Carrefour, Partenaire Officiel de l’Equipe de France.
Vente limitée à 2 billets par acheteur. Aucune vente de billet n’aura lieu par téléphone et sur Internet.
Prix des places grand public plein tarif : 60 € / 45 € / 30 € / 20 €
BILLETTERIE
FRANCE – LUXEMBOURG
Match de qualification au Championnat d’Europe de l’UEFA 2012
Mardi 12 octobre 2010, 21h00 - Stade Saint-Symphorien, Metz
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE
La Fédération Française de Football informe que les billets de la rencontre France − Luxembourg, à destination du grand public, seront mis en vente à compter du mercredi 22 septembre 2010 à 10h00 dans les enseignes habituelles.
Liste des points de vente : Carrefour, Fnac, Géant, Système U, Intermarché, Auchan, Leclerc, Virgin, Cora, Cultura, Galeries Lafayette, BHV)
La FFF recommande l’achat de vos billets chez Carrefour, Partenaire Officiel de l’Equipe de France.
Vente limitée à 2 billets par acheteur. Aucune vente de billet n’aura lieu par téléphone et sur Internet.
Prix des places grand public plein tarif : 60 € / 45 € / 30 € / 20 €
- jibay54
Super... moi qui devait y aller en famille ( sept personnes) je fais comment alors ?! :nul:
EDIT: j'aimerai savoir si un auchan ( au Luxembourg ou à Mont Saint Martin vend les places, je contacte qui ??)
EDIT: j'aimerai savoir si un auchan ( au Luxembourg ou à Mont Saint Martin vend les places, je contacte qui ??)
-
yann57
c nul on peut meme pas les commander sur internet pourquoi c toujour le bordel quan sa concerne metz pis comment il von fair ceux qui peuvent pas allez les acheter mercredi matin y a de forte chance qui l'auron dans l'os :(
- -Munin-
---->yann57 a écrit :c nul on peut meme pas les commander sur internet pourquoi c toujour le bordel quan sa concerne metz
messindu57 a écrit : mouai surtout que c'est la fff qui est à l'origine de ca...
messindu57 a écrit : l'organisation c'est la fff
:siffle:Moor57 a écrit :Encore une chose qui confirme qu'on à une belle bande de -édité- qui dirigent notre club.
et pour la 30ème fois, c'est la FFF qui gère ça et pas le club!!