Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

nikos571

Re: Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar nikos571 » 18 sept. 2010, 15:11

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 sept. 2010, 15:23

nikos571 a écrit :sinon y'a ça:

http://unecatef.fr/sites/pdf/entraineurs_libres.pdf

:slip:
oh la vache, dans cette liste que de la loose , du sous furlan , de l'ersatz de bijotat , en gros de l'edité de technicien ....
ne recommence pas avec tes propos "scato" stp...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2010, 17:36

en ce moment se joue la survie du FC METZ la on ne parle plus de montee mais de maintient en L2. Une descente en national acheverait le club. SERIN doit réagir sinon le FC METZ sombrera corps et ame vers le national. Comme on ne peut pas virer l'equipe tentons notre derniere chance remercions BIJOTATA mais le club a t'il les moyens de lui regler 1 an de salaire et les frais de licenciement ??? Je ne crois pas.

Chris

Messagepar Chris » 18 sept. 2010, 17:58

Cesar a écrit : Faut rester sérieux et accepter le fait que cette année sera extremement difficile, et si par bonheur nous évitons la relégation le contrat sera rempli, le reste c'est de la littérature.
Le contrat sera rempli si nous evitons la relegation avec une equipe type composee de Bussman, Nbakoto, Delle, Diagne, et autres Tandjigora. Si on evite la relegation avec des Englebert, Marichez et autres Fleurival alors nous aurons fait encore un autre pas en arriere.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 sept. 2010, 18:01

Chris a écrit :
Cesar a écrit : Faut rester sérieux et accepter le fait que cette année sera extremement difficile, et si par bonheur nous évitons la relégation le contrat sera rempli, le reste c'est de la littérature.
Le contrat sera rempli si nous evitons la relegation avec une equipe type composee de Bussman, Nbakoto, Delle, Diagne, et autres Tandjigora. Si on evite la relegation avec des Englebert, Marichez et autres Fleurival alors nous aurons fait encore un autre pas en arriere.
Bravo, tout est résumé, cependant à l'heure actuelle, on se dirige vers une relégation avec Englebert, Marichez et autres Fleurival...

Nico'

Messagepar Nico' » 18 sept. 2010, 18:12

Chris, +1000 j'ai rien d'autre à ajouter ;)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 sept. 2010, 18:22

chevaliergrenat a écrit :.... Comme on ne peut pas virer l'equipe tentons notre derniere chance remercions BIJOTATA mais le club a t'il les moyens de lui regler 1 an de salaire et les frais de licenciement ??? Je ne crois pas.
Je crois qu'il a signé pour deux ans mais je pense qu'il partira de lui même si vraiment ça ne va plus.
M’enfin tant de réflexion pour le choisir et finalement le remplacer par Muller ? :roll:

menthalo

Re: Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar menthalo » 18 sept. 2010, 18:29

En effet, DB démissionne volontiers quand çà ne va plus !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 18 sept. 2010, 20:43

chevaliergrenat a écrit :en ce moment se joue la survie du FC METZ la on ne parle plus de montee mais de maintient en L2. Une descente en national acheverait le club. SERIN doit réagir sinon le FC METZ sombrera corps et ame vers le national. Comme on ne peut pas virer l'equipe tentons notre derniere chance remercions BIJOTATA mais le club a t'il les moyens de lui regler 1 an de salaire et les frais de licenciement ??? Je ne crois pas.
Je crains à mon corps défendant que vous n'ayez raison sur tous les points.Pourquoi licencie t'on
l'entraîneur dans la plupart des cas au lieu de licencier des joueurs pour créer un choc psychologique
ou une réaction.Eh bien c'est tout simple, ceux qui sont sur le terrain ce sont les joueurs et non
l'entraîneur.Il y a bien sûr d'autres causes à ces résultats,en premier lieu une stratégie pas claire,
je m'explique.On nous a dit que nous allions nous appuyer sur les jeunes du club, que le début serait
forcément difficile et qu'avons nous vu un recrutement effrené entre le 28 et le 31 Août et un début
catastrophique.Le pire étant 2 buts marqués en 7 rencontres.A quoi a servi de recruter tous ces
joueurs.
Moyen ou pas il faut changer d'entraîneur sinon nous irons en National et là le FC Metz sera mort.

drac

Re: Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar drac » 18 sept. 2010, 21:17

Je ne voudrais pas être à la place de Serin en ce moment, l'homme qui va risquer de jeter un club mythique à la poubelle.

Revenir à « Passion Grenat »