Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
-
Icare
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
En fait, Mutsch a été super-sympa envers les supporters du club en ratant délibérément son match à Nîmes pour leur éviter des regrets: merci Mario!
-
renard
D'abord, il y a cette déception d'être passé du statut de joueur de club postulant à la Ligue 1 à club aspirant à sauver sa peau en Ligue 2 e basta! Mutsch pourrait l'avoir ressenti comme de la trahison concernant les ambitions du club.olis57 a écrit :L'écart entre la proposition messine et les exigences de Mutsch semble minimale, de l'ordre de 5% d'après l'agent de Mario Mutsch. Il me semble évident que le club veuille s'en séparer, ce qui devrait arriver très vite.
http://www.lequotidien.lu/les-sports/18356.html
http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ed-hin.php
si on avait pas des joueurs limités comme lui on serait peut-être pas en train de joueur le maintien en L2 ! il se prend pour qui le mécano ? ?
-
Kent'
On a le bon et le mauvais côté. Le mauvais c'est qu'on perd un cadre, un super joueur, un super gars. Le bon, c'est que ca va considérablement alléger la masse salariale, si on arrive à le vendre au mercato, il nous rapportera aussi une indemnité, et ca peut permettre à Bussmann de montrer son talent 
- Vicomte de Barman
Je vais regretter Super Mario.
Au delà du fait qu'il était irréprochable en terme de mentalité et proche du public, j'ai toujours préféré les joueurs limités mais combattifs et volontaires aux adeptes du "je joues quand j'ai envie", dont le plus illustre exemple est et restera certainement Papiss Cissé.
Quelqu'un sur ce topic a cité le nom d'Allegro et a essuyé quelques moqueries. Je rappelle aux ignares que c'est avec des joueurs de ce profil qu'on a réussi notre seul et unique maintien en Ligue 1 ces dernières années, en 04/05 avec Jean Fernandez.
Voir que le club est prêt à investir de l'argent dans de sombres inconnus pendant ce mercato, mais se refuse à une augmentation relativement faible (si on en croit ce que dit olis57) pour conserver Mutsch me désole complétement.
Au delà du fait qu'il était irréprochable en terme de mentalité et proche du public, j'ai toujours préféré les joueurs limités mais combattifs et volontaires aux adeptes du "je joues quand j'ai envie", dont le plus illustre exemple est et restera certainement Papiss Cissé.
Quelqu'un sur ce topic a cité le nom d'Allegro et a essuyé quelques moqueries. Je rappelle aux ignares que c'est avec des joueurs de ce profil qu'on a réussi notre seul et unique maintien en Ligue 1 ces dernières années, en 04/05 avec Jean Fernandez.
Voir que le club est prêt à investir de l'argent dans de sombres inconnus pendant ce mercato, mais se refuse à une augmentation relativement faible (si on en croit ce que dit olis57) pour conserver Mutsch me désole complétement.
- Hooper
- Xavfoot
N'importe quoi ... Papiss Cissé tenait notre secteur offenssif à bout de bras ... Un comble de ne pas se rendre compte à quel point Pouliquen avait construit son équipe autour de ce joueur.
Quand à dire que Fréchaut était le meilleur messin de la saison passé, c'est incroyable, ahurissant ... Blessé un match sur deux au minimum, qui a pris le bouillon face à des mecs de CFA, et qui même lorsqu'il était présent était barré par Borbi, Vivian, Rochi et Cardy ... V'là la gueule du meilleur messin de l'année.
Pour en revenir à Mutch, il fallait le vendre cet été quand il a eu une offre, l'argument selon lequel sa présence attirait des investisseurs luxembourgeois est là encore un comble, bon sang quel sponsor a mis 800 000 euros sur la table ? non mais sans déconner, Mutch a toujours su qu'il ne prolongerait pas, quel joueur normalement constitué s'autoflagèlerait de prolonger dans ce bordel s'il a un peu de valeur et de confiance en son foot ? Aucun. Tous le monde se barre en courant, car en ce moment on est dans le caca comme jamais, géré par un mec qui s'occupe du club un jour par semaine en moyenne, qui délègue pour le sportif à Muller, un mec responsable de tous les départs de la colonne vertebrale de la saison passé, un mec qui est allé chercher Moktari, Omotoyossi, Tamboura, Fréchaut ... Un mec qui a aussi fait venir son copain Bibi, de sa grande époque Lensoise. Donc ne vous étonnez pas de la situation actuelle, elle est on ne peut plus logique, elle découle du manque d'implication des décideurs et du manque de compétance de ceux à qui ils ont confiés les clés du navire.
Quand à dire que Fréchaut était le meilleur messin de la saison passé, c'est incroyable, ahurissant ... Blessé un match sur deux au minimum, qui a pris le bouillon face à des mecs de CFA, et qui même lorsqu'il était présent était barré par Borbi, Vivian, Rochi et Cardy ... V'là la gueule du meilleur messin de l'année.
Pour en revenir à Mutch, il fallait le vendre cet été quand il a eu une offre, l'argument selon lequel sa présence attirait des investisseurs luxembourgeois est là encore un comble, bon sang quel sponsor a mis 800 000 euros sur la table ? non mais sans déconner, Mutch a toujours su qu'il ne prolongerait pas, quel joueur normalement constitué s'autoflagèlerait de prolonger dans ce bordel s'il a un peu de valeur et de confiance en son foot ? Aucun. Tous le monde se barre en courant, car en ce moment on est dans le caca comme jamais, géré par un mec qui s'occupe du club un jour par semaine en moyenne, qui délègue pour le sportif à Muller, un mec responsable de tous les départs de la colonne vertebrale de la saison passé, un mec qui est allé chercher Moktari, Omotoyossi, Tamboura, Fréchaut ... Un mec qui a aussi fait venir son copain Bibi, de sa grande époque Lensoise. Donc ne vous étonnez pas de la situation actuelle, elle est on ne peut plus logique, elle découle du manque d'implication des décideurs et du manque de compétance de ceux à qui ils ont confiés les clés du navire.
- Curtis
Moi j'avais toujours entendu dire qu'à Metz, on avait un public de connaisseur. Ces dernières années, j'ai eu la preuve du contraire, pensée confirmée quand je lis le forum. Pour dire que Papiss Cissé ne jouait que quand il en avait envie, il faut vraiment haïr l'analyse footballistique. Comme dit Xavfoot, Papiss Cissé portait notre attaque à bout de bras, et malgré des joueurs limités autour de lui il nous a toujours dépassé la barre des 10 buts en L2.
A Fribourg, je ne vois pas une transformation mais une progression dans la continuité de ce qu'il faisait à Metz. Bien que supporter du FC Metz j'ai été très heureux qu'il nous quitte, car il ne méritait pas de jouer devant un public aussi idiot, qui préfère voir le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein.
Concernant Mario Mutsch, je pense aussi qu'on aurait dû le laisser filer cet été, nos jeunes du CDF sont bien plus prometteurs et talentueux que ce joueur qui aura vécu le summum de sa carrière au FC Metz.
A Fribourg, je ne vois pas une transformation mais une progression dans la continuité de ce qu'il faisait à Metz. Bien que supporter du FC Metz j'ai été très heureux qu'il nous quitte, car il ne méritait pas de jouer devant un public aussi idiot, qui préfère voir le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein.
Concernant Mario Mutsch, je pense aussi qu'on aurait dû le laisser filer cet été, nos jeunes du CDF sont bien plus prometteurs et talentueux que ce joueur qui aura vécu le summum de sa carrière au FC Metz.
-
beaulier
Un jeune prometteur et talentueux du CDC ne joue que quelques matchs pour le FC METZ . Car ensuite il est impératif de le vendre pour encaisser des euros .Curtis a écrit :Moi j'avais toujours entendu dire qu'à Metz, on avait un public de connaisseur. Ces dernières années, j'ai eu la preuve du contraire, pensée confirmée quand je lis le forum. Pour dire que Papiss Cissé ne jouait que quand il en avait envie, il faut vraiment haïr l'analyse footballistique. Comme dit Xavfoot, Papiss Cissé portait notre attaque à bout de bras, et malgré des joueurs limités autour de lui il nous a toujours dépassé la barre des 10 buts en L2.
Quant au fait de traiter le public de METZ "d'aussi idiot" .... c'est votre avis TONY CURTIS pas celui de BEAULIER .
épisétou
- Dark 5.7
je dirais plutôt CURTIS JACKSONbeaulier a écrit :Quant au fait de traiter le public de METZ "d'aussi idiot" .... c'est votre avis TONY CURTIS pas celui de BEAULIER .
épisétou
-
jp_fcmetz
Il se prenait pour ce qu'il n'est pas et ne justifiait pas une hausse de salaire comme il le souhaitait.