Qui est comme moi et y croit au maintien ?!
- geo alambic
Re: Qui est comme moi et y croit au maintien ?!
Personnellement je n'y crois pas. Je pense qu'on n'a ni le banc, ni la qualité de finition ni la réussite nécessaire.
-
chevaliergrenat
soyons realistes, nous sommes dans les trois relegables depuis le debut de saison, a notre actif seulement 4 victoires si je compte bien. On se fait taper par troyes, clermont, nimes, grenoble et consorts. On a bien une des plus faibles equipes de ce championnat de L2, rien a dire la dessus on merite notre 19 eme place et sauf miracle je ne vois pas comment on va commencer a gagner des matchs pour s'en sortir, le bnational arrive a grand pas alors il faut arreter d'etre des bisounours en se disant c pas grave on va s'en sortir...Le seul remede possible est un changement de coach pour rebouster tout ca.
- Sauzee
je dirais que sur le plan sportif je suis plus optimiste, je pense que l'équipe à franchis un pallier mais les chiffres eux ne sont pas réjouissants.
-
Pires57
1 défaite et les pleureuses ressassent toujours le même discours et prédisent le pire, comme d'hab, ICI C'EST METZ :roll:
les supporters objectifs et lucides, eux, savent qu'un championnat se joue sur 38 et pas 20 matchs...sachant l'insurmontable tâche d'avoir 1 point de retard sur le 1er non-relégable, et qu'on a statistiquement, avec ou sans Brégerie, une défense solide
les supporters objectifs et lucides, eux, savent qu'un championnat se joue sur 38 et pas 20 matchs...sachant l'insurmontable tâche d'avoir 1 point de retard sur le 1er non-relégable, et qu'on a statistiquement, avec ou sans Brégerie, une défense solide
- aliosha
Bien sûr qu'on est encore dans le coup pour se maintenir mais attention les deux victoires en coupe de france ont eu tendance à faire passer pour positif le début 2011, or en championnat, on est à 4 points sur 9 depuis Janvier 2011 et à ce rhytme là, on finira en National, ça c'est sûr !Pires57 a écrit :1 défaite et les pleureuses ressassent toujours le même discours et prédisent le pire, comme d'hab, ICI C'EST METZ :roll:
- cali57
j' y crois plus
- get_up_kids
Ouais enfin, y'a aussi un paquet de monde entre les 2,hein!Macheda a écrit : Que veux-tu il y a les pleureuses et les oui-oui.
Les pleureuses supportent beaucoup mieux la fin du printemps.
Sinon, bien sur qu'il faut encore y croire.
Il reste 17 matchs, et on a que 2 points de retard sur le 17ème!
Par contre il est évident qu'une défaite à Vannes mettrait un très gros coup au moral, dont il serait difficile de se relever mentalement....
Bref un très gros match nous attend, et j'espère que DB mettra une équipe bis à Lorient, et préparera comme il faut ce rendez-vous capital à Vannes!
- cali57
on devrait ressortir tous tes posts non alarmistes depuis l' époque où l on etait en L1 déjà en même posture pour ne pas descendre.Pires57 a écrit :1 défaite et les pleureuses ressassent toujours le même discours et prédisent le pire, comme d'hab, ICI C'EST METZ :roll:
Ensuite en L2, toujours pareil lorsque l' on disait que nous ne pourrions pas monter.
Aujourd' hui, on se bat pour ne pas rejoindre Strasbourg en national, et là, toujours des excuses
En fait tu devrais postuler pour un emploi au sein du club, je pense que tu en as le profile type
on a trouvé le clone de Muller
-
taser
On est dans le rouge depuis la première journée, on est incapable d'enchaîner deux victoires consécutives en championnat, on a une irresponsabilité et une immaturité totales devant le but adverse, sans compter un système de direction vérolé jusqu'à la moelle depuis au moins 10 ans.......et vous parlez de maintien ???
Ah oui je vois : vous croyez que les mecs vont se réveiller d'un coup, comme ça, sans pieds carrés, avec un sang froid à toute épreuve. Vous croyez au déclic comme on dit. Y a juste une chose que vous oubliez : c'est que "le hasard ne profite qu'aux esprits préparés" comme disait l'autre. Et que nous, nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout, préparés à nous en sortir...
Ah oui je vois : vous croyez que les mecs vont se réveiller d'un coup, comme ça, sans pieds carrés, avec un sang froid à toute épreuve. Vous croyez au déclic comme on dit. Y a juste une chose que vous oubliez : c'est que "le hasard ne profite qu'aux esprits préparés" comme disait l'autre. Et que nous, nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout, préparés à nous en sortir...
-
pennywise4
On dit : "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ..."
... mais bon, çà fait c**** de voir le club de son coeur exploser comme çà...