Non, bien sûrget_up_kids a écrit :En tout cas, vas surtout pas écrire sur une banderolle lors d'un match de foot malheureux! :)Scoubydoo a écrit :D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|
Si METZ se maintient il devra y avoir du changement !
- Scoubydoo
Re: Si METZ se maintient il devra y avoir du changement !
- drac
Surtout si Metz les bat l'an prochain, le taux va augmenter.get_up_kids a écrit :En tout cas, vas surtout pas écrire sur une banderolle lors d'un match de foot malheureux! :)Scoubydoo a écrit :
D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|
:siffle:
- gauloiskiki
Tant qu'on est dans le sujet, voici l'arbre généalogique d'un habitant du Pas de Calais :Scoubydoo a écrit :D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|

- Lautern59
Bonjour les clichés...
Ne venez pas vous plaindre après quand on nous traite d'Allemands...
- Amos
- Modérateur
En tous cas ici toujours pas de changements, le détournement de sujet est roi. :marteau:
Merci de recentrer…
Merci de recentrer…
- drac
Ca ne me gène pas.Lautern59 a écrit :Bonjour les clichés...
Pour en revenir au sujet, je crois peu au changement, sauf arrivée d'un investisseur miraculeux.
-
Mistouzm57
Conserver ses meilleurs joueurs(delle,koulibaly,bussmann,traoré,n'gbakoto,kehli,duhamel).

-
Mistouzm57
Re: Si metz se maintient il doit y avoir du changement!
Serin a entièrement raison mais dessiner l'effectif l'an prochain sera compliqué... Encadrer un groupe prometteur certes mais que fait-on de Brègerie et Guerriero, conspués par certains, qui demeurent des titulaires pour Bijotat ?
Je crois qu'il serait bon d'être objectifs un peu !!!!
Malgrès qq boulettes Brègerie a fait de bonnes prestations et soyons serieux Guerriero est un bon joueur...fo arrêter !!! Le mec il se bat il mouille le maillot il est pas non plus maladroit .... on a suffisamment eu des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain ces dernières années...alors svp un peu d'objectivité !
Ty
Malgrès qq boulettes Brègerie a fait de bonnes prestations et soyons serieux Guerriero est un bon joueur...fo arrêter !!! Le mec il se bat il mouille le maillot il est pas non plus maladroit .... on a suffisamment eu des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain ces dernières années...alors svp un peu d'objectivité !
Ty
-
bavariagrenat
Re: Si metz se maintient il doit y avoir du changement!
C'est sérieux ca? Aucune technique, une combativité moyenne (Compare a Duhamel,ca c'est se battre....) et surtout un mec qui s'en bat du Fc Metz (Son club de coeur on le connait hein....)Mistouzm57 a écrit :Serin a entièrement raison mais dessiner l'effectif l'an prochain sera compliqué... Encadrer un groupe prometteur certes mais que fait-on de Brègerie et Guerriero, conspués par certains, qui demeurent des titulaires pour Bijotat ?
Ty
Bref toi soit objectif...
- drac
Mon avis est bien plus pragmatique.
Il reste en gros une dizaine de journées.
Cela laisse largement le temps à un joueur de se mettre en valeur pour la prochaine saison.
Ce test est imparable et indiscutable.
Brègerie par exemple est sur une pente ascendante, c'est indiscutable, même si vous me rétorquez qu'il ne pouvait pas en être autrement.
Il reste en gros une dizaine de journées.
Cela laisse largement le temps à un joueur de se mettre en valeur pour la prochaine saison.
Ce test est imparable et indiscutable.
Brègerie par exemple est sur une pente ascendante, c'est indiscutable, même si vous me rétorquez qu'il ne pouvait pas en être autrement.