J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
-
Goldorak
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
Le point positif c'est qu'on a plus de point que l'année dernière après trois journées.
- grenatdhier61
Faire rentrer un joueur pour le sortir 10mns après , il joue à quoi Fred (Joseph et Yade aujourd'hui ??????????)
- mangel
Il a sans doute jugé que Yade n'avait pas la bonne attitude je n'en sais rien, simple supposition de ma part.
- lucabmusic
J’ai quand même l’impression que notre coach ne maîtrise plus son groupe…TressorMoreno57 a écrit : Est-ce qu'il y a des tensions en interne ? Oui comme dans beaucoup de clubs et ce n'est pas cela qui explique notre triste prestation de cet après midi !
Bien évidemment que je suis déçu comme tout le monde, mais contrairement à beaucoup ici je ne vais pas partir dans la déprime, la negativité etc.
Il faut une remobilisation du groupe et qu'il y est une discussion en interne avec tout le monde.
Il y'a du potentiel mais on ne fera rien tant que certains joueurs joueront pour leur "pomme" sans penser collectif.
Je pense qu'antonetti en a conscience et ne va pas se gêner pour dire ce qu'il pense à chacuns des concernés.
En tout cas ne pas tirer de conclusions hâtives je rappelle qu'il reste 35 journées![]()
- LorraineGrenat
En tout cas, pour lui l’équipe a été mauvaise, l’arbitre aussi, et lui a été également mauvais. Il assume ses responsabilités.
- aliosha
Si on y va avec la même attitude que face à Nantes et qu'aujourd'hui, on va prendre une sacrée fessée parceque eux ne vont pas se gêner pour nous rentrer dans le lard !cioran a écrit :Oui, l’euphorie de la montéeBillou Grenat a écrit :
T'as vu leur match à Lyon ? Ça monte de L2 et ils ont déjà 7 points sur 9 ...
On a connu ça aussi … avec des issues souvent douloureuses.
Si on ne va pas à Clermont pour gagner, alors autant rester à la maison!
- bialbo
Salut à tous.
Pas vu le match et finalement pas plus mal d'après les commentaires ;)
Il y a comme un souci quelque part dans cette équipe avec des joueurs qui régressent et ce depuis le début de l'année.
Va falloir consolider notre défense, c'est la base.
C'est dommage d'avoir perdu Boye qui était le patron et qui montrait l'exemple. Ca rassurait tout le monde derrière.
Au milieu on perd à nouveau N'Doram qui va terriblement nous manquer.
Devant cela ne date pas d'aujourd'hui que nous sommes très faible.
Bref, soit on prend au moins un point à Clermont sinon cela commencera à gamberger dans les têtes (déjà ça gamberge actu un peu).
Antonetti ne m'a pas l'air d'apporter de la sérénité aux joueurs qui sont plus que crispés sur le terrain. Et là ce n'est pas une situation qui me semble idéale pour permettre à chacun d'exprimer son talent.
Après je peux aussi comprendre sa frustration en voyant des joueurs incapables de faire une passe correct.
Comment a-ton pu finalement arriver à une 5è place la saison dernière (à un moment donné)
Pas vu le match et finalement pas plus mal d'après les commentaires ;)
Il y a comme un souci quelque part dans cette équipe avec des joueurs qui régressent et ce depuis le début de l'année.
Va falloir consolider notre défense, c'est la base.
C'est dommage d'avoir perdu Boye qui était le patron et qui montrait l'exemple. Ca rassurait tout le monde derrière.
Au milieu on perd à nouveau N'Doram qui va terriblement nous manquer.
Devant cela ne date pas d'aujourd'hui que nous sommes très faible.
Bref, soit on prend au moins un point à Clermont sinon cela commencera à gamberger dans les têtes (déjà ça gamberge actu un peu).
Antonetti ne m'a pas l'air d'apporter de la sérénité aux joueurs qui sont plus que crispés sur le terrain. Et là ce n'est pas une situation qui me semble idéale pour permettre à chacun d'exprimer son talent.
Après je peux aussi comprendre sa frustration en voyant des joueurs incapables de faire une passe correct.
Comment a-ton pu finalement arriver à une 5è place la saison dernière (à un moment donné)
- julmetz95
On s'en sort bien avec cette prestation moyenne.
La 2eme mi temps était horrible
On paraît tellement inoffensif sans Boulaya
Bref cela reste un bon point de pris dans ces conditions
Faudra recruter quelqu'un pour l'animation offensive
La 2eme mi temps était horrible
On paraît tellement inoffensif sans Boulaya
Bref cela reste un bon point de pris dans ces conditions
Faudra recruter quelqu'un pour l'animation offensive