Havre AC - FC Metz : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zappia

Re: Havre AC - FC Metz : 2-0

Messagepar zappia » 24 oct. 2022, 22:51

Nancy Nancy on arrive :slip: :slip: :bravo:
Metz sera dans la zone rouge après St Étienne Paris Fc :rip: .

Deki

Messagepar Deki » 24 oct. 2022, 22:51

Pour Boloni, "le problème n'était pas un manque d'énergie, mais un manque d'autre chose...".

Metz_J

Messagepar Metz_J » 24 oct. 2022, 22:52

zappia a écrit : Nancy Nancy on arrive :slip: :slip: :bravo:
Metz sera dans la zone rouge après St Étienne Paris Fc :rip: .
Punaise qui aurait cru que ce Metz-Saint Étienne aurait été un duel de bas de tableau en Ligue 2.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 24 oct. 2022, 22:52

Metz_J a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Le match de Guingamp a vraiment fait beaucoup de mal - depuis on mets plus un pied devant l’autre
Clairement oui. C'est vraiment le tournant de notre saison.
En soi la coupe du monde n'est pas une si mauvaise affaire, ça nous fera souffler, et peut être nous donnera un nouvel élan.
Après ce qui m'inquiète c'est vraiment le coach, il ne semble pas avoir le charisme nécessaire pour insuffler une cohésion de groupe.
Tu vois son interview ça fait peur….

Il parle de motivation, envie… mais c’est à lui d’insuffler cela non?

Metz_J

Messagepar Metz_J » 24 oct. 2022, 22:57

Asanovic a écrit :
Metz_J a écrit :

Clairement oui. C'est vraiment le tournant de notre saison.
En soi la coupe du monde n'est pas une si mauvaise affaire, ça nous fera souffler, et peut être nous donnera un nouvel élan.
Après ce qui m'inquiète c'est vraiment le coach, il ne semble pas avoir le charisme nécessaire pour insuffler une cohésion de groupe.
Tu vois son interview ça fait peur….

Il parle de motivation, envie… mais c’est à lui d’insuffler cela non?
Oui il parle mais ne dit rien de concret.
C'est assez désolant car avec les joueurs à disposition, on devrait être capable de faire beaucoup mieux.

Indeed

Messagepar Indeed » 24 oct. 2022, 22:57

Bye bye LB!

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 oct. 2022, 23:03

Indeed a écrit :Bye bye LB!
Je l'espère aussi mais je pense que comme d'habitude Serin va temporiser et lui laisser encore les 2 prochains matchs de championnat pour inverser la tendance.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 24 oct. 2022, 23:05

Si seulement. Ça voudrait dire qu'on apprend des erreurs du passé.

Je ne suis pas pour changer d'entraîneur tous les 2 mois mais là, tout le monde voit que le ressort est cassé. C'est une évidence.

Malheureusement, nous réagirons dans 3 mois quand nous serons 16e et nous aurons loupé le mois de coupe du monde pour refaire une prépa.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 24 oct. 2022, 23:12

Carrass' a écrit :
Je l'espère aussi mais je pense que comme d'habitude Serin va temporiser et lui laisser encore les 2 prochains matchs de championnat pour inverser la tendance.
On commence à connaître la chanson.

Là ça va être silence radio. Après le match de Paris, nous aurons entre 0 et 2 points de plus, le président prendra le temps de réfléchir. Puis à une semaine de la reprise il annoncera le départ de LB, Delmotte prendra le relais pendant les fêtes puis nous nommerons enfin un nouvel entraîneur. Qui arrivera dans l'urgence, n'aura pas participé au mercato, nous emmènera péniblement à la 13e place de ligue 2. Nous pourrons ensuite attaquer la saison prochaine dans la morosité.

zappia

Messagepar zappia » 24 oct. 2022, 23:20

Carrass' a écrit :
je pense pas du tout LB sera remercier à la 3ème journée quand Metz sera officiellement en national :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »