Qui sera le nouvel entraineur ?
-
Sssasasaroyan
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
De ce sujet, on aurait pu faire un vote !
-
RdNetwork
C'est ce que je dis, il s'est vautré. Mais quand tu regardes sa carrière c'est une exception, donc je reste curieux même si je comprendsChriss200 a écrit : Non merci, je suis fan du Celtic, la faillite était annoncée et elle a eu lieu, c'était absolument catastrophique les résultats, dès qu'il a été remplacé par le vieux Martin O'neil le club s'est mit à gagner, remonté tout son retard et à fini champion.
- Metz68
Ah bah voilà lol, me disais bien qu'il y avait même un 8ème en bonusInSerinWeTrust a écrit : 8 aussi
(mais je crois que Stephan était là par erreur...; quoique... un signe, peut-être ?)
- Metz68
Ce serait assurément une très bonne pioche, ouiarthur865 a écrit : Si on pouvait foncer sur Pelissier ça serait une belle surprise. C’est le meilleur coach libre du moment.
- Cactus
- Administrateur du site
Je vous avais dit ( sur un autre topic ) de faire un sondage avec les nominés et ceux souhaités !Sssasasaroyan a écrit : De ce sujet, on aurait pu faire un vote !
Il est encore temps !
-
Grenat 1985
Fait !Cactus a écrit : Je vous avais dit ( sur un autre topic ) de faire un sondage avec les nominés et ceux souhaités !
Il est encore temps !
- Cactus
- Administrateur du site
Bravo GrenatGrenat 1985 a écrit : Fait !![]()
( il est possible de rajouter des noms éventuellement)
- nerolf55
- Modérateur
Oui mais on doit répondre ce qu'on pense ou notre souhait pour le sondage? Parce que la réponse sera pas la même pour moi en tout casGrenat 1985 a écrit : Fait !![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense celui que votre préféreriez parmi ceux cités , non ?nerolf55 a écrit : Oui mais on doit répondre ce qu'on pense ou notre souhait pour le sondage? Parce que la réponse sera pas la même pour moi en tout cas![]()
Et si ton candidat n’est pas dedans tu coches « autres «
-
Grenat 1985
Oui je me suis un peu planté dans l'énoncé.nerolf55 a écrit : Oui mais on doit répondre ce qu'on pense ou notre souhait pour le sondage? Parce que la réponse sera pas la même pour moi en tout cas![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »