Force 9 !!!!!cioran a écrit :Un ouragan!ouragan a écrit : Mais c'est quoi ce délire, il s'est passé quoi ? Je quitte le match à 2-1, je réponds à un appel, je reviens il y a 2-4 !!!
Mais qu'est-ce qui c'est passé ??!!!!!!![]()
![]()
![]()
[le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4
- ouragan
Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz
- moms68
Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4
A l'époque j'avais un entraîneur qui disait souvent "pas besoin de dix attaquants pour marquer un but " avec un système solide , il avait sans doutes raison !! 
- Gene Hunt
Ben on peut viser la coupe aussi non !Hugo a écrit : carton intelligent de Boulaya pour être suspendu en coupe si je ne me trompe pas ?
- Metz68
Désolé, mais c'est relou...PPR a écrit : L'expert du forum après le match aller:
Brest a cardona, mounier, charbonnier
Metz a personne
Ce n est pas problème d annulation, contre Dijon tu fais 18 centres ...tu n as personne pour les reprendre .
Merci le board et sa clairvoyance sportive .Là lutte pour le maintien , on y sera , et sûrement dans les 6 faute de buteur .(Et j'ai pas tout relu hein. Ce mec devrait se taire à tout jamais)très très inquiet .
Les blessures et les erreurs grossière de nos dirigeants fin août pourraient nous couler lourdement.
J en suis presque convaincu ...notre calendrier est un enfer jusque fin janvier .
-
Chad
Le commentateur de Téléfoot : "Metz a gagné avec des buts chanceux"
Je pourrais le baffer, oui quand Metz gagne, c'est de la chance ...... Il a qu'à revoir les buts

- ouragan
Tant mieux, qu'ils nous prennent à la rigolade le plus longtemps possible !Chad a écrit : Le commentateur de Téléfoot : "Metz a gagné avec des buts chanceux"Je pourrais le baffer, oui quand Metz gagne, c'est de la chance ...... Il a qu'à revoir les buts
![]()
![]()
- Metz68
Retrouve-moi tous les "Anti-Boulaya Canal Historique" stpPPR a écrit :Peut-être. Mais j'ai 15 ans de flood de retard sur lui, permets moi d'en profiter encore un peu.Metz68 a écrit :
Désolé, mais c'est relou...
Sur le même live, il y avait Chevalin aussi:
Avec Boulaya sur le terrain c'est juste impossible d'accélérer le jeu.![]()
- Przemysl.
Pour celles et ceux qui avaient encore un doute on a une véritable équipe cette saison. Gagner à l'extérieur après avoir été mené deux fois c'est fort, très fort.
- Amsalem
C'est grandiose.
Avec tous les coups du sort, les équipes pensées/repensées/triturées dans tous les sens, une constante : cet état d'esprit de malade.
Savourez. Savourons. C'est une dinguerie.
Avec tous les coups du sort, les équipes pensées/repensées/triturées dans tous les sens, une constante : cet état d'esprit de malade.
Savourez. Savourons. C'est une dinguerie.
- patrick57
On a une équipe extraordinaire malgrés les blessés..J'en perd mon latin..Merci les gars