[le live] Metz-Strasbourg 1-2
- Bobsaintclair
Re: [le live] Metz-Strasbourg 1-2
Je décroche car le caramel textuel qui va suivre risque d'être une boucherie 
- Billou Grenat
Re: [le live] Metz-Strasbourg
Ça fait 3 matchs qu'on est dans le dur ! On ne sait plus jouer au foot alors qu'on était très solide, complètement incompréhensible ...FCMNico23 a écrit : On est dans le dur
-
Sssasasaroyan
Et Thomas DelaineLorraineGrenat a écrit : Des changements inutiles
Maziz privilégié à Gueye, Ambrose. Qu’on dise que ce dernier a le niveau L2 voir pire, j’aimerai bien savoir votre avis sur Maziz qui, est numéro 10 et ne touche aucun ballons.
Antonetti fait de Maiga un milieu indéboulonnable, alors que Angban reste sur le banc pour on ne sait quelle raison.
Une défaite avant tout tactique, mais aussi une défaite logique au vu de notre seconde période.
Ça fait ch*er de l’avouer, mais ils ont été meilleurs.
Déçu pour nos supers supporters, les seuls qui ont existé dans ce derby.
-
Sovak
Je viens d'arriver...
A lire vos commentaires, on a fait le même match que contre Sainté. L'équipe est clairement émoussée en ce moment, ça se voit. Le fait que ce soit un derby permet de transcender les joueurs (peut-être ce qu'il s'est passé les 30 premières minutes il paraît que c'était bon), mais au bout d'un moment la fatigue se fait ressentir quand même.
Tant mieux pour Strasbourg, on ne joue pas le même championnat cette année de toute façon.
A lire vos commentaires, on a fait le même match que contre Sainté. L'équipe est clairement émoussée en ce moment, ça se voit. Le fait que ce soit un derby permet de transcender les joueurs (peut-être ce qu'il s'est passé les 30 premières minutes il paraît que c'était bon), mais au bout d'un moment la fatigue se fait ressentir quand même.
Tant mieux pour Strasbourg, on ne joue pas le même championnat cette année de toute façon.
Dernière modification par Sovak le 14 févr. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Et dire quily en a qui veulent en faire un titulaire de l1 . Qu il aille faire ses gammes en l2Laurent a écrit :On fait rentrer le plus mauvais joueur de l’équipe on doit aimer jouer à 10Grenatix a écrit :
Et pourquoi faire rentrer Maziz ? Il n à jamais rien fait. Gueye aurait plus apporter.
Je suis cureox de savoir combien in a touche de ballons 3,4?
Pas une course pas un pressing vivement le retour des blessés il peut au mieux espérer une place en national c’est son niveau
-
Taison*
La clé de ce match, c'est Maiga... il n'est actuellement pas en mesure de remplir son rôle de récupérateur et de piston. De fait, Boulaya est obligé de compenser et ne peut organiser le jeu.
Tout s'est joué au milieu, ils nous ont bouffé à partir de là.
Tout s'est joué au milieu, ils nous ont bouffé à partir de là.
Dernière modification par Taison* le 14 févr. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
-
vag'à bond
On arrivait pas à aligner deux passes. On devait être en surrégime en janvier et Aujourd'hui on accuse le contre coup.
La suite va être compliqué.
La suite va être compliqué.
- Chevalin
Petite remarque : Boulaya et Centonze au lieu de faire des petites allusions à leur avenir en-dehors de Metz, feraient mieux de regarder leur niveau en face parce que je ne suis pas sûr qu'il soit tellement au-dessus du club. Entre l'incapacité de Boulaya à tirer correctement un corner, et les passes courtes manquées de Centonze, il s'agirait de se reconcentrer un peu sur le présent de toute urgence.
Les limites de l'effectif sont atteints et Antonetti avait en effet raison : on n'a pas de marges.
Les limites de l'effectif sont atteints et Antonetti avait en effet raison : on n'a pas de marges.
Dernière modification par Chevalin le 14 févr. 2021, 16:59, modifié 1 fois.
- mangel
Victoire logique on est dans le dur depuis Saint Etienne, il faut reconnaître que ça rame dur...cependant je ne mettrai pas d'autres commentaires car je sens l'haleine fétide d'une horde de hyènes qui tombent sur Frédéric Antonetti, et sur d'autres joueurs en général...l'entraîneur fait avec les forces disponibles à sa disposition et les coachs du dimanche dont "fautque" et "Yaka" comme adjoint ont malgré tout la solution miracle! Honte à vous! Oui c'est un vrai coup de gueule! Toujours dans l'outrance! Assez! Next!

- jolegrenat
A ce rythme on va retrouver 12 13eme et proche des candidat au maintien