J'étais ironique...sebastien57950 a écrit :eh ben, j'espère qu'il le sera plus !Babacar_G a écrit : Mon arbitre préféré au sifflet![]()
A chaque fin de match où il nous arbitre, je suis fou.
Il ne m'aura pas déçu ce soir, Oukidja non plus.
J'étais ironique...sebastien57950 a écrit :eh ben, j'espère qu'il le sera plus !Babacar_G a écrit : Mon arbitre préféré au sifflet![]()
Oui on s'en relèvera,schméo a écrit : Allez, calmons nos ardeurs. On était pas assurés de jouer l'Europe avant ce match, on n'est pas éliminé de la course à l'Europe après ce match. Arbitrage absolument dégoûtant, on s'en relèvera. Allez Metz.
Oui même si j'ai pas aimé la sureaction d'oukidjajordane a écrit :De l'humour je pense ?TressorMoreno57 a écrit : J'espère que Caillard finira la saison
Rien à voir avec domicile extérieur selon moi (après tout le monde connait mon avis, je considère que c'est pareil), juste une question de niveau...Gene Hunt a écrit : Bon dommage, match raté dans les grandes largeurs, peut être que lon est pas capable de jouer tous les 3 jours à ce niveau
Au final on pouvait faire le nul mais la victoire d'Angers est pas illogique sur la première mi temps.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se rate comme ça 2 fois de suite à domicile alors qu'on fait de vrais bons matches à Nice et Bordeaux, individuellement Pajot n'y est pas encore et Boulaya sans doute fatigué, peut être que c'est juste ça et là rentrée de Maïga à Valenciennes fera sans doute beaucoup de bien, j'ai un peu de mal avec le fait que Vagner n'était pas titu ou ne soit pas rentré avant mais bon ....
En tout cas il reste 10 matches et on a que 3 points de retard donc je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup l'Europe ce serait fini
Ça va permette à caillard de se sentir plus concernéTressorMoreno57 a écrit :Oui même si j'ai pas aimé la sureaction d'oukidjajordane a écrit :
De l'humour je pense ?![]()
C'est clair ! Il y a des arbitres comme ça quand tu sais qu'ils vont nous arbitrer tu peux être sûr que ça va être un match galère, Hamel en fait partie !Metz68 a écrit :Ça m'arrive rarement de détester quelqu'un129 a écrit : Bref, Hammel 1 - Metz 0.
Mais alors, lui...
J'ai la rage contre ce ######## !!!
![]()
![]()
![]()
Il a déjà la coupe pour çaMessin d’abeille a écrit :Ça va permette à caillard de se sentir plus concernéTressorMoreno57 a écrit :
Oui même si j'ai pas aimé la sureaction d'oukidja![]()
Oui le classement est tellement serré qu'il sera impossible d'en définir les meilleurs avant quelques journées. Gardons la foi avec ce FC Metz!Gene Hunt a écrit : Bon dommage, match raté dans les grandes largeurs, peut être que lon est pas capable de jouer tous les 3 jours à ce niveau
Au final on pouvait faire le nul mais la victoire d'Angers est pas illogique sur la première mi temps.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se rate comme ça 2 fois de suite à domicile alors qu'on fait de vrais bons matches à Nice et Bordeaux, individuellement Pajot n'y est pas encore et Boulaya sans doute fatigué, peut être que c'est juste ça et là rentrée de Maïga à Valenciennes fera sans doute beaucoup de bien, j'ai un peu de mal avec le fait que Vagner n'était pas titu ou ne soit pas rentré avant mais bon ....
En tout cas il reste 10 matches et on a que 3 points de retard donc je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup l'Europe ce serait fini
Jouer en championnat c’est différent, et étant donné que nous ne jouons plus rien, c’est bien de faire tourner, ça peut aussi éviter les blessures de fatiguentTressorMoreno57 a écrit :Il a déjà la coupe pour çaMessin d’abeille a écrit :
Ça va permette à caillard de se sentir plus concerné![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, Semrush [Bot], verlainenco et 63 invités