[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Babacar_G » 03 mars 2021, 21:13

sebastien57950 a écrit :
Babacar_G a écrit : Mon arbitre préféré au sifflet :love:
eh ben, j'espère qu'il le sera plus !
J'étais ironique...
A chaque fin de match où il nous arbitre, je suis fou.
Il ne m'aura pas déçu ce soir, Oukidja non plus.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 03 mars 2021, 21:14

schméo a écrit : Allez, calmons nos ardeurs. On était pas assurés de jouer l'Europe avant ce match, on n'est pas éliminé de la course à l'Europe après ce match. Arbitrage absolument dégoûtant, on s'en relèvera. Allez Metz.
Oui on s'en relèvera,
En torchant les lensois !

:metzch:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 03 mars 2021, 21:14

jordane a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : J'espère que Caillard finira la saison
De l'humour je pense ?
Oui même si j'ai pas aimé la sureaction d'oukidja ;-)

Sovak

Messagepar Sovak » 03 mars 2021, 21:15

Gene Hunt a écrit : Bon dommage, match raté dans les grandes largeurs, peut être que lon est pas capable de jouer tous les 3 jours à ce niveau
Au final on pouvait faire le nul mais la victoire d'Angers est pas illogique sur la première mi temps.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se rate comme ça 2 fois de suite à domicile alors qu'on fait de vrais bons matches à Nice et Bordeaux, individuellement Pajot n'y est pas encore et Boulaya sans doute fatigué, peut être que c'est juste ça et là rentrée de Maïga à Valenciennes fera sans doute beaucoup de bien, j'ai un peu de mal avec le fait que Vagner n'était pas titu ou ne soit pas rentré avant mais bon ....
En tout cas il reste 10 matches et on a que 3 points de retard donc je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup l'Europe ce serait fini
Rien à voir avec domicile extérieur selon moi (après tout le monde connait mon avis, je considère que c'est pareil), juste une question de niveau...

Angers c'est quand même bien plus fort que Bordeaux et Nice.

Messin d’abeille

Messagepar Messin d’abeille » 03 mars 2021, 21:15

TressorMoreno57 a écrit :
jordane a écrit :
De l'humour je pense ?
Ça va permette à caillard de se sentir plus concerné

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2021, 21:16

Metz68 a écrit :
129 a écrit : Bref, Hammel 1 - Metz 0.
Ça m'arrive rarement de détester quelqu'un
Mais alors, lui...
J'ai la rage contre ce ######## !!!
:-@ :-@ :-@
C'est clair ! Il y a des arbitres comme ça quand tu sais qu'ils vont nous arbitrer tu peux être sûr que ça va être un match galère, Hamel en fait partie ! :boxe: :explo:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 03 mars 2021, 21:21

Messin d’abeille a écrit :

Il a déjà la coupe pour ça :-D

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 03 mars 2021, 21:21

Gene Hunt a écrit : Bon dommage, match raté dans les grandes largeurs, peut être que lon est pas capable de jouer tous les 3 jours à ce niveau
Au final on pouvait faire le nul mais la victoire d'Angers est pas illogique sur la première mi temps.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se rate comme ça 2 fois de suite à domicile alors qu'on fait de vrais bons matches à Nice et Bordeaux, individuellement Pajot n'y est pas encore et Boulaya sans doute fatigué, peut être que c'est juste ça et là rentrée de Maïga à Valenciennes fera sans doute beaucoup de bien, j'ai un peu de mal avec le fait que Vagner n'était pas titu ou ne soit pas rentré avant mais bon ....
En tout cas il reste 10 matches et on a que 3 points de retard donc je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup l'Europe ce serait fini
Oui le classement est tellement serré qu'il sera impossible d'en définir les meilleurs avant quelques journées. Gardons la foi avec ce FC Metz! :metzch: :metzch:

Messin d’abeille

Messagepar Messin d’abeille » 03 mars 2021, 21:23

Messin d’abeille a écrit :

Il a déjà la coupe pour ça :-D
Jouer en championnat c’est différent, et étant donné que nous ne jouons plus rien, c’est bien de faire tourner, ça peut aussi éviter les blessures de fatiguent

Leinad

Messagepar Leinad » 03 mars 2021, 21:24

Ça ne sert à rien de polémiquer sur le pénalty ou le carton rouge. C'était, pour Metz, un match de m...e. Hormis la transversale, on n'a absolument rien montrer. Aucun des joueurs n'a été à la hauteur et je e ne leur en veux pas du tout. Donc c'est un match à oublier très rapidement.

Revenir à « Passion Grenat »