Place à 2022 en espérant repartir du bon pied ,il faut mettre la seconde et capitaliser.
Bonnes fêtes à tous!
Pas certain.... Si Antonetti ne fait que 2 changements alors qu'il a droit à 5, c'est qu'il n'a pas totalement confiance en ses remplaçants.... Et Il faut avoir la CAN en tête, les cartons et les blessures (quid de Delaine ? Qui va-t-on mettre à gauche ?)Gene Hunt a écrit :nastasia a écrit :
Et quand on voit la situation au classement ça va moins effrayer de venir signer à Metz
Je trouve que ce groupe a largement les moyens de s'en sortir en interne, si recrutement il y a il faut que ce soit un réel plus
N'importe quoiPatsupfcmetz a écrit :C'est à la mode !!Lutin57. a écrit : La théorie du complot a encore de belles années![]()
Et oui un véritable salon de thé pour nous ce soirbeaulier a écrit :La foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit.Nico a écrit : Le match à Lyon l’a dernier est un des derniers à m’avoir donné autant d’émotions !
J’espère revivre les mêmes ce soir.
Belle compo, allez Messins ce soir ramenez nous les 3 points!
Ce soir ça va être une boucherie.
Il y a des besoins,après oui comme le dit le coach ,je pense qu'il faut des joueurs confirmé ligue 1.Gene Hunt a écrit :nastasia a écrit :
Et quand on voit la situation au classement ça va moins effrayer de venir signer à Metz
Je trouve que ce groupe a largement les moyens de s'en sortir en interne, si recrutement il y a il faut que ce soit un réel plus
Ça va du coup, tu ne seras pas torturé par des forumistes sanguinaires ce soir...et vu le beau match proposé, tu pourras ouvrir d'autres livesJacobson a écrit :
Je n'ai jamais ouvert un live avant une victoire.
Ce sera de ma faute si défaite ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chriss200, Lethercore et 135 invités