Je dirai plutôt score logique vu leur supériorité et les erreurs défensives.Ravachol a écrit : Score sévère.
On a existé 10 minutes...
Pas suffisant pour espérer quoi que ce soit sur ce match
Je dirai plutôt score logique vu leur supériorité et les erreurs défensives.Ravachol a écrit : Score sévère.
We are (de nouveau) back !Patsupfcmetz a écrit : Défensivement nous sommes à la rue. On prend la première fessée de cette L1.
Il a dit quoi?grizzlygrenat a écrit : D’accord avec l’analyse de Traoré au micro de Canal - il a tout dit.
Je suis même surpris de finir avec 70-30 en possession. On était longtemps en-dessous de 20.Ely a écrit :21 occasionsTressorMoreno57 a écrit : Le score est sévère..
29 tirs
14 cadres
je trouve pas que c'est lourd, juste une différence de niveau avec Rennes.
Apparemment ça l'estsup'demetz a écrit : Première journée de L1 et déjà j'en peux plus de certains commentaires stupides.
Si on avait une équipe pour gagner à Rennes on jouerait le top 5, or c'est pas le cas.
C'est si dur à comprendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Babacar_G, bonaparte, Curtis, Dich, excelsior, flamingo, franz, franz fentsch, Grenat1976, Gretsch, Hermite57260, Irphaeus, Jimi, Ju551, Julien19, Mai 11 Juin, nerolf55, nicsand, Patate3000, Pige Fille, pilch, Pira, Przemysl., Sovak, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, verlainenco, vickk, Vixxens, wazerty123, Wezee, Whiteganda81, Zed90 et 561 invités