[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
henrik larsson

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar henrik larsson » 08 oct. 2017, 13:09

bonaparte a écrit :
sup'demetz a écrit :C'est là que le match nul contre les letz fait vraiment tache!
Pourquoi nous on est pas capables de leur en coller 8 ?
Enfin, pas de blague mardi et ce sera bon.
à l inverse, la suede a perdu en bulgarie là où on a pris 3 pts... tout est à relativiser

mais on devrait déjà être qualifié, ça oui, si on avait pas fait les C***
Bien sur tu as oublié l escroquerie France / suède avec un but hors jeu et un peno flagrant pour la suède en fin de match ...
Le soir même l'équipe tv av titré merci l'arbitre ....
La France est première grace à cette honte
Oui la suède a perdu bêtement en fin de match ...en ratant un penalty ....mais bon en Bulgarie ils auraient du faire la tactique française du " j'me roule par terre a chaque contact "

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 oct. 2017, 13:16

si le gardien avait eu une once d intelligence , il n' aurait pas fait ce genre de sortie :)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 oct. 2017, 14:02

Sauf que absolument rien n'indique que les matchs suivants auraient été les mêmes... On sait très bien que les matchs sont abordés différemment en fonction de leur importance, classement de l'équipe etc.

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2017, 08:40

henrik larsson a écrit :Bien sur tu as oublié l escroquerie France / suède avec un but hors jeu et un peno flagrant pour la suède en fin de match ...
Oui la suède a perdu bêtement en fin de match ...en ratant un penalty ....mais bon en Bulgarie ils auraient du faire la tactique française du " j'me roule par terre a chaque contact "
La France est première car elle le mérite amplement ; n'en déplaise aux aigris. A elle de confirmer mardi pour se qualifier.

Pour revenir au match, Lacazette en pointe c'est mauvais, il a été invisible ou presque, et Mbappé sur un côté c'est mauvais aussi : il a du potentiel mais a multiplié les mauvais choix et a perdu beaucoup de ballons. Giroud qui rentre en fin de match c'est contre productif.

Le reste a été bon dans un contexte difficile avec le nombre de fautes bulgares (Assou-Ekkoto aurait été expulsé dès la première mi-temps).

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2017, 10:35

J'aimerais avoir votre avis sur l'article de Pascal praud suite à ce match.dsl,j'ai plus l'adresse mais vous pouvez encore le trouver sur yahoo je pense.

Perso,ça m'a presque donné envie de gerber...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 09 oct. 2017, 12:37

nerolf55 a écrit :J'aimerais avoir votre avis sur l'article de Pascal praud suite à ce match.dsl,j'ai plus l'adresse mais vous pouvez encore le trouver sur yahoo je pense.

Pourquoi lire du Pascal Praud aussi ? :mrgreen:
DCD a écrit :
La France est première car elle le mérite amplement ; n'en déplaise aux aigris. A elle de confirmer mardi pour se qualifier.

Pour revenir au match, Lacazette en pointe c'est mauvais, il a été invisible ou presque, et Mbappé sur un côté c'est mauvais aussi : il a du potentiel mais a multiplié les mauvais choix et a perdu beaucoup de ballons. Giroud qui rentre en fin de match c'est contre productif.

Le reste a été bon dans un contexte difficile avec le nombre de fautes bulgares (Assou-Ekkoto aurait été expulsé dès la première mi-temps).
Effectivement, la France n'a rien volé et mérite sa première place d'un groupe moyen d'où elle devait de toute façon finir première. Au final, elle a fait le taf. Mais c'était laborieux et il n'y a encore une fois rien comme enseignement à retirer des deux ans qui se seront écoulés depuis l'Euro. Rien dans le jeu, rien dans les joueurs, absolument rien. Et c'est là ce qui est pour moi la limite de cette équipe de France, son manque total de style. On peut penser que le caractère qu'insuffle Deschamps peut suffire à faire un parcours sympa en Russie en 2018, certes, ça reste du gâchis.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2017, 12:55

atlantis973 a écrit :
nerolf55 a écrit :J'aimerais avoir votre avis sur l'article de Pascal praud suite à ce match.dsl,j'ai plus l'adresse mais vous pouvez encore le trouver sur yahoo je pense.

Pourquoi lire du Pascal Praud aussi ? :mrgreen:

Ah bah qd t'es sur les news Yahoo et que tu vois un article sur le match,tu tentes ta chance,même si c'est du Pascal praud lol
Non mais le gars est donneur de leçons,c'est vraiment abusé!!!après,il a pas tort sur le fond sur certains points,mais sur la forme :-(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 oct. 2017, 15:09

henrik larsson a écrit :
bonaparte a écrit : à l inverse, la suede a perdu en bulgarie là où on a pris 3 pts... tout est à relativiser

mais on devrait déjà être qualifié, ça oui, si on avait pas fait les C***
Bien sur tu as oublié l escroquerie France / suède avec un but hors jeu et un peno flagrant pour la suède en fin de match ...
Eh ben... on sent le gars aigri... prend un calmant, ca ira mieux.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 oct. 2017, 17:02

Asurian57 a écrit : Eh ben... on sent le gars aigri... prend un calmant, ca ira mieux.
Le pire , c'est que je suis sur qu'il est encore plus Français que nous :-D
Et puis , ca sert à quoi de râler pour un soi disant pénalty non sifflé lors de France-Suède si c'est pour le louper quand on vous en siffle un contre la Bulgarie :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 oct. 2017, 17:16

jacobson57100 a écrit :
Asurian57 a écrit : Eh ben... on sent le gars aigri... prend un calmant, ca ira mieux.
Le pire , c'est que je suis sur qu'il est encore plus Français que nous :-D
Et puis , ca sert à quoi de râler pour un soi disant pénalty non sifflé lors de France-Suède si c'est pour le louper quand on vous en siffle un contre la Bulgarie :mrgreen:
:acclam:

Revenir à « Planète Foot »