T'as passé la saison dernière à dire à chaque match qu'on allait perdre mais manque de bol pour toi on s'est maintenu, donc ta crédibilité est proche du néant mon pauvre ...beaulier a écrit :J'avais indiqué que Metz perdrait contre Monaco.omardo57 a écrit : C'est vrai que ça aurait été mieux de mieux entamer le championnat mais :
1/ on ne va pas gagner tous nos matchs
2/ on n' a pas pris l'eau non plus
Il ne faut pas que ça dure c'est tout !
La stabilité défensive et le recrutement sont des éléments rassurants (même si on n'a pas vu un joueur "phare" arriver).
Diallo va partir et à ce moment Niane va éclore, car il a beaucoup de pression actuellement et tant qu'Habib n'est pas parti il reste une "menace" pour sa place de titulaire. Il est jeune (21 ans c'est un bébé) et il doit apprendre car en face il a des défenseurs aguerris aux joutes de la L1.
A Lille il va falloir scorer et si ce n'est pas Niane qui marque au prochain match, tant pis !!! le secteur offensif tout entier doit participer pour marquer car on n'a pas de joueur capable (pour le moment) de mettre un but par match.
Je pense que l'équipe est solidaire donc ça va le faire !
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez![]()
Ce n'est pas de Lille que l'on ramènera le moindre point.
Il faut etre realiste.
Je sais "don't feed the troll" toussa, toussa mais à la longue ça devient TREEEESS lourd et ce soir je ne suis pas d'humeur ...