Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1

Messagepar Carlingeois » 22 nov. 2020, 15:15

yoyo sainté a écrit : Si on attend le retour des absents matches après matches on n'a pas fini de se coltiner ce genre de PURGE !!! Circulez y'a rien à voir!
Un peu comme l’ASSE

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 nov. 2020, 15:15

Bobsaintclair a écrit : L'équipe a été déstabilisé par la sortie de Pajot et Maiga
Tout à fait :ok:

mimisiku

Messagepar mimisiku » 22 nov. 2020, 15:15

Ne soyons pas trop dur.
Les blessures de Pajot et Maiga, à obliger à faire reculer notre bloc équipe...

Purple

Messagepar Purple » 22 nov. 2020, 15:16

Et Leya Iseka qui se croyait maudit avec Toulouse a ouvert son compteur.
Ca va être très bon pour sa confiance.

Les joueurs revenus de sélection ont quand même tenu la route, à l'exception d'Opa que j'ai trouvé très emprunté lors de son entrée en jeu.
Un Opa en forme et titulaire manquait pour bien garder le ballon en première mi-temps.
Dernière modification par Purple le 22 nov. 2020, 21:54, modifié 2 fois.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 22 nov. 2020, 15:16

On mérite quand même pas d'être loin devant Nantes au classement ! Ça joue vraiment bien Nantes, manque juste la finition.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 nov. 2020, 15:16

Karl a écrit :
aliosha a écrit :
Pour moi, nos soucis sur nos deux derniers matchs viennent de notre milieu. On ne récupère pas assez de ballons et on le rend trop vite à l'adversaire.
C'est clair que depuis deux matchs, on n'a pas vu ce qui faisait notre force du début de saison : un bon pressing, et une bonne circulation de balle.
Sur ces deux derniers matchs, je dirais qu'on est revenu au niveau de jeu de l'année dernière à la même époque (en un peu plus costaud).
+1
J'ajoute aussi que la blessure de Niane nous est tout de même très préjudiciable

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 nov. 2020, 15:21

Un bon point, je dirai même heureux, déçu de la prestation de nos grenats contre une faible équipe de Nantes ... On est toujours aussi solide et heureusement, sinon j'ai eu l'impression qu'on a regardé jouer les nantais tout le match, donc pour moi c'est une grosse déception :-(

Philippe

Messagepar Philippe » 22 nov. 2020, 15:22

N’Guette ne se donne jamais quand il rentre sur le terrain après avoir débuté sur le banc.
Sur tous les ballons qu’il devait jouer de la tête, pas une fois il a sauté.

Sovak

Messagepar Sovak » 22 nov. 2020, 15:42

Irphaeus a écrit : Un bon point, je dirai même heureux, déçu de la prestation de nos grenats contre une faible équipe de Nantes ... On est toujours aussi solide et heureusement, sinon j'ai eu l'impression qu'on a regardé jouer les nantais tout le match, donc pour moi c'est une grosse déception :-(
Faible équipe de Nantes ?

A mon sens en jouant comme ça toute l'année ils seront pas loin de l'Europe...

Mais ils jouent rarement comme ça !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 22 nov. 2020, 15:45

Sovak a écrit :
Irphaeus a écrit : Un bon point, je dirai même heureux, déçu de la prestation de nos grenats contre une faible équipe de Nantes ... On est toujours aussi solide et heureusement, sinon j'ai eu l'impression qu'on a regardé jouer les nantais tout le match, donc pour moi c'est une grosse déception :-(
Faible équipe de Nantes ?

A mon sens en jouant comme ça toute l'année ils seront pas loin de l'Europe...

Mais ils jouent rarement comme ça !
Leurs supporters (lus sur forums / RS) nous ont trouvés très faibles et en veulent à Gourcuff de ne pas avoir fait davantage de changements offensifs

Revenir à « Passion Grenat »