[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
-
chevaliergrenat
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
Encore 6 points et on assure le maintien. On va bien pouvoir y arriver. Il reste encore bcp de journées
- FCMNico23
Et ça se permet de donner des leçons sur l'état d'esprit...Cactus a écrit :Arguendo...tu n'as pas honte de venir sur le live seulement quand on perd ?Arguendo a écrit : Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
et tu parles d"état d'esprit lamentable ?
et de maintien difficile ?
franchement........
Quelle honte
-
chevaliergrenat
Sur ce match pas plus faible que la notrebialbo a écrit :Faut pas être dans l'excès, on a pas été si mauvais.yoyo sainté a écrit : Purée j'ai les nerfs ils sont oû les changements coach ??
Des mecs indignes de porter notre maillot n'est-ce pas Maiga!!! C'était en vue du match importantissime de coupe ??? Incroyable d'être aussi nullissime après tant de PROMASSES ....M...E !!
Ils ont juste eu une chance inouï sur leur but mais sinon leur équipe est bien faible quand même...
- Gene Hunt
Comme dit le proverbe il vaut mieux lire ça que d'être aveugleArguendo a écrit : Un match lamentable à tous les niveaux. Pas le bon état d'esprit, aucune maîtrise technique et tactique.
Les joueurs se sont vus bien plus beaux qu'ils ne le sont. Visons déjà le maintien, ce sera bien. Si on continue les matchs comme ceux face à Montpellier et celui-ci, le maintien ne sera finalement pas si facile à atteindre.
- julmetz95
Bon fin de dimanche a tous en cette journée difficile 
-
Irphaeus
J'ai surtout l'impression qu'on ne voulait pas le gagner ce match, peur d'être 5ème, ça fait deux match de suite, je suis sur que si Rennes n'avait pas calé en chemin on aurait fait un tout autre match, en tout cas c'est l'impression que j'ai, qu'on a pipé les dés. Je n'ai absolument pas reconnu notre équipe, c'est Sainté en face, c'est pas Lyon, Lille ou le PSG ...
Dernière modification par Irphaeus le 07 févr. 2021, 17:09, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Surtout que Nîmes , Dijon et Nantes ne décollent pas.Patsupfcmetz a écrit :Le maintien c'est 38-39 points habituellement (40 au max) donc ça va le faire sans trop de problème.henrik larsson a écrit :
On va dire 6 points ...1 victoire et 3 nul c est jouable donc oui visons une place entre 10 et 15
- Trezegol
Moi au contraire, les arbitres qui ne hachent pas le jeu toute les 5 min, qui laissent les joueurs au sol sans arreter le match (et comme par hasard on se releve...) ca me plait beaucoup.franz a écrit : En dehors du match raté par les messins, quelqu'un peut expliquer cette parodie d'arbitrage, surtout en seconde mi-temps ?
On s'est fait bouger dans le dos à tous les endroits du terrain et l'arbitre n'a pas accordé un seul coup franc ou peno pour Metz. Par contre, pas mal de coup franc pour des micros contacts de l'autre côté et bien sur la distribution aléatoire de jaunes... Ou non quand c'était mérité. Bref... C'est pas ça qui a causé la défaite mais ça compte quand même.
Sur ce match je l'ai trouvé assez egal.
- KipstaFamily
le maintien...mais m****! il serait temps de penser à grandir!ceux qui n'ont rien connus dans ce club ok nourrissez vous de ça mais pour les autres un peu d'ambitions svp! c'est pas avec le maintien qu'on conservera les meilleurs et qu'on attirera de quoi franchir des paliers!!! on est capable faut juste foncer et pas reflechir
-
Refractaire
Petite question - les blessés Pajot, N'Guette, N'Doram n'étaient pas censé revenir fin janvier?