[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2021, 21:26

Maintenant on sait que l'Europe et la 5ème place sont trop relevés pour nous. Remobilisons nous pour gagner à VA et faire 1 bon parcours en coupe.

Whynot

Messagepar Whynot » 03 mars 2021, 21:27

Irphaeus a écrit : L'Europe c'est fini, on est out ... :-(

Incroyable de ne pas avoir de tirs cadrés franchement avec la possession de balle qu'on avait, on est nul ! Et Ouki Chan ... mais il a pété un câble complet et il ne sera pas là contre Lens et peut être Rennes, quelle bouillie ce match ... Ceux qui ne voulaient pas l'Europe peuvent être contents :-@
C'est justement la possession de la balle qui nous a posé problème. Notre jeu c'est de profiter de l'espace laissé par l'équipe adversaire et de nous y engouffrer. On a toujours 40% de possession voir moins. Là on est à 60%. Angers a bien preparé son coup. Bravo Angers. Oui, Oukidja a sur-reagit et pénalise l'équipe mais j'y vois une certaine frustration. En revanche, si son carton rouge ne me paraît pas illogique, le carton jaune pour l'angevin me paraît inadmissible. Il dégage pour gagner du temps, il répond aux gestes d'Oukidja. Bref carton rouge pour les deux!

Purple

Messagepar Purple » 03 mars 2021, 21:29

chevaliergrenat a écrit : Maintenant on sait que l'Europe et la 5ème place sont trop relevés pour nous. Remobilisons nous pour gagner à VA et faire 1 bon parcours en coupe.
Oui ce serait pas mal de jouer le coup en Coupe à fond.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 mars 2021, 21:29

On retombera de nouveau amoureux de cette équipe après 2 victoires consécutives dans le Nord :love:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2021, 21:29

schméo a écrit : Allez, calmons nos ardeurs. On était pas assurés de jouer l'Europe avant ce match, on n'est pas éliminé de la course à l'Europe après ce match. Arbitrage absolument dégoûtant, on s'en relèvera. Allez Metz.
Tu as raison, et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que nous allons gagner à Lens...

Mais pour revenir sur ce match, c'est typiquement le genre de rencontre ou tu vois qu'il te manque N'Guette et Niane.
Opa, par ses dribles est capable d'éliminer un ou deux adversaires, ce qui permet de créer des décalages et Niane avec sa conservation du ballon dos au but permet au bloc de remonter et de moins subir pendant les temps forts de l'adversaire.
Aujourd'hui aucun de nos attaquants ne pèse dans la surface. Iseka et Gueye ont traversé la première mi-temps comme on traverse un désert. La deuxième fût un peu mieux pour Gueye mais ça reste encore trop bouillon pour pouvoir exister en L1. Il faudra faire les bons choix la saison prochaine pour épauler ou remplacer Niane quand il sera absent.

StA

Messagepar StA » 03 mars 2021, 21:44

L’Atalanta a perdu contre le SCO, allez next

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 mars 2021, 21:54

aliosha a écrit :
schméo a écrit : Allez, calmons nos ardeurs. On était pas assurés de jouer l'Europe avant ce match, on n'est pas éliminé de la course à l'Europe après ce match. Arbitrage absolument dégoûtant, on s'en relèvera. Allez Metz.
Tu as raison, et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que nous allons gagner à Lens...
Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 mars 2021, 22:01

Tu nous a manqué ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 mars 2021, 22:01

Irphaeus a écrit :
Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.
Les dents, pipi et au lit :baille:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 mars 2021, 22:01

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit :

Euh... tu nous fais une Beaulier là !? :huh?: :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »