Qui est sur le terrain? FA donne les messages après si les joueurs n’arrivent pas à jouer au foot parce qu’ils n’ont pas le niveau ou ont la trouille tu veux faire quoi? C’est FA qui a demandé à Nguette de perdre le ballon sur le but? Si on avait 11 NDP sur le terrain on a n serait pas là et vous seriez tous en train de lécher les bottes de FA. Demande pas au meilleur maçon de faire un mur juste avec du sable et de l’eau…Babacar_G a écrit :A quoi sert l'entraîneur si c'est aux joueurs d'inverser la tendance?KipstaFamily a écrit :
Mais tais toi..
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu dans ta connerie mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- KipstaFamily
Re: St Étienne - Metz [le direct]
- Gene Hunt
S'il n'en reste qu'un ce sera toi cest ça ?KipstaFamily a écrit :Mais tais toi..chevaliergrenat a écrit : Dans tout autre club Antonetti aurait déjà sauté et ben pas à Metz. Il sera même le seul entraîneur qui restera en place en ayant fait descendre son club. J'espère que Serin continuera d'apprendre avec Antonetti en l2
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu dans ta connerie mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
J'avoue que ça me laisse songeur, ta rhétorique me fait penser à celle d'un militant politique, derrière son leader quelles que soient les es âneries qu'il peut dire ou faire dans la négation de la réalité, cest intéressant
-
hotspurdu57
Re: St Étienne - Metz [le direct] 1-0
Conclusion à venir d'une saison : "Si vous pensez que prendre des professionnels ca coute trop cher, essayez de voir ce que va vous couter de prendre des amateurs".....
-
Kotors
On est même pas capable d'avoir des tirs cadrés, un truc de base du foot et certains arrivent encore à défendre l'entraîneur ?
J'aimerais avoir des collaborateurs au boulot aussi sympa que certains ici.
Ce que propose Antonetti est tout simplement abominable dans l'animation offensive.
J'aimerais avoir des collaborateurs au boulot aussi sympa que certains ici.
Ce que propose Antonetti est tout simplement abominable dans l'animation offensive.
- Pierro
Recrutement incohérent, préparation physique qui questionne, silence assourdissant de la direction, coupure provoquée de l'équipe d'avec ses supporters, gestion sportive, humaine, tactique et médiatique de l'entraîneur...
Le mal est beaucoup plus profond que les seuls joueurs. C'est le club qui va mal.
Le mal est beaucoup plus profond que les seuls joueurs. C'est le club qui va mal.
- Babacar_G
14 mois que ses messages ne passent plus!KipstaFamily a écrit :Qui est sur le terrain? FA donne les messages après si les joueurs n’arrivent pas à jouer au foot parce qu’ils n’ont pas le niveau ou ont la trouille tu veux faire quoi? C’est FA qui a demandé à Nguette de perdre le ballon sur le but? Si on avait 11 NDP sur le terrain on a n serait pas là et vous seriez tous en train de lécher les bottes de FA. Demande pas au meilleur maçon de faire un mur juste avec du sable et de l’eau…Babacar_G a écrit :
A quoi sert l'entraîneur si c'est aux joueurs d'inverser la tendance?
On ne peut pas changer un effectif complet alors qu'on lui a donné les joueurs de son réseau et qu'il a envoyé ailleurs ceux qu'il ne voulait pas.
Donc il ne reste plus qu'une solution : le faire partir lui et sa bande!
- Frayel
Tu ne mets pas 5 millions dans 2 bons offensif ( pas Ambrose ou Vagner ....)hotspurdu57 a écrit : Conclusion à venir d'une saison : "Si vous pensez que prendre des professionnels ca coute trop cher, essayez de voir ce que va vous couter de prendre des amateurs".....
Tu vas mettre bien plus dans la descente
- Chevalin
Ne vous obstinez pas à répondre aux relais du club ici. Ça vous évitera quelques boutons.
-
hiddentw
Donc faut la fermer et encourager et supporter bien gentiment comme si on était content de ce qui était proposé?Chevalin a écrit : Ne vous obstinez pas à répondre aux relais du club ici. Ça vous évitera quelques boutons.
-
beaulier
On est lanterne rouge.