Kent' a écrit :
Pas réagi pendant le match hier soir. De toute façon, on a tous vu le même match. A part Lethercore et un ou deux de ses amis qui sont trop occupés à prendre de haut les membres pour regarder les matchs, je pense qu'on est tous effaré de voir le peu de qualités de cette équipe.
Je suis pas surpris, mais voir l'équipe se casser les dents à ce point sur la première réelle adversité, c'est quand même perturbant. Il va falloir du changement en profondeur si l'on veut voir quelque chose.
Moi non plus d'ailleurs pour eviter que mon cerveau reptilien ne prenne le pouvoir... et en règle général, je n'aime pas parler sous l'émotion.
Heureusement d'ailleurs car après ce match incipide de notre équipe, mes mots auraient certainement dépassé ma pensée.
J'ai tendance dans mes interventions à prendre parti plus pour les joueurs les coatchs voir meme le président. Mais la bouillie de foot qui m'a été présenté hier tend à revoir mes principes au moins pour ce match... Honnetement, j'ai failli chialer tant ce fut indigeste.
On ne peut pas faire pire, donc j'ai bon espoir que contre St Etienne, ils se les sortent du derrière qu'ils nous feront oublié ce Lundi soir...